Résultats (7 183)

Problème de fichiers .dll perdus ...

Bonjour, J'ai un PC Compaq Presario sous Windows 98 : il a planté dernièrement de manière dangereuse puisqu'il ne reconnaissait plus mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Benjitsu

Aidez moi please un virus...

bonjour alors j ai un message qui je pense etre un virus alors j ai utilise l anti virus et il m a trouve 8 fichiers infectes de "is a security ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
BmV

Pb avec un trojan!!!

Bonjour, J'ai un hp 773.fr sous XP.Mon anti-virus(Securitoo) à détecté "Trojan.Win32.KillApp.c"ds"C:\RECYCLER\S-1-5-21-670770235-2020637620-97400744-5...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
BmV

Quitter le serveur x sous mandrake 9.2

Bonjour, Débutant sous linux, j'aimerais installer les derniers drivers nvidia pour une GeForce 4 Go 5600, je les ai telecharger sur le site de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Ken

Unknown_user

bonjour messieurs, certains si ce n'est tout le beau monde qui traine la savatte ici, ont deja entendu parler des intrusions par ftp via cmd=' ftp-n' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Fu Xuen

Rapport de stage à préparer...au secour !!!

Fermé

salut, je présente vite fait le probleme... je suis un stage de développeur informatique qui se finit dans un moi(...meme pas...3 semaines maintenant...

Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Morpheus

Me débarasser de "download trojan "sur x

j'ai attrapé le virus "download trojan " sur mon windows xp et il semble qu'il m'ait "ratatouiller" le fichier F:\Programm Files\Common Files\Updater\...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
BmV

Help...troyens et virus !!!!

Bonjour, absent pdt 6 mois...mon ti frere en a profité...je reviens et ke vois-je...des virus...aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! je narrive pas a les elimi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
olivioux

Ip qui se cache derriere

bjr où trouver la correspondance entre une adresse ip et le site ou la machine exemple 2555.255.255.255 = www.dupont.fr car j'ai mon fire wall ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
BmV

Trojan

Bonjour, je suis contaminé depuis quelques jours du virus Trojan, qui ralentit mon pc surtout dans mes vidéos, mes divx et mes dvd, je vous serai reco...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
goshi

Alertes intrusion cheval de troie

bonjour, je suis utilisateur du web depuis peu, j'utilise windows XP et norton 2003. a chaque connexion sur le net, l'antivirus detecte une tentative ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
ram

Trojan horse

Bonjour, Voilà je vien d'etre infectée par un trojanhorse (cheval de troie) et je ne sais koi faire?? J'ai norton antivirus 2002 qui a placé tous les...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
elnaso

Supprimer trojan gaslide

bonjour à tous Comment supprimer le trojan Gaslide? Je n'y arrive avec aucun anti virus Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
filou

Pb avec mon bureau (trojan?????)

Bonjour. J ai un énorme problème et tres bizzard en plus. Il y a quelques jours j ai allumé mon pc et au démarrage (tous les icones sont sur mon burea...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
BmV

Virus dyfucdldr dans optimizer.exe?

Bonjour, J'ai mon antivirus avast! 4 Home qui a détecté le virus DyFucDldr dans le prgm optimizer.exe. Je l'ai effacé du DD, mais toujours de tres gr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
StranyX

Comment ce debarrasser de mon virus??

bonjour,ojourdui jai fai une analyse de mon disque dur et mon anti virus a detecté un virus ki sappelle trojan.win32 simcss.je voudrai savoir kes ce k...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
BmV

Comment crer liens de formulaire vers email

comment faire venir les donnes depuis mon formulaire contactes moi vers mon email. http://home.tele2.ch/sejda e-mail:xxxx@hotmail.com pouvies vous m e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
sejda

Liste deroulante / envoi de données

Bonjour à tout le monde, Comment concevoir une liste déroulante en PHP lien avec une table Mysql et envoyer la selection (liste déroulante) dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
Freelancer

Comment installer les .dll et .ocx ???? help.

bonjour.débutant dans l'informatique je me vois confronté au problèmes de fichiers .dll et .ocx manquants...j'ai réussi à en trouvers certains mais je...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rere67000

Virus trojan

g le virus trojan smicss et j'ai fait plusieurs manip rien a faire apparement il s'incruste si quelqu'un peu m'envoyer une nouvelle manip a faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
andre

Virus : help !

Bonjour, J'ai attrapé des virus qui ont infecté c:\winnt\system32 et C:\WINNT\security\Database\users\ qui ont été detectés par Bitdefender mais par ...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Shalali

Pb internet

j'ai actuellement des icones qui s'affichent sur mon bureau et qui reviennent systematiquement meme si je les supprime a priori ce sont des adresses i...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
isabelle.f8

Bacdoor.ruledor.c figure 4 fois dans c:\windo

ce nom de virus ,° APPARRAIT DANS 4 FICHIERS C\windows\system32\clrschp033.exe. Est-il dangereux, que peut-il faire, comment s'en débarasser sans risq...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
François

Port ftp

Hello tous ! J'ai un server ftp qui tourne dans mon réseau local. Fonctione parfaitement. J'ai un router zyxel 650-R qui me permet de me connecter à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
xahag

Virus loader.exe au secours !

bonjour, est ce quelqu'un par hasard, aurait une idée de la manière de détruire le virus loader.exe ou adw_ruledor ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
clafouti

7 virus détectés sur mon pc ! help !

Bonjour à tous les lecteurs de ce post. J'ai remarqué que mon tiny firewall se fermait tout seul et que Netshield se désactivait. Je me doutais que c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
BmV

Je deviens fou!!!

salut, ca fait une semaine que je ne fais que chercher une solution pour virer une page d'accueil "idgsearch" . je suis sous xp et elle aparait a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
g

Un 1700+ (1466mhz) qui retombe à 1100mhz...

Résolu

Salut à tous. Mon pc plante régulièrement et l'écran bleu windows bien connus apparaît: "votre système est devenu instable et patati, patata...". Ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
beert

Downloader.trojan / slmss.exe

Bonjour à tous, J' ai un petit problème pis j'suis pas le plus connaisseur au niveau informatique, aujourd'hui je me suis aperçu que Norton m'avertit ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
yann
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 7 183