Résultats (7 185)
Utiliser une formule plusieurs fois dans une cellule
Bonjour, j'ai une formule que je peux utiliser sans problème, j'ai demandé à ma mère. le seul soucis c'est que la cellule n'accepte pas que je pui...
Question basique
Bonjour, Mon n° de gsm est 06 60 xx xx xx. Une application me demande le n° internationnal ???? J'ai essayé [+33]660 xx xx xx ça ne fonctionne pas...
Connexion ordinateur portable au réseau orange
Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...
Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...
32go compatible ?
Récemment, je suis allée sur le crucial pour voir les RAM compatible avec mon pc portable (Lenovo légion y520) pour une éventuelle upgrade de 8go à 16...
Infos appareils photos
RésoluBonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...
Envoyer des données d'un formulaire a phpmyadmin
Salut je suis actuellement entrain de faire un site (je raconte ma vie) mais je suis bloquée a la base de données php j'arrive a me connecter a ma ba...
J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp
Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.
RésoluBonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...
Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler
RésoluBonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...
Modification du nom de l'administrateur
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Impossible d envoyer des mails
Bonjour, Je suis très ennuyée, ma messagerie professionnelle / via la poste adresse ; xxxx@laposte ne fonctionne plus. Je reçois les mails m...
Boite réception pleine
RésoluBonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...
Probleme de comand block
Bonjour, j'essaye de me give un commande block mais on me dit commande imposible contactez votre administrateur comment je fait je suis sur aternos ...
Import web avec identification
Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...
Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par mois?
RésoluBonjour, Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa f...
Problème logiciel détecté lubuntu
Bonsoir Depuis quelques semaines , au démarrage de lubuntu , il y a une fenêtre qui s'ouvre : problème logiciel détecté. Ça propose de signaler le pr...
Se positionner sur la dernière ligne vide pour nouvelle saisie
Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...
Problème macro remplacement point en virgule
Bonjour, J'ai un problème quand je créer une macro Excel je remplace les points par des virgules une fois ma macro terminer je l'active mais les v...
Requette post automatique via javascript
Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript, Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais ...
Exercices dans le cadre d'un concours sur word 2016
Bonjour, dans le cadre d'un concours, il peut-être demandé de : - présenter un texte à l'interligne 1 et 1/22, comment rentrer cette valeur ...
Interface de caméra qui ne répond plus
Bonjour, Même si je n'ai pas de réponse je vais retenter ma chance. Je possède deux caméras ip dôme 4250, leurs ip ping bien, je peux les visionner ...
Pas d'affichage de widget sur thème wordpress affichabe mobile
Bonjour, J'ai un site Web Wordpress avec affichage mobile responsive designe. Le thème Wordpress est: Benzer (version gratuite) URL: https://sie...
Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox
RésolusBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Connexion ssh permission denied
RésoluBonjour, j'ai creé 2 machines virtuelles ( Ubuntu ) , ils sont connecté dans le meme réseau ( le Ping marche entre eux ) . j'ai configuré une comm...
Freebox mode bridge + routeur tp-link -> configuration ipv6
Bonjour, après 1 mois d'abandon, j'ai réussi à configurer mon Modem TP-LINK VR2800 en iPv4. Il est en routeur derrière ma Freebox qui elle, est en mod...
Carte cadeau applestore
Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...
Connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un site sous wordpress avec Divi et j'aimerais créer un espace "mon compte". J'ai trouvé comment me...
Css qui ne s'applique
Bonjour, mon code css ne s'applique pas et je ne comprend pas pourquoi. voici mon code css : body{ background: blue; } voici mon index....