Résultats (7 183)
Reprendre un téléchargement interrompu
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...
Changement numero volume disquette
Bonjour, SVP y a t il une commande dos pour changer le numero de volume de la disquette.
Outlook expresse
RésoluBonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...
Config de pc gamer 2009
RésoluBonjour, Voilà, ayant un pc qui est devenue très rapidement obsolete par rapport au config demandé pour les jeux ( et oui dans ce domaine c'est plus ...
Bizarreries avec gparted
Bonjour, j'ai deux PC's identiques; sur l'un Gparted me permet de modifier les tailles des partitions, l'autre pas... j'ai une partition étendue de ...
Football manager partie en reseau
Bonjour, j'organise une partie en reseau football manager 2008 ligue 1 ou plus aujoud'hui me contactez si vous voulez merci moi je prend borde...
Ssid
Bonjour, jai ma livebox mais je cherche le cos SSID sous ma livebox il y a marker Clé de sécurité Wifi: F5C1 ...ect n° de série :LK0817...ect...
Probleme win 32
Bonjour, Depuis peut, je ne peux plus acceder a plusieur de mes logiciels. Des que je les lance j'ai droit a ceci : E:\XXXX\yyyy\zz.exe n'est pa...
Problème carte wifi 3945abg avec debian
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...
Help me please! cherche musique!! :(
Tout d'abord bonsoir tout le monde :) Je viens vous demander de l'aide pour retrouver une chanson, et je galère depuis maintenant un bout de temps!...
La wifi c'est légal ou pas?
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...
Probleme de supession de fichiers
Bonjour, j'ai un probeme pour supprimer des fichiers et dossiers quand je veux le faire ca m dit impossible de supprimer ce dossier,dossier protegé e...
Demande d'infos sur mt box maroc telecom
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...
Au secours : grub staege1.5 error 15
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier des partitions et maintenant je ne peux plus démarrer mon ordi ou j'ai Ubuntu et XP? d'après tous les messages que j'a...
Probleme envoi messages par entourage
Bonjour, Je ne suis pas une fleche en informatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner mon probleme? Je viens d'installer la free box chez ...
Problème d'administration.
Bonjour, voilà j'ai un soucis, après avoir eu un problème avec Vista j'ai du le réinstaller sur un deuxième disque dur étant donné que je ne voulai...
Permission d'écriture en fonction des droits
bonjour, j'ai créé mon site web et je veux que permettre l'écriture en fonction des droits des utilisateurs si utilisateur à droit 2,alors il peut l...
Ouvrir windows live mail a partir de messenge
RésoluBonjour, Depuis que j'ai vista, j'utilise windows live mail pour lire mes courrier de mon adresse de messagerie hotmail. Mais depuis que j'ai téléch...
Liaisons ldap/glpi
Bonjour, jé deja configuré glpi selon LDAP ,et le test avec LDAP et REUSI ,et jarrive pas a importé des utlisateur depuit AD ( active derctory ),je t...
Suite de virut encore attrapé et gros problem
Bonjour, J'avais eu votre aide il n'y a pas longtemps apres avoir attrappé le virus VIRUT. J'avais formaté et réinstallé xp et tout allait bien. Ma...
Checkbox
Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs cases à cocher (checkbox) j'ai un script pour verifier qu'on a cocher au minimum une case dans le head ...
Probleme de pilotes
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...
Connectivité limiité ou inexistante
Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé mon Xp je n...
Masterkey.txt sur dolphin
Bonjour, j'ai un énorme problème. je veux jouer à Mario Kart Wii avec mon émulateur Dolphin sur mon ordinateur mais lorsque je le lance, ils m'affich...
Dns et 1and1
Bonjour à tous, Je souhaite vous poser une petite question... Comment puis-je me passer des serveurs DNS de 1and1 ? Je m'explique j'ai plusieu...
Virus keylogger
RésoluBonjour, mon compte wow a été piraté hier dimanche 22 mars 09.Le MJ m as dit que j avais atrapé un virus type keyloger,pour retourner sur WOW il faut...
Arnaque tnt global express rentals ltd
Résolu/FerméAttention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...
Battlefield 2142
RésoluBonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions : 1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je ...
Pb avec outlook
Bonjour, Je vien d'installer outlook epress sur mon ordinateur et je n'arrive pas à envoyer de message. Lors des tentavies d'envoie dans la rubriqu...
Plantage windows
Bonjour, hier j'ai installé un jeu sur mon pc. j'ai trouver l'installation étonnamment longue mais le jeu marcher sans souci. hier soir alors que j...