Résultats (21 717)

Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?

Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Barre de son lg.

Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Numérisation d'un courriel

Résolu

Bonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Remplacement de cartouche d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Photos couleur, photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Manannie

Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series

Résolu

Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Comment trouver l'emplacement d'une parcelle sur le cadastre

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nicolas

Sos pavée numérique

Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati

Aide sur prises jack

Résolu

Bonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hopaul

Réseau my cloud

Résolu

Bonjour Jai un petit probleme avec My cloud par internet jai deja lu tout ça https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43

Résolu

Bonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
celsodxb

Changer cartouche imprimante espson xp-225

Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Comment editer tout un dossier

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tessymat34

Format sauvegarde cpf

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller pdf avec illustrator

Résolu

Bonjour, En 2012, lors d'un stage de graphiste, quelqu'un m'a montré comment dévérouiller un pdf sur illustrator. On pouvait ainsi reprendre une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lolodu61

Téléphone giga a400

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Telecharger algèbre i mpsi jean marie monier

Résolu/Fermé

Bonjour SVP j'aimerai savoir comment telecharger le livre PDF Algèbre I MPSI Jean Marie Monier 4e édition

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Cv par mail

Résolu

Bonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Définir valeur par défaut zoom

Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

Numération...

Résolu

Salut. Je ne comprend rien à mon cours de base numération. Si quelqu'un a un pdf sur ce cours pour moi ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
adnananana

Conversion word en pdf impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
renard bleu

Problème pour installer le pilote de mon imprimant

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Soumission d'un logiciel pour créer, éditer et convertir les pdf

Résolu

Bonjour, Voici un logiciel qui pourrait intégrer votre section "Télécharger". Nom : PDF ShapingUp Advanced Version : 3.0.0 Éditeur : Aplixio ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
noctambule28

Effacer une ligne droite du projet word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mereuta
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 21 717