Résultats (7 183)

Serveur nas

Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mamiemando

Ms-dos

bonjour la famille, je voudrais encore une fois de plus savoir: - quel paramètre indiquer au gestionnaire de mémoire de MSDOS pour allouer toute la m...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
buksemc

Possibilité de recherche incomplet forum

Résolu

Bonjour, Lorsque nous voulons chercher un mot cléf dans les différents forum, nous pouvons spécifier un forum particulier pour la recherche. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
HOCD

Samsung n510 driver co-processeur absent

Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Redemarrage impossible suite mise à jour vers ubuntu 15.04

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de nouvalinux Ubuntu 14.04 vers 15.04. Au redemarrage, j'ai le message suivant bien connu semble t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GrumpyCat

Perte de données

Bonjour à tous ! Ce petit message de détresse pour vous faire part de mon problème qui est le suivant: Mon ordinateur portable ayant définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jeanshin

Domaine ou groupe de travail

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Pâte thermique pc sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme d' ouverture et fermeture pc windows 8

Bonjour, ces temps-ci quand je veux fermer mon ordinateur via le bouton arrêter tout va bien jusque que je vois que même quand le moteur s'est éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Burkx08

Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner

Résolu

Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ThomasJ45

Erreur wordpress (fatal error: allowed memory size of ....)

Bonjour, j'ai un site d'actualités, tous marché bien avant, mais a partir hier ça marche plus. Mon hébergeur est : OVH J'utilise : Wordpress V...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sébastien

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Comparaison entre deux tcd et extraction des données manquants

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et voici mon problème D'abord je ne suis pas un fan du VBA, mais prêt à apprendre! J'ai deux t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gbinforme

Conection impossible

Bonjour, Je viens d'ouvrir une BAL a outlook.com au nom de xxxxx avec un mot de passe a 6 chiffres et 2 lettres mais j'avais reussi a ouvrir cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Numéro inconnu , +88 arnaque ?

Fermé

Bonjour, Il y a un numéro que je ne connais pas qui m'appelle dans des heures BIZARRES il m'a appelé mercredi à 3h du mat' et aujourd'hui à 21 h et c...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Paty

Problème where sql ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendefully

Office 2007 > office 2010

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu. Sur celui-ci se trouve Microsoft Office 2010, mais lorsque que je vais sur Word, ou autre on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

Activation de mon wifi sur pc sony vaio

Résolu

j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gago

Double enregistrement sous excel

Bonjour, Est-il possible de parametrer Excel pour qu'il sauvegarde un ficher sur 2 endroits simultanement? Je m'explique, j'utilise un fichier tous...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pikouik

Aide pour windows 8

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Serveur cauldron qui demarre plus

Bonjour, mon serveur fonctionner très bien quand tout a coup il a crash et il voulait plus démarrer. jai demander a CrystalServ mais il me réponde pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
zonecraft66660

Connexion wifi sur ubuntu

bonjour, j'ai installe ubuntu14.04 LTS sur mon laptop en double boot avec windows8. Tout marchait bien tant que j'etais en France. En allumant mon o...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yekdose

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Ouvrir port via putty et ssh

Bonjour à tous, Novice dans la configuration de mon routeur CISCO 871w, je galère pour ouvrir des ports dans celui-ci... Bref je ne sais pas le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

Comprendre une adresse

Bonsoir, Quelqu'un ne peut il pas m'aider s'il vous plait Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question. Pour résumer : J'ai 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
badshape

Compter en fonction de 2 critères

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la formule... J'ai une colonne date avec le format suivant xx...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lili

Traitement des donnees avec la condition if

Bonjour, Bonjour j'ai de la misére a trouver mon erreur ; ce code nous permet de remplire la colonne AP de chaque ligne par XX suite a une co...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pijaku

J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !

Bonjour, Je suis Mme xxxx, j'ai résilié ma box fin aout 2015 pour motif départ a l'étranger pour les études de mes enfants et aujourd'hui 19 octobre...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mona8544
Résultats 991 - 1020 sur un total de 7 183