Mise a jour gp26 takara
Résolukadir -
a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut eclairer ma lanterne,ce serait extra,merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
La mise à jour du Takara GP26 repose sur l’installation des cartes via Destinator, soit en copiant les fichiers décompressés dans le dossier DestinatorApps sur la carte SD. Des réponses recommandent d’utiliser Destinator 7 intégré et d’acheter ou de télécharger les cartographies Navteq (ou compatibles Destinator 6), disponibles sur le site officiel ou via des vendeurs comme eBay. En parallèle, certaines propositions portent sur la mise à jour du radar avec le fichier speedcam.txt et sur des sources gratuites comme Maplorer, tout en avertissant des risques liés aux cartes non officielles. D’autres informations indiquent que les cartographies Destinator 7 ou 6 couvrent l’Europe avec des limites régionales, rendant nécessaire une vérification de compatibilité des pays avant tout achat.
Ne vous faites pas avoir par ces escrots(j'appelle pas ça de l'aide),tout ce dont vous avez besoin se trouve sur le net.j'ai le monde entier(gratuitement en plus)s'il vous faut quoi que ce soit faites moi signe.
Les pays que j'ai;
Albanie,Andorre,Australie,Belarus,Belgique,bosniaHrz,Bulgarie,Canada,Croatie,Rep Czech,Danmark,Estonie,Finland
France,allemagne,gibraltar,greece,hongkong,hungary,ireland,israel,italy,lituanie,liechtenstein,lithuanie,luxembourg
malaysia,moldavie,monaco,montenegro,netherlands,norvege,poland,portugal,roumanie,russie,st-marin,serbia
slovaquie,slovenie,espagne,suede,switzerland,taiwan,thailand,turkiye,ukraine,unitedKingdom Et les etats-unis
J'ai un GP26 fonctionnant avec sous IGO. Je me rends en Croatie dans 2 semaines et je serais vraiment intéressé de pouvoir mettre à jour mon GPS avec les carte de Croatie et de Bosnie.
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre et où je peux trouver les sources à télécharger.
Je te remercie vivement.
A+
Mais j'ai trouvé la solution, j'ai testé et ca fonctionne.
Ce n'est pas i GO qu'il faut. Le takara GP26 fonctionne avec le logiciel Destinator 7 (intégré au gps).
Il faut donc acheter ou telecharger les cartographies Destinator 7, fournies par Navteq (fournisseur de cartes).
Il est d'acheter Destinator 7 sur le site officiel de Destinator, ou encore sur ebay a moins cher.
Vous pouvez aussi utiliser les cartographies de Destinator 6 (compatibles avec Destinator 7).
2 versions sont disponibles sur le site officiel : france, et europe (est et ouest) mais il n'y a pas la turquie.
Pour d'autres pays (turquie, asie, ...), faites une recherche sur google.
Voila, bonne chance dans vos recherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vais traverser toute l'europe pour aller en turquie en voiture dans 1 mois, donc j'ai acheté un gps (gp26).
J'ai la cartographie francaise, et je pensais pouvoir telecharger ou acheter la carte europe, mais je ne la trouve nulle part.
Sur certains sites on dit que le gp26 a une cartographie Navteq, sur d'autres on dit TeleAtlas ....
Je comprends plus rien, je sais plus ou chercher, et je pars dans 1 mois ....
Pourrais-tu m'aider un peu stp ?
Merci d'avance.
http://www.takara.fr/uploads/telechargements/20090213182142.zip
Recontacte moi si tu rencontre un probleme.
Fox44
Pouvez vous SVP m'envoyer ou m'aider à remettre les fichiers ds la sd 1GO carte France ou Europe.
Merci a tous.
Il y a aussi la possibilité de mettre des cartes de Rando gratuites dessus:
https://maplorer.com/
Il y a un programme gratuit à télécharger sur la carte SD et toutes les explications sur le site !
Ted
j'ai le même problème j'ai acheté un gp26 ,on m'a dis aucun problème pour trouver la carte d'Europe ,mais ce n'est pas le cas ,j'ai demandé à takara france aucune réponse.pouvez vous me donner ou m'indiquer la solution que vous avez trouver pour metrtre en place une carte europe ( le vendeur me parle de carte mio de igo et d'autre de destinator 7 d'autre encore de tk7 mais impossible de trouver ni en vente ni sur ebay
merci de bien vouloir venir a mon secour
Il suffit d'appuyer sur le bouton reset a l'arrière du GPS.
Par contre ce bouton est caché donc il faut retirer le cache du gps a l'arrière.
Ensuite tu appuies sur le reset avec une mine pointue.
Tinkiete pas ca remet pas le contenu de ton gps ou de ta carte a zero, tu gardes tout comme avant.
C'est juste l'heure, la date, et le son qui se mettent a zéro.
T'aura qu'a les régler à nouveau.
Voila.
je par le 18 juillet merci de répondre avant.
j'ai perdu les données de mon GP26 sur ma carte sd france, impossible à récuperer et je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé takara mais aucune réponse, je suis perdu, est ce que quelqu'un peut m'envoyer la carte de l'europe ou de france SVP
Merci à tous
bper92@yahoo.fr
je demande rien en échange en effet ça va me prendre 2 mins alors tant qu'a faire....
salut...
cordialement
je te file mon adresse par mail...contact moi à valian@hotmail.fr et en sujet tu me mets "gps europe" je comprendrais car je reçois beaucoup de mail alors que je le confonde pas avec autre chose....
c'est tout...
à bientôt.
au pire je l'ai vu en achat sur le site de takara pour les autres...
cordialement.............
- 1
- 2
je suis vraiment pas très douer si j'ai un détail je peu essayer
Merci d'avance
Je possede le DVD Takara Europe contenant la cartographie de l'europe de l'ouest ainsi que du logiciel de navigation Navtec.
Contactez moi par mail pour + d'information : unlock2010@hotmail.fr