Résultats (21 716)

Téléphone gigaset a520

Résolu

Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Besoin d'aide contre virus: vbs:downloader-ajv[trj

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo (Canon eos 1300D) n’arrivant plus à lire mes cartes SD, je me suis mis en quête de réponses sur la toile pour résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Noodle0902

Forfait b&you débit bridé

Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Modifier son cv sur pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
eneko030920

Problème transparence pdf inkscape

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur inkscape et j'aimerais l'avoir en pdf vectorisé avec un fond transparent. J'ai déjà essayé de mettre l'alpha sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
contrariness

Recherche tableau planning prise de medicaments

Résolu

je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Miyuki

Désactiver messagerie externe

Résolu

Bonjour, comment désactiver la messagerie externe et revenir au répondeur du téléphone? j'ai résilié le contrat de l'opérateur avec lequel était i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Lettre a elise

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir les notes Do Re Mi de la lettre a elise Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pheno

Plus de noms des appels entrants gigaset as405

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'hésite, pour mon prochain ordinateur à changer de mac à linux. Y a-t-il un logiciel dans linux permettant de "bricoler" des fichiers pdf?...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
rakatamouche

Comment exporter un ficher pdf par mail?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Comment faire un titre

Résolu

bonjour je suis sous POWER DIRECTOR 15 mais je n'es pas trouver une vidéo qui explique bien comment faire un titre ou une intro avec des animations ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
macdesse

Takara cam

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Orange, travaux de réfection

Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour xubuntu 18.04.1 lts ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre.... je suis sur Ubuntu 18.04.1 LTS en dual boot ( avec vista ) depuis peu et n'ai pas encore installé l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
dellko

Lier bouton avec lien intranet

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en Access.....Mais là je n'y arrive pas du tout.... J'ai une base de donnée avec UNE seule table (Tb_Info) cont...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeenan

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Imprimante xp245

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245 je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

Résolu

Bonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Ordinateur plante souvent - critical process died

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Où sont stockés mes fichiers?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Pas d impression

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dine51

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Problème hyperx cloud ii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Macro : enregistrer sous .pdf, envoyer, effacer

Résolu

Bonjour, j'ai pas mal parcouru le forum, trouvé de nombreuses questions, mais pas tout à fait les réponses que j'ai voulu ou alors, que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ecoffeys

Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
teddy76db
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 21 716