Résultats (7 183)
Rechargement de page et précédent
Bonjour, Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou non, mais lorsque je fait un précédent dans mon navigateur, la page se recharge automatiquemen...
Zattoo connexion impossible
Bonsoir bonsoir Alors voila ...GROS PROBLEME A L'HORIZON par pité de l'aide!! Ca fait maintenant depuis 1 an que j'utilise zattoo sans aucun p...
Cherche exemples windev livrés en standard
Bonjour, Je cherche des exemples standard livrés avec WINDEV 9, Autoformation WINDEV 9, et eventuellement des MCD. Merci beaucoup xxxxx@lokanov...
Ajouter une police à msn
Bonjour, j'ai téléchargé une police de caractères sur internet et j'aimerai pouvoir écrire avec sur msn, comment faire ??? Merci
Code:0x8000ffff deffaillance irremediable
Bonjour, a tous j'ai un petit probleme depuis 7 mois je n'arrive toujours pas a regler ce probleme .....bref j'essay de installer msn live ma...
Outlook express 6 ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai depuis ce soir un souci avec outlook express 6. Le logiciel se lance correctement, à la vitesse habituelle, aucun bug d'affichage. Seul...
Dr house
Bonjour à tous, je cherche le nom de l'actrice qui incarne la très belle femme qui aide House à sauver la personne du bus. Voyez-vous de qui je veux p...
Demande de conseilles
RésoluBonjourà tous, J'ai un ordinateur d'un client qui naviguait sans protection !sans aucun antivirus .Alors à vous d'imaginer !Comment proceder? Moi je...
Utiliser msn messenger sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ipod touch connecté correctement à internet via Safari mais je n'arrive pas à chater sur MSN via mon compte. Le message que je ...
Won play sur sierra hoyle games
Je ne puis entrer dans sierra depuis que j'ai un nouvel ordi. C'est marqué chaque fois WonPlay. Que dois-je faire? Je n"ai pas le programme WonpLAY...
Avira premium security suite
Bonjour, en lisant les comparatifs de suites et les tests on dit beaucoup de bien de cette suite internet security excellent rapport qualité ...
Installer carte wifi
Bonjour, je veux installer carte wifi sous linux open Suse 9.2 je le package de mon carte mais je sais pas comment faire qui peut m'aidez les etapes ...
Tentative de piratage
RésoluBonjour, Voila , j'en appelle a vous car je l'ai l'impression que mon réseau et mon pc subissent des attaques . En effet , sunbelt me signale dans...
[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire
FerméBonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...
Mot de passe de bios amilo li 2727
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...
Clé usb kingston protégé en écriture
Bonjour, aidez moi s-il vous plait,ben voila j'ai une clé usb kingston datatraveler 4GO,qui fonctionais a merveil,mais un jour mon PC c'est planté et...
Crm vs erp y'a pas un truc de simple pour une
RésoluBonjour, hello, bloavez mad, ciao, weelkommen, HELP!!!! Bon voila ma pet...
Logiciel pour lire les fichier xxxx.docx
RésoluBonjour, je dois lire un document écrit qui se trouve en format xxx.dcx avec WORD sa me met plein de hiérogliphe comment faire??? Merci :)
Supprimer entrée sql via checkbox html/php
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...
"file size expected= xxxx, size returned xxx&
Bonjour à tous, J'ai fais le tour de plusieurs forums, tant anglais que français, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. Je voudrais donc vous...
Probleme envoie de mails vers hotmail avec fo
Bonjour, J'ai un site qui envoie des mail (confirmation classique d'inscription à un espace membres) a partir d'une page php en utilisant la foncti...
Configuration routeur cisco 1721
COMMENT CONFIGURER UN ROTEUR CISCO 1721 EN MODE FRAM RELAY ? quels sont les paramettre necéssaire pour realiser cette configuration .
Insérer une image par html via notepad++
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...
Périphérique usb non reconnu sur virtualbox
Bonjour, j'ai actuellemnt ubuntu sur mon pc et j'ai installé virtualbox pour avoir virtuellement windows xp. L'installation c'est bien passer, en reva...
Probléme démarrage windows xp
RésoluBonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...
Windev12
Bonjour, voulez vous m'envoyer le cours windev 12 a cette adresse:xxxx@yahoo.fr c'est hyper urgent merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8
Manifestation contre la loi hadopi!!!
Bonjour, Ceux qui souhaitent manifester contre cette loi, et garantir la liberté de tous les internautes... Allez voir ce site... et inscrivez v...
Dossier modeles de couleurs vista
Bonjour, voila je voudrais savoir quel dossier systeme correspond au modele de couleurs...voici la photo-->https://pourccm.skyrock.com/photo.html?...
Help - connec wifi dell inspiron 910 livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook Dell Inspiron 910 avec Ubuntu 8.04 d'origine. Je rencontre un gros problème pour le relier à Internet via...
Problème avec root.
Bonjour, Voila j'ai le pc Acer aspire one. Quand je me connecte en root dans le terminal j'ai le message "audit_log_user_command(): Connection refuse...