Résultats (21 714)

Chemin relatif dans une celulle

Résolu

Bonjour à toi forum. J'ai pourtant cherché partout, mais rien trouvé ou rien compris... Je souhaite que, dans une cellule d'une feuille, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Looping38

Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba

Résolu

Bonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ra32

Problème de transfert photos du mobile vers mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BUKSIE4

Mise a jour smart tv 49vlx7810 grundig

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Grundig 49vlx7810 (smart tv) et je n'arrive pas à activer NETFLIX dessus, au magasin ou je l'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cerberus68

Gigaset a250h

Résolu

Bonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
natabobo

Choix nouveau routeur fibre optique

Résolu

Bonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jinsnow

Transfert répertoire gigaset c 590 vers c620

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
baladur13

Téléphone mobile echo first 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ECHO First 2. J'ai mis la carte SIM de mon ancien téléphone, mais je n'ai plus mes contacts. Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierr10

Alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Gigi

Dossier en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Alphabet

Résolu

Je ne sais pas comment se servir d'@ pour utiliser mon adresse Gmail

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Scanner en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Reglage iso sony dsc-hx350

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Pages qui disparaissent dans mon document

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Regrouper plusieurs fichiers excel en un seul

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel constitué d'uns seule colonne de données. Et je souhaiterais les regrouper en un seul fichier excel,...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Gabish

Gigaset a 265 interrogation a distance possible?

Résolu

Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
georges

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Faire un pdf avec pages de livres scannées

Résolu

Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
neneuil_630

Photo en format portrait

Résolu

Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Manul d utilisation tv samsung qe65q9f

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Portable hapi 30

Résolu

Bonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf

Résolu

Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lixette

Branchement camera de surveillance

Résolu

bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Pioneer avh x7800bt

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Agrandir une image

Résolu

Bonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nilson42

Scripts batch

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...

69 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
barnabe0057

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie

Pages surnuméraires à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie
Résultats 2701 - 2730 sur un total de 21 714