Résultats (7 183)

Comment connecter sa wii a internet ?

Je ne sais pas pk mon message a été déclaré dangereux c'est pk je le repose. Salut, j'aimerais connecter ma wii a internet ou pour jouer en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
L

Wi-fi wii

Salut, j'aimerais connecter ma wii a internet ou pour jouer en réseau mais je n'y arrive pas. Jessaie tout dabord par connexion automatique, réseau d...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jojom251315

Récupération de mes musiques avant formatage

Bonjour, je voudrais récupérer mes musiques sur windows média player avant formatage, comment puis je faire. Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sabsab1

Problème de messagerie orange

Bonjour, Auriez vous une solution. Après avoir reçu un mail, je ne peut pas accéder au lien présent dans ce mail. Pourriez vous me donner une s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie entre tele2 et sfr

Bonjour, Depuis hier dimanche, j'ai eu le malheur de tranférer ma messagerie TELE2 vers celle de SFR et depuis c'est le néant. En voulant consulter ...

190 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
troll

Nouveaux problèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dubcek

Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?

Bonjour, j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail? merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
servabat

Jeux plantent sous vista

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante constamment mes jeux: XXXX a cessé de fonctionner etc... je voulais savoir si il y a un moyen de trouver d'où vient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Newcsboy

Comment ouvrir et lire un fichier dml ???

Bonjour, Voilà, jai des fichiers dont je ne connais même pas l'existence sur mon pc, je suis complétement novice. Mon ex se servait de mon ordi et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sergio

Config réseau fedora 10

Résolu

Bonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dabigben

Comment fonctionne autotune ?

Fermé

Bonjour,voila pour ce qui connaisse ce logiciel qui permet entre autres de modifier sa voix jaimerais savoir si quelqu'un sait comment il fonctionne ...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
caetano

Authentification freeradius pour switch cisco

Bonjour, J'essaye de mettre en place une authentification Freeradius (avec un serveur Freeradius) pour des switch CISCO Mais le problème c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
samuel45

Php

Résolu

Bonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
FOudali

Besoin d 'aide

Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chat_teigne

Cdiscount garantie serenite

je suis furieux a l'encontre de cdiscount , j'avias acheté en 2006 un ordinateur acer , completé avec une garantie sérénité de 3 ans , mon ordi tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JPM

Aide pour règlage de mon bureau

Bonjour, Je constate que les logos, images etc..sur mon bureau sont déformés (allongés, comme écrasés) par exemple ma pendule est ovale et non ro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
papy-ion

Perte du son et tout qui cafouille...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir installé sur mon ordi (portable Dell Inspiron 6400) un thème (Seven_Remix_Pack_1_0_by_Niwradsoft) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Le Tikit

Créer une adresse web gratuitement

Bonjour,je voulais savoir si je pouvais créer mon propre site web avec une adresse que je voudrais y mettre comme par exemple: xxxx-xxxx.com pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
basson25548

Telecharger dofus sous linux

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur qui est sous linux ubuntu et je ne sais pas comment installer dofus ... Est ce quelqu'un pourrait m'explique...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Amuna

Choix d'une solution pc pour fsx

Bonjour, J’espère être sur le bon forum. Pour faire aussi du FSX haut niveau (simulation avion flight simulator X –> fluide, tous taquets au max...

66 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bigdick7985

Post http

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fireangel

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
foxriver12

Fréquence et type barrete de ram

Salut a tous, étant trés loin d'être un pro en informatique j'ai besoin de votre aide, je voudrai ajouter 1 barrete de ram de 1go a mon ordinateur si ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Erwan031284

Fichiers disparus

Résolu

Bonjour, Qui peux m’aider a resoudre le probleme suivant : Sur disque dur externe j’ai 1 dossier general qui contient 27 sous-dossiers. Un de ces s...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
milholz2

Déclaration sinistre à mon assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à m...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
news assurances

Ne pas recevoir "mail delivery system"

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai systématiquement un message qui accuse réception de la transmission de mes mails. Cela n'est pas dramatique ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rémoundo

Fenêtres publicitaires et ordi lent

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, le portable de mon ami est trés lent et il y a en permanence des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent NicOO,...

48 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chimay8

Bitmeter2 sous vista.

Résolu

Bonjour a tous!Voila j'ai des soucis avec l'utilisation de Bitmeter2 sous vista.En fait,j'etais sous xp et j'utilisais Bitmeter2 pour le monitoring de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan msn

Bonjour, pas trop réveillée ce matin, j'ai cliqué sur un lien dans la conversation d'un ami pour ouvrir un fichier photo car j'attendais des photos d...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ln43ma

Je n'arrive pas à connecter ma wii a internet

Bonjour, j'ai la neuf box et je n'arrive pas a connecter ma wii. quelqu'un peut m'aider svp !!!

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Coren44
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 7 183