Résultats (7 183)
Error 1324 besoin d'aide
Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas a installer la Maj de cod4 1.7 arrivé a la preparation de l'installation ce message s'affiche : ...
A quoi office xp professionnel avec frontpage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, ce programme bloque mon accès au pack word et à l'affichage des diaporamas en voulant systématiquement s'installer. ...
Moteur de recherche
Bonjour, quel est le moteur de recherche utilisé pour accéder a un email écrit de cette forme contact@xxxxxx.com
Problème disque dur externe
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater mon pc, et quand je branche mon disque dur externe, 2 disques l...
Pubs snappyads intempestives
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que des fenêtres de pub snappyads envahiessent mon ordinateur. J'ai mis à la poubelle le dossier snappyads qui é...
Xp police.exe
Bonjour, j'ai chopé hier le faux antivirus XP Police, et ce malgré Avira, Zone Alarm, Spybot. Tous ces programmes ont réagis, mais xp police a quand m...
Configurer le modem lg ldu-1900d de wana
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas à configurer le nouveau modem LG LDU-1900D de WANA (Maroc) sous cette distrib Linux même pas ave...
Probleme d'installation sur linpus linux
Bonjour, J'ai acquis cet après midi, sur un coup de tête, le portable Acer Aspire One mais je suis une vraie buse sous linux. J'ai tenté d'install...
Virus "windows ne trouve pas recycler&
Bonjour, J'ai un gros problème, un virus a contaminé mon laptop, mon pc, mes 2 disques durs er ma ckef usb :s J'ai lu des 20 aines de forums telec...
Dhcp
RésoluBonjour, J'ai installé AD, DNS et DHCP sur mon 2003 serveur. J'ai autorisé le DHCP, mis mon client (xp pro) sur le domaine mais ça ne marche pas, l'...
Probleme mot de passe thunderbird
Bonjour a tous, voila je galère depuis que j'ai voulu paramétrer ma messagerie sur mon nouveau fournisseur orange. je suis sur thunderbird et jusq...
Execution prog java en ligne de cmd
Je me souvient plus comment on fait pour executer un programme java en ligne de commande j'ai essayer java Source.java et ca marche pas
Php mail et problème de charset..???
Bonjour, J'ai un problème avec un script et formulaire d'envoi de courriel... Tout fonctionne sauf que dans le FROM du header, mes accents ne so...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...
Décrypter messagelog des historiques msn
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide à décrypter mes historiques de conversations MSN que sont enregistrés sous forme de messagelog Merci d'avance
Messages envoyés adresse @hotmail
Bonjour, J'étais télé2 et suis passé d'office a sfr neuf box. J'ai des problèmes, depuis ,pour l'envoi de mes messages à une adresse @hotmail.xxxx qu...
Calculer mon temps travail
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.
Formulaire
Bonjour, j'ai un gros probleme , je possede un site web et j'aimerais quand on s'inscri pour un tournois ca se met dans la colonne d'attente quand l...
Restauration packard bell
Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...
Probleme avec mysql comme d'hab ^^
Bonjour, voila, sur mon site , j'ai un souci sur la page du top10 des meilleurs gains des inscrits, pour inscrire le gain du connecte, voila ce que...
Excel macro email
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment ajouter à la fin d'un mail générer par une macro excel, la commande pour ajouter un logo (ou une image) da...
M3a78-t avec 4800+ ?
Bonjour, j'ai acheter la Asus M3A78-T mais je ne sais point si je peu mettre mon 4600+ "AM2" avec il y en a un qui a mis sont 6000+ "AM2" sur la sienn...
C++ portabilité d'un programme
RésoluBonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...
Cx-programmer de omron, help.....!!!!!!!!
Bonjour, Je suis actuellement en stage de 2em année de BTS electrotechnique, et on ma demander de faire une programmation d'un automate Omron. L...
Aide pour gmail : envoi à plusieurs personnes
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte gmail. Lorsque j'envoie un mail à une personne, il n'y a aucun problème cependant lorsque je mets plusieur...
Sauvegarde automatique
Bonjour, Je veux creer un programme de sauvegarde automatique et cotidiennement pour un répertoire sur unixware. Merci de m'aider
Outlook extraire adresses emails des emails ?
RésoluBonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...
Trojan unpacked.gen // crypt.xpack.gen
Bonjour, Salut . J'ai un soucis avec qques trojans persistants sur mon ordi . Avec un scan Avira seul ,rien de detecte Avec un scan Avast c'est ...
Noms de domaine au maroc
Bonjour, je veux acheter un nom de domaine .com ou .net ou .... et je veux un revendeur au Maroc qui accepte les solutions de paiement possible au ma...
Driver usb 2.0 pour vielle cm
Salut a tous Décidément, niveau recherche pilotes, je suis pas fort ... Je n'arrive pas a trouver des pilotes pour une vielle Carte mére MSI MS ...