Résultats (21 730)
Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...
Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...
Mon pc ne trouve pas mon imprimante
RésoluBonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...
Sonneries d'appels reçus
RésoluBonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...
Création automatique du numéro création dessert midi retraite
RésoluBonjour Bonsoir, Dans le formulaire UFmSuite, Je souhaiteraisque la zone de texte TBxNumCréa se remplisse automatiquement : à savoir dans l'UFmP...
Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...
Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6
RésoluBonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...
Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical
RésoluBonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Envoi d'un fichier midi impossible par e-mail
RésoluBonjour, J'ai envoyé à un correspondant un message contenant en pièce jointe un fichier midi. Mon correspondant a bien reçu le message et a téléch...
Rechercher un fichier
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...
Découper un pdf en plusieurs petits pdf
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...
Document numérisé
RésoluBonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...
Tv toshiba regza plus de chaines
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...
Impossible de donner un nom a sa
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...
Impression par zone
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...
Pb entre word et transformation pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...
Convertir une page excel en image
RésoluBonjour admettons que j'ai un arbre genealogique sur excel qui fasse 2000 lignes x 60 colonnes Je voudrais que tout ce tableau soit téléchargé en ...
Repertoire bloqué sur gigaset sl910
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...
Convertir xml en pdf ou word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...
Comment télécharger des livres en pdf ?
Résolu/FerméSalut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s
RésoluBonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci
Changer numéro répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...
Comprendre l'équation de bellman
RésoluBonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...
Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,
Changer du texte dans un document pdf
Résoluje suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Impossible de télécharger tout fichier sur internet (pdf et exe)
RésoluBonjour, Sous Windows 7 Professionnel et Chrome. Il m'est impossible de télécharger tout ficher depuis internet, aussi bien des pdf que des exe,...
Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...
Phillips m330
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un phillips m330 mais il ne s'allume pas pas pourtant je l'ai laisser charger pendant 8 h Toujour rien svp aidez moi ...