Forcer la suppression d'une appli
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut ^^
Tout est dans le titre...
Je recherche un soft qui permettrait de forcer la suppression d'une application que je ne peux effectuer via le panneau de config.
Merci à vous ^^
Tout est dans le titre...
Je recherche un soft qui permettrait de forcer la suppression d'une application que je ne peux effectuer via le panneau de config.
Merci à vous ^^
A voir également:
- Forcer la suppression d'une appli
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Appli miroir - Guide
3 réponses
En mode sans echec ça ne veut pas non plus lancer la désinstallation?
Quel est le message d'erreur?
Tu as regardé un peu les processus lancés dans le gestionnaire? (si tu trouves des processus en rapport avec l'appli, il faut choisir ("terminer le processus")
Certains logiciels (comme ccleaner non?) ont la possibilité de t'aider dans la désinstallation des programmes sinon.
Quel est le message d'erreur?
Tu as regardé un peu les processus lancés dans le gestionnaire? (si tu trouves des processus en rapport avec l'appli, il faut choisir ("terminer le processus")
Certains logiciels (comme ccleaner non?) ont la possibilité de t'aider dans la désinstallation des programmes sinon.
Si c'est pas indiscret, on peut savoir c'est quel logiciel ou au moins quel genre de logiciel?
Tu as bien le dossier comme ça :
"C:\Program Files\XXXX\
?
Tu as bien le dossier comme ça :
"C:\Program Files\XXXX\
?
Pas de problème ^^
C'est un WLM... Mais l'installation c'est mal passé et le gars qui l'a installé se retrouve bloqué sans msn (sniff pour lui :D)
Oui il y a bien un dossier programme dans C:/Program Files/... Et j'y suis déjà passé sauf qu'on ne désinstalle pas WLM comme une vulgaire application... Et supprimer le dossier ne changerait rien puisque de doute façon il sera encore présent dans la base de registre (et c'est un foutu bordel dedans donc pas moyen de le désinstaller à la mano... Merci microsoft ^^)
++
C'est un WLM... Mais l'installation c'est mal passé et le gars qui l'a installé se retrouve bloqué sans msn (sniff pour lui :D)
Oui il y a bien un dossier programme dans C:/Program Files/... Et j'y suis déjà passé sauf qu'on ne désinstalle pas WLM comme une vulgaire application... Et supprimer le dossier ne changerait rien puisque de doute façon il sera encore présent dans la base de registre (et c'est un foutu bordel dedans donc pas moyen de le désinstaller à la mano... Merci microsoft ^^)
++
Le processus n'est pas lancé donc rien à faire de ce côté là.
Pas de message d'erreur, juste... Rien ;p
CCleaner est passé par ici, j'ai nettoyer la base de registre, nettoyer le système, tenté la désinstallation ensuite... Même effet que avec le gestionnaire Windows!
++