Résultats (7 183)

Fichier excel iphone via quick office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stef12

Information sur "intrum justicia"

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de prendre connaissance d’un message vocal plutôt bizarre dans ma messagerie ORANGE, me demandant de bien vouloir rappele...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Probleme de transfert de vidéo sur mac !

Bonjour, on m'a cédé depuis peu un mac os x . j'ai plusieurs fois transféré des photos dessus à partir de mon appareil photo. cela se passe sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dede74000

Page web qui s'ouvre toute seule

Bonjour, j'ai un petit souci quand j'ouvre une page web quelle quelle soit une autre page s'ouvre après celle ci c'est de la pub en rapport avec ma r...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kalimusic

Pb terminal mac os

Bonjour, J'ai un souci avec mon terminal que je n'arrive pas à régler. A priori, normalement, je devrais avoir à l'ouverture de celui ci l'indicat...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kidd

Ralentissement pc -analyse rapport hijackthis

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent au demarrage..j'ai fait le traditionnel ccleaner, spybot ad aware..quelq'un peut il m'aider sur le rap...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dav

Windows 7 pour windows xp

Bon Salut, Jmapelle Lisa-Marie. Et j'ai quelque problemes, J'mexplique. Je vien tout juste de recevoir un nouveau laptop DELL INSPIRON 1545. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
CMP

Logiciel d'incriptions automatique

Bonjour a tout commentcamarche =) ,ma demande est assez précise, connaitriez vous un logiciel (gratuit si possible) qui permette de s'enregistrer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Boris le hachoir

22 chevaux de troie

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une analyse de mon ordinateur, et il a trouvé 22 chevaux de troie qui sont tous dans le fichier C:Windows\msa.exe Quel est c...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gen-hackman

Omment enlever une photo sur le site

Bonjour, on m'a crée un site, et on m'a laisse seul, on m'a donné le FTP et je voudrais enlever une photo sur le site donc si quelqu'un peut me guide...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
widi70

Insertion donner sous oracle

Résolu

Bonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi mais il est inutilisable car la session administrateur est protégée par un mot de passe (inutile car l'ordi a ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
MELI

Changement n°serie hd: catastrophe!!

Bonsoir, Voilà, je voulais changer les n°de série de mes partitions (c et f), avec l'aide de ce programme Hard Disk Serial number changer, c'est c...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kaizerchar

{mysql}

Bonjour, je voudrais accéder à la base de donnée que ma webagency a créé. Ils m'ont donné l'adresse IP du server,l'username et password et Database ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
giheller

Problème de lancement auto de mon code vidéo

Bonsoir , Voici mon code d'insertion de vidéo qui fonctionne mais la vidéo se lance automatiquement à l'ouverture de la page et moi je voudrais pas...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme windows xp

Bonjour, mon systeme Windows Xp ne reconnais plus mon disque dur, il démarre ne trouve plus que 150 Mo sur mon disque alors que mon équipement est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Fermeture d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet à partir d'un classeur "A" d'ouvrir dans Excel un fichier "txt", et de faire la mise en forme des champs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mistral_13200

Rectangle blanc sous mon curseur

Bonjour, Dés que je suis sur le web, mon curseur souris est accompagné d'un petit rectangle blanc juste en dessous (très pénible !). Je suis allée ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
myst

Delivery status notification

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis octobre qui finis par devenir plus que frustrant. J'envois des mails a une personne depuis ma boite hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
poupougne13

Erreur inconnue "windowsupdate_8007006e"

Bonjour, je ne puis mettre à jour windows qui reste "insensible" à certains logiciels. Il m'affiche toujours l'erreur indiquée en titre. De plus, cer...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Merquis

Ht access free mac

Bonjour, je possède une page chez free. j'ai voulu bloquer l'accès avec un htaccess je l'ai crée PerlSetVar AuthFile /mnt/xxx/free.fr/0/1/xxxx/auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Nico2612

Base mysql

Bonsoir , Je possede un Base de données MySQL sur mon hebergueur ... j'ai fais un genre de formulaire d'inscription avec un bouton " submit " et mes f...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pilow

Problème codebreaker pokémon emeraude sur vba

Bonjour, Je joue à Pokemon Emeraude sur VBA (la version américaine, donc en anglais) je suis allé dans Codetwink et j'ai trouvé un code pour avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
geof antibug

Problème d'affichage dans word

Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Sos virus

Bonjour, Qui saurait m'aider à me débarrasser de ces 3 "indésirables" trouvés par hijacq : - C:\Users\Famille XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Notific...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Poupy

Rapport hijack this besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ddr 1 & ddr2

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment distinguer une barette DDR1 et DDR2. qu'st-ce qui leur différencie l'une de l'autre. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
modiba

Format date fichier excel

Bonjour, je récupère une date dans une chaine de caractères au format standard "Last accessed 19-aoû-05.13:49:24 by xxxx" par exemple, par une ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Gord21

[controleur hôte usb 2.0 à haut débit]

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...

131 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

J'en connais trop - j'ai son mot de passe

Résolu

J'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique. Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Gros malaise
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 7 183