Résultats (21 714)
Scanner un document
RésoluBonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...
Aide sur numérisations imprimante canon mx525
RésoluBonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...
Recherche de touche r
RésoluBonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...
Disparition du bureau - desktop pas disponible
RésoluBonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...
Document effacés
RésoluBonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Nouvelle live boxe et ennuis...
RésoluBonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...
Accès au gestionnaire de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...
Inprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Supprimer never settle du one plus 5t
RésoluBonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...
Export feuilles excel séparées au format pdf
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...
Problème imprimante canon mg 5350
RésoluMon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...
Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance
Foxit reader et adobe...
RésoluBonjour à tous, J'utilise Foxit reader depuis 2 ans environ et après sagement avoir fait mon devoir en déclarant mes impôts sur le revenu, sur impots...
Creer dvd
RésoluBonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...
Wordpress feuilleter un livre dans la boutique
RésoluBonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...
Renseignement sur touche amplificateur de son
RésoluBonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...
Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf
RésoluSalut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...
Audacity : recherche manuel en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...
Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...
Exportation pdf hd
RésoluBonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...
Tel gigaset a420.
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...
Euro html_entitie_decode
RésoluSalut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...
Pb affichage de certaines images, en export pdf
RésoluBonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....
RésoluBonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Sms à l'étranger
RésoluBonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...