Msn

Résolu
chacha -  
 girly19 -
Bonjour,
sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ? merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut chacha,

Dans msn, juste avant de te connecter tu décoche la case "Memoriser le mot de passe", et le tour est joué.
0
chacha

merci agent xxx mais jai penser a sa lol mais justemen je nai plus cest option la ! jai que conecter dirctement jai plus les casse a decrocher cest pour cela que je demande comment les re avoir ?!!!
en tout cas merci beaucoup.
0
Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oulala, ok!!! :-)

Bizarre!!! j'ai jamais eu sa!!!!

Essai de réinstaller msn pour voir, on sait jamais!!!! ;-)
0
chacha

bah je lai fait 3fois a tout quitter puis re installer msn mais sa ne fais rien jai toujours le meme soucis malgrés sa !!!! ya pas dans le msn un truc a faire une fois conecter ou autre betise ?
en tout cas merci beaucoup agent xxxxx cest trés gentil de ta part de me repondre pour maider. jespere un jours de rendre aussi service.
0

Oh bah de rien, en tout cas, je t'es pas été d'un grand secours pour le moment!!!

Je pense pas que ce soit un bug, surement un ptit truc mal configuré... mais étant donné que la je suis o boulot, j'ai pas accès à msn :-), je regarderai sa ce soir en rentrant chez moi...

Tu utilise quoi MSN Messenger, Windows Live Messenger,... ? et quelle version?
0
chacha

jutilise le windows live messenger la nouvelle version. si ton idée ma donner une autre idée celle de mettre une autre adresse msn puis faire mot de passe oublier et par la suite mettre son adresse et ce quil demande mais bien sur sa demande un nouveau mot de passe et aprés tout a la fin il vous demande de se connecter et juste en petit en bas de limage il ya efacer puis faut cliquer et le msn na plus ladresse enregistrer donc vla. en tout cas merci beaucoup voir quil ya des gens auquell il prenne de leur temp pour aider cest vraiment cool
bonne fin daprés midi agent xXXx et merci beaucoup encore .
toute mon amitier chacha.
0

Ah bah c'est cool si ton problème est résolu, eh ben de rien, content de t'avoir aidé, enfin de t'avoir inspiré ^^

A bientot peut être...
0
girly19

merci a toi jespere aussi a bientot pour un autre probleme (^^) bonne soirée
0