Résultats (7 183)
Comment connecter sa wii a internet ?
Je ne sais pas pk mon message a été déclaré dangereux c'est pk je le repose. Salut, j'aimerais connecter ma wii a internet ou pour jouer en réseau ...
Wi-fi wii
Salut, j'aimerais connecter ma wii a internet ou pour jouer en réseau mais je n'y arrive pas. Jessaie tout dabord par connexion automatique, réseau d...
Récupération de mes musiques avant formatage
Bonjour, je voudrais récupérer mes musiques sur windows média player avant formatage, comment puis je faire. Merci
Problème de messagerie orange
Bonjour, Auriez vous une solution. Après avoir reçu un mail, je ne peut pas accéder au lien présent dans ce mail. Pourriez vous me donner une s...
Problème messagerie entre tele2 et sfr
Bonjour, Depuis hier dimanche, j'ai eu le malheur de tranférer ma messagerie TELE2 vers celle de SFR et depuis c'est le néant. En voulant consulter ...
Nouveaux problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...
Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?
Bonjour, j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail? merci.
Jeux plantent sous vista
RésoluBonjour, mon ordinateur plante constamment mes jeux: XXXX a cessé de fonctionner etc... je voulais savoir si il y a un moyen de trouver d'où vient ...
Comment ouvrir et lire un fichier dml ???
Bonjour, Voilà, jai des fichiers dont je ne connais même pas l'existence sur mon pc, je suis complétement novice. Mon ex se servait de mon ordi et j...
Config réseau fedora 10
RésoluBonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...
Comment fonctionne autotune ?
FerméBonjour,voila pour ce qui connaisse ce logiciel qui permet entre autres de modifier sa voix jaimerais savoir si quelqu'un sait comment il fonctionne ...
Authentification freeradius pour switch cisco
Bonjour, J'essaye de mettre en place une authentification Freeradius (avec un serveur Freeradius) pour des switch CISCO Mais le problème c'est que...
Php
RésoluBonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi
Besoin d 'aide
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Cdiscount garantie serenite
je suis furieux a l'encontre de cdiscount , j'avias acheté en 2006 un ordinateur acer , completé avec une garantie sérénité de 3 ans , mon ordi tombe ...
Aide pour règlage de mon bureau
Bonjour, Je constate que les logos, images etc..sur mon bureau sont déformés (allongés, comme écrasés) par exemple ma pendule est ovale et non ro...
Perte du son et tout qui cafouille...
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir installé sur mon ordi (portable Dell Inspiron 6400) un thème (Seven_Remix_Pack_1_0_by_Niwradsoft) ...
Créer une adresse web gratuitement
Bonjour,je voulais savoir si je pouvais créer mon propre site web avec une adresse que je voudrais y mettre comme par exemple: xxxx-xxxx.com pas comm...
Telecharger dofus sous linux
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur qui est sous linux ubuntu et je ne sais pas comment installer dofus ... Est ce quelqu'un pourrait m'explique...
Choix d'une solution pc pour fsx
Bonjour, J’espère être sur le bon forum. Pour faire aussi du FSX haut niveau (simulation avion flight simulator X –> fluide, tous taquets au max...
Post http
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Fréquence et type barrete de ram
Salut a tous, étant trés loin d'être un pro en informatique j'ai besoin de votre aide, je voudrai ajouter 1 barrete de ram de 1go a mon ordinateur si ...
Fichiers disparus
RésoluBonjour, Qui peux m’aider a resoudre le probleme suivant : Sur disque dur externe j’ai 1 dossier general qui contient 27 sous-dossiers. Un de ces s...
Déclaration sinistre à mon assurance
Résolu/FerméBonjour, Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à m...
Ne pas recevoir "mail delivery system"
Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai systématiquement un message qui accuse réception de la transmission de mes mails. Cela n'est pas dramatique ma...
Fenêtres publicitaires et ordi lent
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider, le portable de mon ami est trés lent et il y a en permanence des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent NicOO,...
Bitmeter2 sous vista.
RésoluBonjour a tous!Voila j'ai des soucis avec l'utilisation de Bitmeter2 sous vista.En fait,j'etais sous xp et j'utilisais Bitmeter2 pour le monitoring de...
Trojan msn
Bonjour, pas trop réveillée ce matin, j'ai cliqué sur un lien dans la conversation d'un ami pour ouvrir un fichier photo car j'attendais des photos d...
Je n'arrive pas à connecter ma wii a internet
Bonjour, j'ai la neuf box et je n'arrive pas a connecter ma wii. quelqu'un peut m'aider svp !!!