Résultats (7 183)

Quelqun pirate mon acces

Résolu

Bonjour, je dispose d'un acces au net avec orange, le probleme s'est que ma connexion a subitement ralenti. Je marche en wifi securisé avec le WPA P...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
matrix1951

Excel incrementation de cellule

Bonjour, J'ai récupéré un gros fichier excel que je dois modifier. Dans ce fichier il y a plusieurs colonnes, plusieurs lignes ( plus de 3000), et...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
eriiic

Problème avec france telecom et orange

Bonjour à tous, je vous expose mon problème car je commence à en avoir sérieusement assez des courriers de harcèlements de sociétés de recouvrement b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
transat

Calculer des moyennes avec des heures

Bonjour, il faut que je fasse un tableau avec des heures (calcul sur des temps de sommeil) A1 heures de coucher B1 heures de lever C1 temps de s...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
eriiic

Garder les infos d'une page source (php)

Bonjour, je suis en train de poster des données ds une base via un formulaire. Lorsque les infos à poster sont incopletes je donne la possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
djflexlive

Serveur teamspeak

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak. Merci

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nieko

Numéro d'un serveur smtp d'envoi de mail

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui connais le numéro d'un Serveur Smtp pour l'envoie de mail tel que Gmail ou Hotmail........ : je veux enoyer u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snake-d12

Désinstaller deep freeze

Résolu/Fermé

Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
martinss

Virus windowsclick et autres !

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un virus qui depuis 3-4 jours me rend fou ! Et impossible de le supprimer ! Voilà, je m'explique: L...

76 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sKe69

Comment peut ont mettre son site sur google ?

salue.. moi j'essai de comprendre comment metre mon blog sur google et je ne sais pas comme alors pourvé vous m'aidé et me dire comme ou le metr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BloodyAngel

[counter strike 1.6] réglage rate [ help ! ]

Bonjour, Je voudriez que vous régliez mes rate et tout le bordel pour obtenir un meilleur ping et touchez mieux :D Voila ma config PC Système e...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
SlyK

Adaptateur wifi inventel et windows vista

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un notebook équipé de Windows Vista. Ce dernier refuse d'installer et même de détecter le pilote de l'adap...

70 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lilinath

Php:variable distante avec file_get_contents

Résolu

Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion livebox inventel

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à internet . Mon fils a une connexion filaire à une livebox inventel qui fonctionne cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
NoAlea

Trouver une ligne avec vba pour lancer un tri

Résolu

Bonjour, Je suis un gros débutant en vba et sûrement que ce que je cherche à faire est très simple. J'ai un tableau sur une feuille excel sur le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mic13710

[orange & netgear dg834gt] pb de connexion

Bonjour, Je viens de changer de FAI. Mon installation fonctionnait parfaitement chez le précédent, mais certaines options me manquaient. Je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Oliv'

Script telnet avec expect/send

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script pour aller en telnet sur une station de tête, exécuter une commande et récupérer le résultat de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stou05

Aide php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex

Recherche/suppression registre

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

Ip (non de domaine)

Bonjoura tous voila jaurais besion d'expert jai une ip fixe ,un non de domaine chez gandi et un derver windows serveur 2008 voila je voudrez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
filou63

[php]envoi de requête get

Bonjour, Je souhaite envoyer une requete GET à une page, via une socket, mais je n'arrive pas a placer correctement les \r et les \r. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noobiz

Pb clavier : basculer majuscule en minuscule

Résolu

Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je pré...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Toxy

Script pour desactiver des services windows

voila un petit script .bat qui, une fois configuré, vous permetra de définir rapidement (après chaques nouvelle installation par exemple) le comportem...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
soige

Dossier caché

Bonjour, est ce que quelqu'1 peux me dire cmt je dois faire afficher un dossier caché que je n'arrive plus a l'afficher meme si (je fait afficher dos...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
arnaki99

Cherche renseignement carte mere + processeur

Bonjour, Je cherche des renseignements pour acheter une carte mère et un processeur pour mon mari. Il voudrait faire évoluer notre pc pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
xxakhxx

Formatage disque dur pc packard bell

Bonjour, je voudrais formater mon pc, c'est un packard bell, et on me dit qu'il faut Packard Bell Master CD Creator et SmartRestore le problème c'est...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Fs2000pro

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Flight Simulator 2000 édition professionnelle, je l'ai installée. Tout s'est bien passé. Et maintenant il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suggestion: liens mes interventions

Bonjour, Dans la boîte à droite (mes interventions), serait-il possible que lorsqu'on clique sur le titre "mes interventions", on ait accès à l'ens...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mamiemando

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Envoi de mails via la boite hotmail sur mobil

Bonjour, depuis peu un serveur pop/smtp a été en place ce qui permet aux utilisateur de hotmail de pouvoir utiliser un client mail (Outlook ect e...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
martial11480
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 7 183