Résultats (7 185)

Utiliser une formule plusieurs fois dans une cellule

Bonjour, j'ai une formule que je peux utiliser sans problème, j'ai demandé à ma mère. le seul soucis c'est que la cellule n'accepte pas que je pui...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vaucluse

Question basique

Bonjour, Mon n° de gsm est 06 60 xx xx xx. Une application me demande le n° internationnal ???? J'ai essayé [+33]660 xx xx xx ça ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Mikel.d

Connexion ordinateur portable au réseau orange

Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DL-44

32go compatible ?

Récemment, je suis allée sur le crucial pour voir les RAM compatible avec mon pc portable (Lenovo légion y520) pour une éventuelle upgrade de 8go à 16...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Infos appareils photos

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cecim

Envoyer des données d'un formulaire a phpmyadmin

Salut je suis actuellement entrain de faire un site (je raconte ma vie) mais je suis bloquée a la base de données php j'arrive a me connecter a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp

Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.

Résolu

Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar

Modification du nom de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gerard.isa

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma messagerie professionnelle / via la poste adresse ; xxxx@laposte ne fonctionne plus. Je reçois les mails m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite réception pleine

Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Probleme de comand block

Bonjour, j'essaye de me give un commande block mais on me dit commande imposible contactez votre administrateur comment je fait je suis sur aternos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PC-boy

Import web avec identification

Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LeGhe

Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par mois?

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa f...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Reamboks

Problème logiciel détecté lubuntu

Bonsoir Depuis quelques semaines , au démarrage de lubuntu , il y a une fenêtre qui s'ouvre : problème logiciel détecté. Ça propose de signaler le pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
notredameducalme

Se positionner sur la dernière ligne vide pour nouvelle saisie

Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...

120 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Devis2019

Problème macro remplacement point en virgule

Bonjour, J'ai un problème quand je créer une macro Excel je remplace les points par des virgules une fois ma macro terminer je l'active mais les v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
michel_m

Requette post automatique via javascript

Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript, Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jordane45

Exercices dans le cadre d'un concours sur word 2016

Bonjour, dans le cadre d'un concours, il peut-être demandé de : - présenter un texte à l'interligne 1 et 1/22, comment rentrer cette valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Interface de caméra qui ne répond plus

Bonjour, Même si je n'ai pas de réponse je vais retenter ma chance. Je possède deux caméras ip dôme 4250, leurs ip ping bien, je peux les visionner ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Kvin254

Pas d'affichage de widget sur thème wordpress affichabe mobile

Bonjour, J'ai un site Web Wordpress avec affichage mobile responsive designe. Le thème Wordpress est: Benzer (version gratuite) URL: https://sie...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
elgazar

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Connexion ssh permission denied

Résolu

Bonjour, j'ai creé 2 machines virtuelles ( Ubuntu ) , ils sont connecté dans le meme réseau ( le Ping marche entre eux ) . j'ai configuré une comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
laura

Freebox mode bridge + routeur tp-link -> configuration ipv6

Bonjour, après 1 mois d'abandon, j'ai réussi à configurer mon Modem TP-LINK VR2800 en iPv4. Il est en routeur derrière ma Freebox qui elle, est en mod...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Carte cadeau applestore

Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un site sous wordpress avec Divi et j'aimerais créer un espace "mon compte". J'ai trouvé comment me...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
elgazar

Css qui ne s'applique

Bonjour, mon code css ne s'applique pas et je ne comprend pas pourquoi. voici mon code css : body{ background: blue; } voici mon index....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
telliak
Résultats 361 - 390 sur un total de 7 185