Résultats (7 183)
Serveur nas
RésoluBonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....
Ms-dos
bonjour la famille, je voudrais encore une fois de plus savoir: - quel paramètre indiquer au gestionnaire de mémoire de MSDOS pour allouer toute la m...
Possibilité de recherche incomplet forum
RésoluBonjour, Lorsque nous voulons chercher un mot cléf dans les différents forum, nous pouvons spécifier un forum particulier pour la recherche. Mai...
Samsung n510 driver co-processeur absent
RésoluBonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Redemarrage impossible suite mise à jour vers ubuntu 15.04
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de nouvalinux Ubuntu 14.04 vers 15.04. Au redemarrage, j'ai le message suivant bien connu semble t-il ...
Perte de données
Bonjour à tous ! Ce petit message de détresse pour vous faire part de mon problème qui est le suivant: Mon ordinateur portable ayant définitivem...
Domaine ou groupe de travail
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Pâte thermique pc sur ps3
RésoluBonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...
Probleme d' ouverture et fermeture pc windows 8
Bonjour, ces temps-ci quand je veux fermer mon ordinateur via le bouton arrêter tout va bien jusque que je vois que même quand le moteur s'est éteint ...
Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner
RésoluBonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...
Erreur wordpress (fatal error: allowed memory size of ....)
Bonjour, j'ai un site d'actualités, tous marché bien avant, mais a partir hier ça marche plus. Mon hébergeur est : OVH J'utilise : Wordpress V...
Suppression et confidentialité
bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...
Comparaison entre deux tcd et extraction des données manquants
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et voici mon problème D'abord je ne suis pas un fan du VBA, mais prêt à apprendre! J'ai deux t...
Conection impossible
Bonjour, Je viens d'ouvrir une BAL a outlook.com au nom de xxxxx avec un mot de passe a 6 chiffres et 2 lettres mais j'avais reussi a ouvrir cette...
Numéro inconnu , +88 arnaque ?
FerméBonjour, Il y a un numéro que je ne connais pas qui m'appelle dans des heures BIZARRES il m'a appelé mercredi à 3h du mat' et aujourd'hui à 21 h et c...
Problème where sql ignoré
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...
Office 2007 > office 2010
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu. Sur celui-ci se trouve Microsoft Office 2010, mais lorsque que je vais sur Word, ou autre on me deman...
Activation de mon wifi sur pc sony vaio
Résoluj ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...
Double enregistrement sous excel
Bonjour, Est-il possible de parametrer Excel pour qu'il sauvegarde un ficher sur 2 endroits simultanement? Je m'explique, j'utilise un fichier tous...
Aide pour windows 8
Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...
Serveur cauldron qui demarre plus
Bonjour, mon serveur fonctionner très bien quand tout a coup il a crash et il voulait plus démarrer. jai demander a CrystalServ mais il me réponde pas...
Connexion wifi sur ubuntu
bonjour, j'ai installe ubuntu14.04 LTS sur mon laptop en double boot avec windows8. Tout marchait bien tant que j'etais en France. En allumant mon o...
Mise en forme conditionnelle entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...
Ouvrir port via putty et ssh
Bonjour à tous, Novice dans la configuration de mon routeur CISCO 871w, je galère pour ouvrir des ports dans celui-ci... Bref je ne sais pas le fai...
Comprendre une adresse
Bonsoir, Quelqu'un ne peut il pas m'aider s'il vous plait Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question. Pour résumer : J'ai 1 ...
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...
Compter en fonction de 2 critères
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la formule... J'ai une colonne date avec le format suivant xx...
Traitement des donnees avec la condition if
Bonjour, Bonjour j'ai de la misére a trouver mon erreur ; ce code nous permet de remplire la colonne AP de chaque ligne par XX suite a une co...
J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !
Bonjour, Je suis Mme xxxx, j'ai résilié ma box fin aout 2015 pour motif départ a l'étranger pour les études de mes enfants et aujourd'hui 19 octobre...