Résultats (21 670)
Est-ce un virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur certains messages que je reçois les consonnes sont remplacées par un petit carré avec à l'intérieur ces lettes "...
[pdf creator] [vista]
Résolu[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils
Codes ascii pour impression ms-dos
RésoluBonjour aux archéologues de l'informatique je veux imprimer avec un vieux logiciel (1990) de comptabilité sous MS-Dos avec une imprimante laser ne...
Apprendre a programmer sans aucune notion
RésoluBonjour, J'ai aucune connaissance en programmation et je souhaiterai apprendre. Pour cela j'ai télécharger un programme en laguage en C++ mais je sa...
Word --> pdf souci
RésoluBonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...
Probleme connection so you au pc
RésoluBonjour, Impossible de connecter mon cadre photo SO YOU (téléfunken) : aucune des astuces trouvées sur le forum ne m'a permis de régler le Pb suivant...
Probleme pub intempestive em.pc-on-internet
Résolubonsoir , depuis plus d'ue semaine j'ai des page de pub em.pc-on-internet qui apparaissent tout le temp quand je fais des recherches , svp pouvais vo...
Fxstaller.exe au secour!!!
RésoluBonjour, Comme vous le suggérer auparavant j'ai fait le scan et vous l'envoie. Merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Fiches pour le brevet des colleges
Résolu/FerméBonjour, cette année, je suis contrainte a passée le diplome nationale du brevet et j'aimerais pourvoir révisée les mathematiques, le francais et l'h...
Progiciels vs logiciel sur mesure
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je suis entrain de faire mon mémoire pour mon école d'ingénieur. Une chose assez ennuyeuse pour moi qui ne suis pas un f...
Help problème virus et surement pas que ca
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Les symptômes: Internet Explorer: lorsque je demande certaines pages elles ne s'affichent pas (une page ...
Beach life
RésoluBonjour, Je viens d'installer le jeu beach life mais j'ai quelques soucis et je ne trouve pas un endroit ou trouver des explications correctes ! Que...
Aide hijackthis svp !!
RésoluBonjour à tous, Je débute sur ce forum et je suis peu au fait des problèmes de PC. Je trouve mon pc lent ces derniers temps. Donc il a été lancé ...
Sos perdu notice versatis 630 voice duo
Résolu/FerméBonjour, par erreur j'ai jeté la notice du téléphone acheté fin décembre 2007 (ALCATEL VERSATIS 630 VOICE DUO) j'ai déjà effectué des recherches et ...
Probleme apres eradication de virus
RésoluBonjour, Apres avoir eliminer un virus avec spyboot et Ccleaner sur mon Pc, j'obtiens le message suivant a chaque demarrage: Erreur de chargemen...
Virus invisible mais certitude de sa presence
RésoluBonjour, Voila je reposte un message en désespoir de cause toutes les applications de mon pc était fermé et la j'ai le son de la bande annonce d'un f...
Pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, après installation logiciel pdf crator comment ouvrir pièce jointe pdf dans un e mail envoyé ? Merci pour la réponse
Virus redemarre pc
RésoluBonjour, Voila depuis hier mon PC redemarre systematiquement au bout de quelques instants aprés le demarrage. Il demarre normalement et me fait ap...
Manuel d'utilisation dvdr3480 philips
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français du lecteur/graveur PHILIPS DVDR3480. un grand merci d'avance à tous. bonnes fêt...
Recherche scan one piece colorier
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger ou visionné en ligne les scan de one piece colorier comme ...
Fenetres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai un petit problèmes fenetres de pub qui s'ouvrent quand je suis internet (de façon plus ou moins fréquente). Merci d...
Branchement pc tv
RésoluBonjour, Alors je voudrais brancher mon pc sur ma tv mais je ne sais pas quel cable acheter. Je pense que vous vous y connaissez largement mieux qu...
[batch] action selon date du fichier
RésoluBonsoir, Ci-dessous le descriptif de ma problématique: Soit "D:\nouveau_dossier" un répertoire dans lequel sont continuellement sauvegardés des ...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur Firefox. J'ai essayé C-cleaner, AVG, Spybot S&D, mais cela continue....
Microprocesseur 8086 intel
RésoluBonjour, svp j ai besoin d un cour du microprocesseur 8086 intel et de la programmation c tre urgent merci d avance
Perl compter des fichiers par répertoire
RésoluBonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...
Probleme de telechargement avec internet ex7
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis avec internet explorer 7 il me dit : - internet explorer ne peut pas telecharger! Or je n'ai pas touché a ...
Pages google infectées.
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, mon pc rame et dès que je fais une recherche sur Google via Internet Explorer, les liens résultant d'une recherche sont ...