Résultats (7 183)

Pb de conexion avec ma ps3 et alice wifi

Fermé

pb de conexion avec ma PS3 et ma alice box en wifi merci de venir a mon aide

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JaadZeboss

Problème pack 1€ rueducommerce

Bonjour, le 8 décembre 2008, je passe commande (n°28007592) d'une playstation 3 + un abonnement bouygues telecom pour un montant total de 169€, pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M@thew

Analyse de mon hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordi commence a ramer pour ouvrir certaines pages, j'ai posté le résultat d'une analyse si quelqu'un pouvait m'aide...

121 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nadege71

Cherche réf dongle compatible ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai des souci pour me connecter en WIFI sous Ubuntu 8.10 avec une clé Thomson WLG1500A. J'ai essayé d"executer le pilote avec Wine, essayé ...

68 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Talamasca

Connexion wi-fi sur box numéricable

Bonjour, Je possède un desktop HP (XP édition familiale SP3) connecté sur Noos (numéricable) par câble RJ45 et tout fonctionne parfaitement (Intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
marsu

Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ohSlazy

Pb webcam hercules dualpix

Bonjour, J'ai un problème de désinstallation d'une webcam Hercules qui est en panne, j'en ai rachaté une autre, une Hercules Dualpix Infinite, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Titouan

Rovio avec c++ builder

Bonjour, Je découvre la robotique et je possède un robot rovio, je voudrais savoir si des personnes connaisse le logiciel C++ builder et si oui je ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Abysce

Ajouter portable sur réseau live box

Bonjour, J'ai un petit pépin pour ajouter un ordinateur portable sur la livebox. J'explique déjà le matériel en possession : - Connexion intern...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ZupperMike

Programmer reponse automatique sur un forum

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de poster des reponses de manière automatique sur des forums en fonction de mot clés. Par exemple à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
personnne

Gimp mandriva

Bonjour, Je voudrais me mettre à gimp sur mandriva 2008 ( kde ) et je voudrais savoir comment installer de nouveaux pinceaux. Merci

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
GIMP

Tchatche.com

Résolu

Bonjour, tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
foo

Installer imprimante hp wifi photosmart c3600

Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
huly

Tchatche.com

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cobra

Xp pro ou 2000 pro

Bonjour, j'ai un pc Compaq Evo Notebook N600c, avec une licence, mais sans cd. je cheche a telecharger le cd ome mais quelle version le stikers est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
madmyke

Invalid cd key call of duty 5 steam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Call of duty 5. Je voudrai le mettre sur Steam et quand j'entre la clé cd pour activer un produit steam, il me dit : C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nathan

Disque dur multimedia

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur multimedia sur ma freebox en routeur. Je peux partager des fichiers depuis mon PC. Je souhaite échanger d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gan-z

Prob depuis photo haha hi5

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai été infectée par un virus msn photo haha hi5 ...... certaine application me font des erreur et mon ordi cesse de foncti...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
benurrr

Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...

170 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
SergeSaati

Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com,

Résolu

Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaie d'entrée sur le site www.voyages-sncf.com et ce quelque soit l'heure,cette nuit je me suis levé à 2 heures,j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ricou75

Célulle à transformer de 2j2h20m2s en minutes

Bonjour, Je doit transformer une célulle XjXXhXXmXXs en XXXX (minutes) Conditions : - 1j = 450min - Les minutes apparaissent avec 2 chiffres mê...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ideret

Petite aide pour traduction svp

Résolu

Bonjour, Je dois recevoir un colis des etats unis. Malheureusement il y a un problème, mais je comprend pas trop se qu'il veulent exactement. Pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arth

Virus win 32 cabinet self-extractor

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...

35 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
umberto

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, En lançant un jeu que j'aime beaucoup : Knight of Honor, un message d'erreur m'apparaît : Microsoft Visual C++ Runtime Library Ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Merost

Php sur as400

Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ? Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvel...

90 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
adil

Probleme d'instalation internet

Résolu

Bonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Gaby62400

[vba] insérer image dans outlook

Bien le bonjour, Mon soucis, insérer une image jpeg dans un mail généré par une macro excel. Alors j'ai essayé plusieurs solutions de macro : -...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ideret

Supprimer repertoire avec un batch

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

Deux sites web sur le meme serveur apache

Bonjour, Je vient de monter un serveur apache 2.2 sous windows 2003 serveur celui-ci fonctionne au poil et héberge désormais mon site web. maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
logan_grimnar

Problème avec un script de sauvegarde

Bonjour, Voici le script qui me pose problème : #! /bin/sh echo "Veuillez patientez, Sauvegarde en cours a $d ........" d=`date` mysqldump -u...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dubcek
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 7 183