Résultats (21 714)
Chemin relatif dans une celulle
RésoluBonjour à toi forum. J'ai pourtant cherché partout, mais rien trouvé ou rien compris... Je souhaite que, dans une cellule d'une feuille, il y a...
Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba
RésoluBonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...
Problème de transfert photos du mobile vers mon pc
RésoluBonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...
Mise a jour smart tv 49vlx7810 grundig
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Grundig 49vlx7810 (smart tv) et je n'arrive pas à activer NETFLIX dessus, au magasin ou je l'ai acheté ...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Choix nouveau routeur fibre optique
RésoluBonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...
Transfert répertoire gigaset c 590 vers c620
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...
Téléphone mobile echo first 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ECHO First 2. J'ai mis la carte SIM de mon ancien téléphone, mais je n'ai plus mes contacts. Comment l...
Alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...
Dossier en pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...
Scanner en pdf
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....
Refus d'imprimer les documents word (hp)
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...
Reglage iso sony dsc-hx350
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
Pages qui disparaissent dans mon document
RésoluBonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...
Regrouper plusieurs fichiers excel en un seul
RésoluBonjour, J'ai une centaine de fichiers excel constitué d'uns seule colonne de données. Et je souhaiterais les regrouper en un seul fichier excel,...
Gigaset a 265 interrogation a distance possible?
RésoluBonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...
Modification du code wi-fi de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...
Faire un pdf avec pages de livres scannées
RésoluBonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...
Photo en format portrait
RésoluBonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
Manul d utilisation tv samsung qe65q9f
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...
Portable hapi 30
RésoluBonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...
Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf
RésoluBonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...
Branchement camera de surveillance
Résolubonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Agrandir une image
RésoluBonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...
Scripts batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...
Pages surnuméraires à l'impression
RésoluBonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...