Video vers youtbes puis blog
florence27431
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
coucou a tous quelq'un pourait-il m'aidé ?
je voudrais faire une video sur windows movie maker et la mettre sur youtubes ! mais je ne sais pas comment fonctionne windows movie maker car quant je met la video sur youtubes il me mette video invalide quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance
je voudrais faire une video sur windows movie maker et la mettre sur youtubes ! mais je ne sais pas comment fonctionne windows movie maker car quant je met la video sur youtubes il me mette video invalide quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance
A voir également:
- Video vers youtbes puis blog
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Creer un blog - Guide
5 réponses
J'ignorais que tu avais posté un message avant, en fait mon message s'adressait directement à florence27431 :-)
mais c'est vrai, j'avais zappé depuis le temps ^^, que WMM pouvait enregistré en mswmm... mais si mes souvenirs sont bon, le .mswmm n'est qu'une sauvegarde du projet, pas la vidéo en elle même je crois...enfin il me semble, sa fait tellement longtemps ^^
mais c'est vrai, j'avais zappé depuis le temps ^^, que WMM pouvait enregistré en mswmm... mais si mes souvenirs sont bon, le .mswmm n'est qu'une sauvegarde du projet, pas la vidéo en elle même je crois...enfin il me semble, sa fait tellement longtemps ^^
Coucou Florence, sa fait bien longtemps que je n'es plus fait de Windows Movie Maker, mais il me semble bien qu'il exporte ses vidéos uniquement en .wmv, et il me semble que youtube ne gère pas l'extension .wmv
tu va devoir convertir ta vidéo en .flv par exemple...
regarde par ici, ce sujet à déjà été traité, il a été résolu...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6061526 heberger du wmv sur youtube
en espérant que sa t'aideras, bonne apreM...
tu va devoir convertir ta vidéo en .flv par exemple...
regarde par ici, ce sujet à déjà été traité, il a été résolu...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6061526 heberger du wmv sur youtube
en espérant que sa t'aideras, bonne apreM...
pour info Agent xXXx, movie marker export ces videos en mswmm qui est un projet wmm, et que tu peu meme pas convertir en autre format, ce que tu peu faire, c d'enregistrer ton projet en avi, regarde dans la derniere etape sur movie marker tu coche la case avi et taura une video exploitable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question