Résultats (7 183)
Problème de transfert de domaine 1&1
Bonjour, Mercredi j'ai souscrit une entreprise au "Pack Perso Confort" en faisant un transfert du domaine de chez nordnet jusqu'à chez 1&1. J'ai reç...
Neufbox+trio 3d
Bonjour, heureux possesseur d'un ipod, j'essaie en vain de le connecter en wi-fi à ma neufbox trio 3d; j'ai mis ma clé wep, mais je ne peux pas alle...
Arnaque location appartements
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...
Transfert de données de palm vers iphone
RésoluBonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...
Fdisk -1 - cat /etc/fstab - mount
Bonjour, je tente de récupérer mes données de disque dur sur disque dur externe en passant par Knoppix. Le problème est que j'ai accès à ma clef...
Problème accélération graphique
Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème lorsque je veux activer l'accélération graphique et que je redémarre l'ordinateur celui-ci m'indique...
Conseil pour achat d'un pc portable
Bonjour, en debut de mois qui arive je voudrai m'acheter un pc portable dans une fourchette de 400€ a 600€ j' ai un pc de bureau et je m'en sert que ...
Problème avec ma box sfr
Bonjour, J'ai un problème avec ma Box SFR, lorsque je l'installe, tout marche sauf l'obtention d'adresse IP. Est-ce que quelque'un pourait m'aider s'...
Résilier free pour 9 box sfr???
RésoluBonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...
Lg arena connexion wifi sur une livebox
Bonjour, Je viens de recevoir mon KM900 et je souhaite me connecter en wifi sur ma livebox. Je suis la procédure comme pour n'importe quelle machi...
7zip : envoi par mail
Bonjour, je voulais envoyer un fichier compressé par mail, grâce à 7zip. Après avoir cliqué sur " compresser et envoyer par mail", attendu que la c...
Choix d'une config gamer
Bonjour, Mon pc actuel ce fait un peu vieux, j'ai décidé de changer pour un pc gamer qui me permettrai de faire tourner les jeux les plus demandant d...
Demande d'avis pour ma config :d
RésoluBonjour, Salut noble communauté. Toujours en quête d'infos pour mon prochain PC je reviens demander vos sage conseil. Que pensez vous du matéri...
Arnaque rencontres russes
FerméBonjour, moi aussi j'ai eu affaire à Nathalia, je trouve que j'ai été vraiment con, j'aurais dû faire une recherche sur le net. Mais je ne suis pas to...
[overclocking]que dois-je faire?
RésoluBonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
Débuter avec mfc
Bonjour, je voudrai apprendre a programmer avec le MFC ? mais je pas trouvé un bon tutorial , j'essayé celui sz developpez.com mais il ma pas beauco...
New pc portable avec vista préinstallé
Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...
[javascript]probléme setinterval
Bonjour, Voila un petit moment que je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce code ce fonctionne pas. En effet,la page devrai se rechargé toute les ...
Css : ../ retour au sous dossier inferieur ?
Bonjour, Je voudrai savoir si dans cette commande, ../ sert a retourner dans le dossier inferieur : background-image: url('../../repertoiraimage...
Pb connection wifi dû a coupure de courant
Bonjour, J'ai 2 PC, 1 de bureau et 1 PC portable qui capte internet en Wifi. Du jour au lendemain mon PC portable m'indique une "connectivitée limité...
Infecté par virut
Bonjour, a la suite d'une infection de mon Pc par "Virut" j'ai voulu reformater mon pc mais les applications ne veulent pas s'ouvrir, je ne peux pas ...
Urgent : boite de reception hotmail
Bonjour, J'ai une adresse messanger sur hotmail par exemple : xxxx@xxxxx.com , no xxxx@hotmail.com j'ai la creé sur hotmail, quand je veux acced...
Peut-être vrai?
Résolu/FerméEst-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...
Drivers carte son : intel 82801gb ich7
RésoluBonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Flasher le bios/binfile checksum
Bonjour, Je tente de flasher mon bios mais j'ai ce message qui reviens constament: //Compare binfile checksum with XXXX// Si quelqu'un pourra...
Memoir vive
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la memoire vive ram sur l ordi merci de me repondre
[gta]probleme avec gta online sa-mp
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer SA-MP mais quand je lance tous à l'air de marcher jusqu'a que j'arrive dans la partie la camera ne ...
Où dois-je me connecter sur ma box sfr
Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...
Quelle carte mère sur asus z53sv-ap118c?
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le type de carte mère est installée sur un ordinateur portable ASUS Z53SV-AP188C? En 1 an et 4 mois ma ca...
Authentification sharepoint
Bonjour, Actuellement en stage dans un collège, je dois installer Windows Sharepoint Services 3.0 sur le réseau. Dans un premier temps, il m'a é...