Résultats (7 183)

Nvidia geforce xxxx ge et gs ?

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre une carte graphique GE et une GS ! Car moi j'ai une Ge et je voudrai savoir quoi sur elle ! merciii...

65 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
***--- L ---***

Bonjour, je débute, besoin d'aide svp

Bonjour, Bonjour, je suis un papy qui débute sur internet et je ne suis jamais allé sur un forum. J'ai besoin d'aide Mes questions sont peut-être...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pépy21

Barres de ram

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir quel barres de ram il me faudrait . C'est un Hp Pavillon MS Windows XP SP3 Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz 512MB RAM ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Night-X-Viii

Mot de passe sur aspire one

Bonjour, je veux installer un mot de passe sur linux aspire one mais ca me dit changer mot de passe et je ne peu pas le changer j en ais jamais mis

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coco

Erreur 50300-51300 connection wifi wii

Bonjour, Ayant échoué maintes et maintes fois à l'installation internet de la Wii d'une amie et ayant parcourue le net à la recherche de secours pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
personne

Fichier mkv + fichiers par2

Bonjour, J'ai une copie de DVD de 4.5 GB, qui se trouve être au format MKV. Je sais pas comment le graver, il me semble que c'est un DVD Video, ave...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeerylL <3'

Analyse rapport navilog1

Bonjour, comme conseillé sur ce site (je soupsonne une infection sur mon pc) des fenetres pop-up s ouvre sans cesse http://www.commentcamarche.net/...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jacques.gache

Dreammail - erreur 504 smtp

Bonjour, DreamMail J’ai eu un 1° problème : au lancement de DreamMail (qui a bien fonctionné pendant 10 mois), le message d’erreur « C:\Program Fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
delpuce

Accusé de lecture en php??

Bonjour, J'utilise la fonction mail avec PHP et cela marche très bien. Ms j'aimerai savoir s'il existe une fonctionnalité d'accusé de lecture (pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
freestyll

Recuperer les donnée de checkbox et la liste

Résolu

Bonjour, petite question, comment recuperer les donnée de checkbox et la liste deroulente d'une page html ? merci d'avence;

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mking03

Topic parfois confu

bonsoir, en lisant certains topics, j'ai parfois mal au crane car il est parfois difficile de savoir qui répond à qui. pourquoi ne pas mettre une lett...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jee pee

Antivirus2009

Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jfkpresident

Affichage nom des appels entrants cect p168

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les n...

76 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aa

Email loterie

Bonjour à tous, j'ai recu un mail etrange et voudrais savoir si quelqu'un a recu le même : From: sweep_lotto7@comcast.net Subject: AWARD FINA...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
roro

Lettre pour tirages selection reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Parmonnom.

[arnaque] pixmania et remboursement

Bonjour, J'écris sur ce forum pour votre raconter ma mésaventure survenue sur le site de vente en ligne Pixmania. J'ai effectué une commande le ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
John

Restauration packard bell : ça ne marche pas!

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...

58 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
picolamenace

Infection inconnu... ssodl

Bonjour, Mon ordinateur éprouve de grandes difficultés àa divers niveau ces derniers temps. Bien qu'il ne soit pas très jeune, je n'ai jamais eue aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

[webmaster] améliorer le respect de la charte

En lisant les multiples messages qui ne respectent charte CCM, j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas ajouter un bouton à côté des posts qui permett...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
^^Marie^^

Un realisateur avec plusieur clé primaire

Bonjour, j'ai 2 table realisateurs et films CREATE TABLE `realisateurs` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `nom` varchar(64) default NU...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Marco la baraque

Perl compter des fichiers par répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
deniss92

Winscp et l'iphone

Bonjour, alors j'ai en ma possesion un iphone 8g0 jailbraké en version 1.1.4 et je n'arrive pas à me connecter avec winSCP. J'ai sur mon iphone boss...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
skydead

Comparer xp et vista à l'aide de dos

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à différencier les deux OS 'XP ' et 'vista' Via un script DOS. J'ai bien essayer...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Brydjy

Wpe pro , permedit , wow.exe ??

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu "Wpe pro" pour pouvoir mettre des filtres sur Wow . Mais voici mon problème : quand je clique dans "Target Progr...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
wow

Trojan win32-fabot

Bonjour, je viens d'effectuer un scan avec Avast et celui-ci m'a détecté 20 trojans Win32-Fabot qui se trouvent dans C:\Documents and Settings\Maman\...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Paddy

Aide anlyse rapport hidjackthis

Résolu

Bonjour, Suite ralentissement pc au demarage, on m'a demandé de mettre sur le forum le rapport hidjackthis pour analyse. Ce message est resté sans ré...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
anthony5151

Overlocker e4300 avec clock gen

Bonjour,je voudrai demander comment overlocker mon core 2 duo E4300 sous vista (2GB de ram) sous un fujitsu SCALEO P car j'ai entendu dire que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DJYANOO57

Msn hotmail

Bonjour, Depuis HIER SOIR je n'arrive pas a ouvrir msn.fr / hotmail.com / hotmail.fr ainsi que MSN.. Je tombe directement sur une page d'erreur comme...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Silver Surfer

R4 ds fireware

Bonjour, mon R4 est en chinois, si je mets une mise à jour en français, va-t-il marcher ? et y a-t-il des risques ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ßokchips
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 7 183