Résultats (7 183)
Fichier excel iphone via quick office
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...
Information sur "intrum justicia"
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je viens de prendre connaissance d’un message vocal plutôt bizarre dans ma messagerie ORANGE, me demandant de bien vouloir rappele...
Probleme de transfert de vidéo sur mac !
Bonjour, on m'a cédé depuis peu un mac os x . j'ai plusieurs fois transféré des photos dessus à partir de mon appareil photo. cela se passe sans pr...
Page web qui s'ouvre toute seule
Bonjour, j'ai un petit souci quand j'ouvre une page web quelle quelle soit une autre page s'ouvre après celle ci c'est de la pub en rapport avec ma r...
Pb terminal mac os
Bonjour, J'ai un souci avec mon terminal que je n'arrive pas à régler. A priori, normalement, je devrais avoir à l'ouverture de celui ci l'indicat...
Ralentissement pc -analyse rapport hijackthis
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent au demarrage..j'ai fait le traditionnel ccleaner, spybot ad aware..quelq'un peut il m'aider sur le rap...
Windows 7 pour windows xp
Bon Salut, Jmapelle Lisa-Marie. Et j'ai quelque problemes, J'mexplique. Je vien tout juste de recevoir un nouveau laptop DELL INSPIRON 1545. ...
Logiciel d'incriptions automatique
Bonjour a tout commentcamarche =) ,ma demande est assez précise, connaitriez vous un logiciel (gratuit si possible) qui permette de s'enregistrer sur ...
22 chevaux de troie
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une analyse de mon ordinateur, et il a trouvé 22 chevaux de troie qui sont tous dans le fichier C:Windows\msa.exe Quel est c...
Omment enlever une photo sur le site
Bonjour, on m'a crée un site, et on m'a laisse seul, on m'a donné le FTP et je voudrais enlever une photo sur le site donc si quelqu'un peut me guide...
Insertion donner sous oracle
RésoluBonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...
Mot de passe administrateur perdu
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi mais il est inutilisable car la session administrateur est protégée par un mot de passe (inutile car l'ordi a ét...
Changement n°serie hd: catastrophe!!
Bonsoir, Voilà, je voulais changer les n°de série de mes partitions (c et f), avec l'aide de ce programme Hard Disk Serial number changer, c'est c...
{mysql}
Bonjour, je voudrais accéder à la base de donnée que ma webagency a créé. Ils m'ont donné l'adresse IP du server,l'username et password et Database ...
Problème de lancement auto de mon code vidéo
Bonsoir , Voici mon code d'insertion de vidéo qui fonctionne mais la vidéo se lance automatiquement à l'ouverture de la page et moi je voudrais pas...
Probleme windows xp
Bonjour, mon systeme Windows Xp ne reconnais plus mon disque dur, il démarre ne trouve plus que 150 Mo sur mon disque alors que mon équipement est ...
Fermeture d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui me permet à partir d'un classeur "A" d'ouvrir dans Excel un fichier "txt", et de faire la mise en forme des champs...
Rectangle blanc sous mon curseur
Bonjour, Dés que je suis sur le web, mon curseur souris est accompagné d'un petit rectangle blanc juste en dessous (très pénible !). Je suis allée ...
Delivery status notification
Bonjour, J'ai un petit probleme depuis octobre qui finis par devenir plus que frustrant. J'envois des mails a une personne depuis ma boite hotmail...
Erreur inconnue "windowsupdate_8007006e"
Bonjour, je ne puis mettre à jour windows qui reste "insensible" à certains logiciels. Il m'affiche toujours l'erreur indiquée en titre. De plus, cer...
Ht access free mac
Bonjour, je possède une page chez free. j'ai voulu bloquer l'accès avec un htaccess je l'ai crée PerlSetVar AuthFile /mnt/xxx/free.fr/0/1/xxxx/auto...
Base mysql
Bonsoir , Je possede un Base de données MySQL sur mon hebergueur ... j'ai fais un genre de formulaire d'inscription avec un bouton " submit " et mes f...
Problème codebreaker pokémon emeraude sur vba
Bonjour, Je joue à Pokemon Emeraude sur VBA (la version américaine, donc en anglais) je suis allé dans Codetwink et j'ai trouvé un code pour avoir t...
Problème d'affichage dans word
RésoluBonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Sos virus
Bonjour, Qui saurait m'aider à me débarrasser de ces 3 "indésirables" trouvés par hijacq : - C:\Users\Famille XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Notific...
Rapport hijack this besoin d'aide
RésoluBonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...
Ddr 1 & ddr2
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment distinguer une barette DDR1 et DDR2. qu'st-ce qui leur différencie l'une de l'autre. merci
Format date fichier excel
Bonjour, je récupère une date dans une chaine de caractères au format standard "Last accessed 19-aoû-05.13:49:24 by xxxx" par exemple, par une ligne d...
[controleur hôte usb 2.0 à haut débit]
RésoluBonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...
J'en connais trop - j'ai son mot de passe
RésoluJ'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique. Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Ce...