Résultats (7 183)
Problème de fichiers .dll perdus ...
Bonjour, J'ai un PC Compaq Presario sous Windows 98 : il a planté dernièrement de manière dangereuse puisqu'il ne reconnaissait plus mon installation...
Aidez moi please un virus...
bonjour alors j ai un message qui je pense etre un virus alors j ai utilise l anti virus et il m a trouve 8 fichiers infectes de "is a security ri...
Pb avec un trojan!!!
Bonjour, J'ai un hp 773.fr sous XP.Mon anti-virus(Securitoo) à détecté "Trojan.Win32.KillApp.c"ds"C:\RECYCLER\S-1-5-21-670770235-2020637620-97400744-5...
Quitter le serveur x sous mandrake 9.2
Bonjour, Débutant sous linux, j'aimerais installer les derniers drivers nvidia pour une GeForce 4 Go 5600, je les ai telecharger sur le site de nvidia...
Unknown_user
bonjour messieurs, certains si ce n'est tout le beau monde qui traine la savatte ici, ont deja entendu parler des intrusions par ftp via cmd=' ftp-n' ...
Rapport de stage à préparer...au secour !!!
Fermésalut, je présente vite fait le probleme... je suis un stage de développeur informatique qui se finit dans un moi(...meme pas...3 semaines maintenant...
Me débarasser de "download trojan "sur x
j'ai attrapé le virus "download trojan " sur mon windows xp et il semble qu'il m'ait "ratatouiller" le fichier F:\Programm Files\Common Files\Updater\...
Help...troyens et virus !!!!
Bonjour, absent pdt 6 mois...mon ti frere en a profité...je reviens et ke vois-je...des virus...aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! je narrive pas a les elimi...
Ip qui se cache derriere
bjr où trouver la correspondance entre une adresse ip et le site ou la machine exemple 2555.255.255.255 = www.dupont.fr car j'ai mon fire wall ...
Trojan
Bonjour, je suis contaminé depuis quelques jours du virus Trojan, qui ralentit mon pc surtout dans mes vidéos, mes divx et mes dvd, je vous serai reco...
Alertes intrusion cheval de troie
bonjour, je suis utilisateur du web depuis peu, j'utilise windows XP et norton 2003. a chaque connexion sur le net, l'antivirus detecte une tentative ...
Trojan horse
Bonjour, Voilà je vien d'etre infectée par un trojanhorse (cheval de troie) et je ne sais koi faire?? J'ai norton antivirus 2002 qui a placé tous les...
Supprimer trojan gaslide
bonjour à tous Comment supprimer le trojan Gaslide? Je n'y arrive avec aucun anti virus Merci de votre aide
Pb avec mon bureau (trojan?????)
Bonjour. J ai un énorme problème et tres bizzard en plus. Il y a quelques jours j ai allumé mon pc et au démarrage (tous les icones sont sur mon burea...
Virus dyfucdldr dans optimizer.exe?
Bonjour, J'ai mon antivirus avast! 4 Home qui a détecté le virus DyFucDldr dans le prgm optimizer.exe. Je l'ai effacé du DD, mais toujours de tres gr...
Comment ce debarrasser de mon virus??
bonjour,ojourdui jai fai une analyse de mon disque dur et mon anti virus a detecté un virus ki sappelle trojan.win32 simcss.je voudrai savoir kes ce k...
Comment crer liens de formulaire vers email
comment faire venir les donnes depuis mon formulaire contactes moi vers mon email. http://home.tele2.ch/sejda e-mail:xxxx@hotmail.com pouvies vous m e...
Liste deroulante / envoi de données
Bonjour à tout le monde, Comment concevoir une liste déroulante en PHP lien avec une table Mysql et envoyer la selection (liste déroulante) dans une ...
Comment installer les .dll et .ocx ???? help.
bonjour.débutant dans l'informatique je me vois confronté au problèmes de fichiers .dll et .ocx manquants...j'ai réussi à en trouvers certains mais je...
Virus trojan
g le virus trojan smicss et j'ai fait plusieurs manip rien a faire apparement il s'incruste si quelqu'un peu m'envoyer une nouvelle manip a faire pour...
Virus : help !
Bonjour, J'ai attrapé des virus qui ont infecté c:\winnt\system32 et C:\WINNT\security\Database\users\ qui ont été detectés par Bitdefender mais par ...
Pb internet
j'ai actuellement des icones qui s'affichent sur mon bureau et qui reviennent systematiquement meme si je les supprime a priori ce sont des adresses i...
Bacdoor.ruledor.c figure 4 fois dans c:\windo
ce nom de virus ,° APPARRAIT DANS 4 FICHIERS C\windows\system32\clrschp033.exe. Est-il dangereux, que peut-il faire, comment s'en débarasser sans risq...
Port ftp
Hello tous ! J'ai un server ftp qui tourne dans mon réseau local. Fonctione parfaitement. J'ai un router zyxel 650-R qui me permet de me connecter à ...
Virus loader.exe au secours !
bonjour, est ce quelqu'un par hasard, aurait une idée de la manière de détruire le virus loader.exe ou adw_ruledor ? merci d'avance
7 virus détectés sur mon pc ! help !
Bonjour à tous les lecteurs de ce post. J'ai remarqué que mon tiny firewall se fermait tout seul et que Netshield se désactivait. Je me doutais que c'...
Je deviens fou!!!
salut, ca fait une semaine que je ne fais que chercher une solution pour virer une page d'accueil "idgsearch" . je suis sous xp et elle aparait a chaq...
Un 1700+ (1466mhz) qui retombe à 1100mhz...
RésoluSalut à tous. Mon pc plante régulièrement et l'écran bleu windows bien connus apparaît: "votre système est devenu instable et patati, patata...". Ne ...
Downloader.trojan / slmss.exe
Bonjour à tous, J' ai un petit problème pis j'suis pas le plus connaisseur au niveau informatique, aujourd'hui je me suis aperçu que Norton m'avertit ...