Résultats (7 183)

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain

Changement numero volume disquette

Bonjour, SVP y a t il une commande dos pour changer le numero de volume de la disquette.

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
harno

Outlook expresse

Résolu

Bonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cocotehier

Config de pc gamer 2009

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant un pc qui est devenue très rapidement obsolete par rapport au config demandé pour les jeux ( et oui dans ce domaine c'est plus ...

124 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
luppi

Bizarreries avec gparted

Bonjour, j'ai deux PC's identiques; sur l'un Gparted me permet de modifier les tailles des partitions, l'autre pas... j'ai une partition étendue de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
General_Q

Football manager partie en reseau

Bonjour, j'organise une partie en reseau football manager 2008 ligue 1 ou plus aujoud'hui me contactez si vous voulez merci moi je prend borde...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cecel

Ssid

Bonjour, jai ma livebox mais je cherche le cos SSID sous ma livebox il y a marker Clé de sécurité Wifi: F5C1 ...ect n° de série :LK0817...ect...

haveac00kie

Probleme win 32

Bonjour, Depuis peut, je ne peux plus acceder a plusieur de mes logiciels. Des que je les lance j'ai droit a ceci : E:\XXXX\yyyy\zz.exe n'est pa...

zaboukou

Problème carte wifi 3945abg avec debian

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando

Help me please! cherche musique!! :(

Tout d'abord bonsoir tout le monde :) Je viens vous demander de l'aide pour retrouver une chanson, et je galère depuis maintenant un bout de temps!...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PATD

La wifi c'est légal ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flowerpower1962

Probleme de supession de fichiers

Bonjour, j'ai un probeme pour supprimer des fichiers et dossiers quand je veux le faire ca m dit impossible de supprimer ce dossier,dossier protegé e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zaboukou

Demande d'infos sur mt box maroc telecom

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...

206 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dad Abdelouahhab

Au secours : grub staege1.5 error 15

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier des partitions et maintenant je ne peux plus démarrer mon ordi ou j'ai Ubuntu et XP? d'après tous les messages que j'a...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mrconick

Probleme envoi messages par entourage

Bonjour, Je ne suis pas une fleche en informatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner mon probleme? Je viens d'installer la free box chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Problème d'administration.

Bonjour, voilà j'ai un soucis, après avoir eu un problème avec Vista j'ai du le réinstaller sur un deuxième disque dur étant donné que je ne voulai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zaboukou

Permission d'écriture en fonction des droits

bonjour, j'ai créé mon site web et je veux que permettre l'écriture en fonction des droits des utilisateurs si utilisateur à droit 2,alors il peut l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
adns

Ouvrir windows live mail a partir de messenge

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai vista, j'utilise windows live mail pour lire mes courrier de mon adresse de messagerie hotmail. Mais depuis que j'ai téléch...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jejel66

Liaisons ldap/glpi

Bonjour, jé deja configuré glpi selon LDAP ,et le test avec LDAP et REUSI ,et jarrive pas a importé des utlisateur depuit AD ( active derctory ),je t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alain

Suite de virut encore attrapé et gros problem

Bonjour, J'avais eu votre aide il n'y a pas longtemps apres avoir attrappé le virus VIRUT. J'avais formaté et réinstallé xp et tout allait bien. Ma...

71 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gen-hackman

Checkbox

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs cases à cocher (checkbox) j'ai un script pour verifier qu'on a cocher au minimum une case dans le head ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
saadainese

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ein01

Connectivité limiité ou inexistante

Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé mon Xp je n...

37 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
newtech83

Masterkey.txt sur dolphin

Bonjour, j'ai un énorme problème. je veux jouer à Mario Kart Wii avec mon émulateur Dolphin sur mon ordinateur mais lorsque je le lance, ils m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nocad13

Dns et 1and1

Bonjour à tous, Je souhaite vous poser une petite question... Comment puis-je me passer des serveurs DNS de 1and1 ? Je m'explique j'ai plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kevin.bou

Virus keylogger

Résolu

Bonjour, mon compte wow a été piraté hier dimanche 22 mars 09.Le MJ m as dit que j avais atrapé un virus type keyloger,pour retourner sur WOW il faut...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
allan75010

Arnaque tnt global express rentals ltd

Résolu/Fermé

Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tunia

Battlefield 2142

Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions : 1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec outlook

Bonjour, Je vien d'installer outlook epress sur mon ordinateur et je n'arrive pas à envoyer de message. Lors des tentavies d'envoie dans la rubriqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Redbart

Plantage windows

Bonjour, hier j'ai installé un jeu sur mon pc. j'ai trouver l'installation étonnamment longue mais le jeu marcher sans souci. hier soir alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sheper
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 7 183