Résultats (7 183)

Problème de transfert de domaine 1&1

Bonjour, Mercredi j'ai souscrit une entreprise au "Pack Perso Confort" en faisant un transfert du domaine de chez nordnet jusqu'à chez 1&1. J'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
infospourtous.com

Neufbox+trio 3d

Bonjour, heureux possesseur d'un ipod, j'essaie en vain de le connecter en wi-fi à ma neufbox trio 3d; j'ai mis ma clé wep, mais je ne peux pas alle...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
djpas

Arnaque location appartements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
loulou

Transfert de données de palm vers iphone

Résolu

Bonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chris1600

Fdisk -1 - cat /etc/fstab - mount

Bonjour, je tente de récupérer mes données de disque dur sur disque dur externe en passant par Knoppix. Le problème est que j'ai accès à ma clef...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
matser1973

Problème accélération graphique

Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème lorsque je veux activer l'accélération graphique et que je redémarre l'ordinateur celui-ci m'indique...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, en debut de mois qui arive je voudrai m'acheter un pc portable dans une fourchette de 400€ a 600€ j' ai un pc de bureau et je m'en sert que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
vincent27190

Problème avec ma box sfr

Bonjour, J'ai un problème avec ma Box SFR, lorsque je l'installe, tout marche sauf l'obtention d'adresse IP. Est-ce que quelque'un pourait m'aider s'...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
paul69190

Résilier free pour 9 box sfr???

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
robin49

Lg arena connexion wifi sur une livebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon KM900 et je souhaite me connecter en wifi sur ma livebox. Je suis la procédure comme pour n'importe quelle machi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
smendou

7zip : envoi par mail

Bonjour, je voulais envoyer un fichier compressé par mail, grâce à 7zip. Après avoir cliqué sur " compresser et envoyer par mail", attendu que la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jee pee

Choix d'une config gamer

Bonjour, Mon pc actuel ce fait un peu vieux, j'ai décidé de changer pour un pc gamer qui me permettrai de faire tourner les jeux les plus demandant d...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
BoTkilla

Demande d'avis pour ma config :d

Résolu

Bonjour, Salut noble communauté. Toujours en quête d'infos pour mon prochain PC je reviens demander vos sage conseil. Que pensez vous du matéri...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
xav3601

Arnaque rencontres russes

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai eu affaire à Nathalia, je trouve que j'ai été vraiment con, j'aurais dû faire une recherche sur le net. Mais je ne suis pas to...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Cedric

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
massoun

Débuter avec mfc

Bonjour, je voudrai apprendre a programmer avec le MFC ? mais je pas trouvé un bon tutorial , j'essayé celui sz developpez.com mais il ma pas beauco...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Mike-31

New pc portable avec vista préinstallé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...

181 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lesfer

[javascript]probléme setinterval

Bonjour, Voila un petit moment que je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce code ce fonctionne pas. En effet,la page devrai se rechargé toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NookZ

Css : ../ retour au sous dossier inferieur ?

Bonjour, Je voudrai savoir si dans cette commande, ../ sert a retourner dans le dossier inferieur : background-image: url('../../repertoiraimage...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
HACKER 712

Pb connection wifi dû a coupure de courant

Bonjour, J'ai 2 PC, 1 de bureau et 1 PC portable qui capte internet en Wifi. Du jour au lendemain mon PC portable m'indique une "connectivitée limité...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
indian 65

Infecté par virut

Bonjour, a la suite d'une infection de mon Pc par "Virut" j'ai voulu reformater mon pc mais les applications ne veulent pas s'ouvrir, je ne peux pas ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Lyonnais92

Urgent : boite de reception hotmail

Bonjour, J'ai une adresse messanger sur hotmail par exemple : xxxx@xxxxx.com , no xxxx@hotmail.com j'ai la creé sur hotmail, quand je veux acced...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gotamala

Peut-être vrai?

Résolu/Fermé

Est-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mercure

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
driss

Flasher le bios/binfile checksum

Bonjour, Je tente de flasher mon bios mais j'ai ce message qui reviens constament: //Compare binfile checksum with XXXX// Si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Memoir vive

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la memoire vive ram sur l ordi merci de me repondre

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

[gta]probleme avec gta online sa-mp

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer SA-MP mais quand je lance tous à l'air de marcher jusqu'a que j'arrive dans la partie la camera ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sawso

Où dois-je me connecter sur ma box sfr

Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hum

Quelle carte mère sur asus z53sv-ap118c?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le type de carte mère est installée sur un ordinateur portable ASUS Z53SV-AP188C? En 1 an et 4 mois ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cbh17000

Authentification sharepoint

Bonjour, Actuellement en stage dans un collège, je dois installer Windows Sharepoint Services 3.0 sur le réseau. Dans un premier temps, il m'a é...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pierre-gr
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 7 183