Résultats (7 183)
Pb de conexion avec ma ps3 et alice wifi
Fermépb de conexion avec ma PS3 et ma alice box en wifi merci de venir a mon aide
Problème pack 1€ rueducommerce
Bonjour, le 8 décembre 2008, je passe commande (n°28007592) d'une playstation 3 + un abonnement bouygues telecom pour un montant total de 169€, pa...
Analyse de mon hijackthis
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon ordi commence a ramer pour ouvrir certaines pages, j'ai posté le résultat d'une analyse si quelqu'un pouvait m'aide...
Cherche réf dongle compatible ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai des souci pour me connecter en WIFI sous Ubuntu 8.10 avec une clé Thomson WLG1500A. J'ai essayé d"executer le pilote avec Wine, essayé ...
Connexion wi-fi sur box numéricable
Bonjour, Je possède un desktop HP (XP édition familiale SP3) connecté sur Noos (numéricable) par câble RJ45 et tout fonctionne parfaitement (Intern...
Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...
Pb webcam hercules dualpix
Bonjour, J'ai un problème de désinstallation d'une webcam Hercules qui est en panne, j'en ai rachaté une autre, une Hercules Dualpix Infinite, mais l...
Rovio avec c++ builder
Bonjour, Je découvre la robotique et je possède un robot rovio, je voudrais savoir si des personnes connaisse le logiciel C++ builder et si oui je ...
Ajouter portable sur réseau live box
Bonjour, J'ai un petit pépin pour ajouter un ordinateur portable sur la livebox. J'explique déjà le matériel en possession : - Connexion intern...
Programmer reponse automatique sur un forum
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de poster des reponses de manière automatique sur des forums en fonction de mot clés. Par exemple à chaq...
Gimp mandriva
Bonjour, Je voudrais me mettre à gimp sur mandriva 2008 ( kde ) et je voudrais savoir comment installer de nouveaux pinceaux. Merci
Tchatche.com
RésoluBonjour, tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent ...
Installer imprimante hp wifi photosmart c3600
RésoluBonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...
Tchatche.com
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres
Xp pro ou 2000 pro
Bonjour, j'ai un pc Compaq Evo Notebook N600c, avec une licence, mais sans cd. je cheche a telecharger le cd ome mais quelle version le stikers est...
Invalid cd key call of duty 5 steam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Call of duty 5. Je voudrai le mettre sur Steam et quand j'entre la clé cd pour activer un produit steam, il me dit : C...
Disque dur multimedia
Bonjour, j'ai connecté mon disque dur multimedia sur ma freebox en routeur. Je peux partager des fichiers depuis mon PC. Je souhaite échanger d...
Prob depuis photo haha hi5
RésoluBonjour, Depuis que j'ai été infectée par un virus msn photo haha hi5 ...... certaine application me font des erreur et mon ordi cesse de foncti...
Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...
Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com,
RésoluBonjour,cela fait 3 jours que j'essaie d'entrée sur le site www.voyages-sncf.com et ce quelque soit l'heure,cette nuit je me suis levé à 2 heures,j'ai...
Célulle à transformer de 2j2h20m2s en minutes
Bonjour, Je doit transformer une célulle XjXXhXXmXXs en XXXX (minutes) Conditions : - 1j = 450min - Les minutes apparaissent avec 2 chiffres mê...
Petite aide pour traduction svp
RésoluBonjour, Je dois recevoir un colis des etats unis. Malheureusement il y a un problème, mais je comprend pas trop se qu'il veulent exactement. Pouv...
Virus win 32 cabinet self-extractor
RésoluBonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, En lançant un jeu que j'aime beaucoup : Knight of Honor, un message d'erreur m'apparaît : Microsoft Visual C++ Runtime Library Ru...
Php sur as400
Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ? Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvel...
Probleme d'instalation internet
RésoluBonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'err...
[vba] insérer image dans outlook
Bien le bonjour, Mon soucis, insérer une image jpeg dans un mail généré par une macro excel. Alors j'ai essayé plusieurs solutions de macro : -...
Supprimer repertoire avec un batch
RésoluBonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...
Deux sites web sur le meme serveur apache
Bonjour, Je vient de monter un serveur apache 2.2 sous windows 2003 serveur celui-ci fonctionne au poil et héberge désormais mon site web. maintenan...
Problème avec un script de sauvegarde
Bonjour, Voici le script qui me pose problème : #! /bin/sh echo "Veuillez patientez, Sauvegarde en cours a $d ........" d=`date` mysqldump -u...