Résultats (21 730)

Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tenkan54000

Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Sonneries d'appels reçus

Résolu

Bonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Création automatique du numéro création dessert midi retraite

Résolu

Bonjour Bonsoir, Dans le formulaire UFmSuite, Je souhaiteraisque la zone de texte TBxNumCréa se remplisse automatiquement : à savoir dans l'UFmP...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BUDGETS

Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
HelpiOS

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical

Résolu

Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VIOWERT

Envoi d'un fichier midi impossible par e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé à un correspondant un message contenant en pièce jointe un fichier midi. Mon correspondant a bien reçu le message et a téléch...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
pistouri

Rechercher un fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Découper un pdf en plusieurs petits pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Horreur_des_pdf

Document numérisé

Résolu

Bonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Vevette81

Tv toshiba regza plus de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Impossible de donner un nom a sa

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impression par zone

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JCB40

Pb entre word et transformation pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
provence4

Convertir une page excel en image

Résolu

Bonjour admettons que j'ai un arbre genealogique sur excel qui fasse 2000 lignes x 60 colonnes Je voudrais que tout ce tableau soit téléchargé en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ickyknox

Repertoire bloqué sur gigaset sl910

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rebelle1403

Convertir xml en pdf ou word

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EnCatimini

Comment télécharger des livres en pdf ?

Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s

Résolu

Bonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changer numéro répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
RB

Comprendre l'équation de bellman

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fouz93

Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Changer du texte dans un document pdf

Résolu

je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Rataun

Impossible de télécharger tout fichier sur internet (pdf et exe)

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 Professionnel et Chrome. Il m'est impossible de télécharger tout ficher depuis internet, aussi bien des pdf que des exe,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gugu01

Phillips m330

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un phillips m330 mais il ne s'allume pas pas pourtant je l'ai laisser charger pendant 8 h Toujour rien svp aidez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 21 730