Résultats (7 183)
Comment avoir une adresse no-ip ??
RésoluBonjour,je cheche depuis un bon bout de temps comment avoir mon adresse no-ip , je me suis inscrit sur se site:https://www.noip.com/ mais sur tout les...
Problème carte ethernet
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows XP Pro sur mon ordinateur. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où je ne vois pas de co...
Supprimer des lignes de text
Bonjour, J'ai un fichier texte composé de 518360 lignes de brèves phrases. Je voudrais supprimer par une procédure automatique toutes les lignes com...
[perl]-problème de module externe
Bonjour, j'essaye de faire du SSH avec Perl, mais il me manque le module Pari. Je l'ai donc téléchargé et bien que j'aie mis le chemin pour le t...
Selection base de donnees
Bonjour, je voudrais ecrire du code qui selectionne aleatoirement des champs d'une bases de données, mai je ne sais pas du tt comment my prendre, c'e...
Fichier txt remplacement automatique
Bonjour, J'ai un fichier txt de la forme suivante : "... 514388.8 2494615.4 514359.8 2494648 514318.6 2494717.7 Pen (2,2,16711680) Br...
Xp, firefox et ipv6
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème sur mon PC et j'aimerais savoir si d'autres l'ont aussi et s'il existe une solution... J'ai XP PRO SP3, ...
Faire une basse de donné pour la maison
RésoluBonjour, Voilà, j'avais une petite question qui me trottait dans la tête et je me tourne vers vous pour y répondre... je souhaiterai faire une sorte...
Msncorr.dll
RésoluBonjour, Je suis pu capable d'aller sur msn messenger live car il me marque toujours MsnCorr.dll est introuvable . Apres je suis aller sur interne...
Comment dois-je fair fonctionner nessus????
Bonjour,Salut à tous! je suis sur Fedora 10, et j'ai voullu tester les faille du system, seulemnt j'ai passé la journé à vouloir installer nessus, j'...
Envoye email par outlook
Résolusalut à tous ; j'ai besion d'un code pour envoyer un email sur outlook car je suis entrain de programmer une application et je dois faireune liste ...
Logiciel copyright photos
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...
Alice probleme
Bonjour,jai alice box pis je joue au jeux videos (counter-strike warcraft) pis jai un gros probleme quand je decroche le telephone pis quand je joue ...
Erreur dézip sous mac
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier ZIP sur MAC ? On m'affiche un message d'erreur "Impossible de désarchiver XXXX dans "Bureau" (erreur 1...
Reseau local mais pas internet
Bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien sous XP j'ai accés au réseau local mais pas à internet quand je branche un autre ordinateur avec le même ca...
Arnaque sur gris du gabon
bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...
Fonction mail()
Bonjour, ben bref j'ai un problème avec la fonction Mail() c'est que sa marche sur mon sérver EasyPHP sur mon pc mais quand je héberges sa f...
Pour delta
RésoluBonjour Delta, merci de votre aide comme demandé voici le log, à + Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 10/09/2008 à 12:21:22,96 !!! Att...
Problème jointure avec access
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit (désolé par avance), mais après des heures de recherche je me résoud enfin à demander mon chemin .....
Trojan horse promo af
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une alerte Trojan Horse NaviPromo.AF avec l'antivirus AVG. sur des fichiers ayant comme "racine" wsqwk Comment s'en d...
Requete sql trop lourd et problème d'afichage
Bonjour, j'ai un gro problème avec cette requete ci dessou qui me fait planté easy php. mais la question aussi que je me pose et que je doit fai...
Problème pilote action replay ds de datel
Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de mon logiciel. La base de donnée des codes s'installe parfaitement dans mon ordinateur, mais quand ...
Changer l'extension d'un fichier sous dos
Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows disant que le fichier system dans c:\windows\system32\config est manquant ou corrompu. je sais qu'i...
Tableau php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...
Fonction excel
Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P ...
Tunertnt sd (ecranlcd) vs tuner hd (décodeur)
Bonjour à tous, Je viens de me procurer auprès d'Orange un Décodeur TNT IHD 91, qui devrait me permettre, si j'ai bien compris, d'avoir la TNT en H...
Vos idées de concours
Bonjour, Je dois organiser un concours sur mon blog qui n'a pas assez d audimat pour passer par un random sur les commentaire. Je cherche un idée ...
Petite question sur formulaire en php
RésoluBonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...
Accéder à mes mails numéricable sur l'iphone
Bonjour, je suis cliente chez numéricable. J'aimerai accéder à mes mails via mon iphone. J'arrive à me connecter sur la page numericable, il me dema...
Windows rajouter nom dossier parent a fichier
RésoluBonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...