Résultats (21 714)

Scanner un document

Résolu

Bonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Aide sur numérisations imprimante canon mx525

Résolu

Bonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
marco387

Recherche de touche r

Résolu

Bonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ouari

Disparition du bureau - desktop pas disponible

Résolu

Bonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Document effacés

Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle live boxe et ennuis...

Résolu

Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Accès au gestionnaire de fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Inprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

Modifier un fichier publisher en format pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Supprimer never settle du one plus 5t

Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Export feuilles excel séparées au format pdf

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
b.desmarets

Problème imprimante canon mg 5350

Résolu

Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Branchement d'un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

C 'est quoi pdf

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOS EXPLICATIONS

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
moh

Foxit reader et adobe...

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Foxit reader depuis 2 ans environ et après sagement avoir fait mon devoir en déclarant mes impôts sur le revenu, sur impots...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Creer dvd

Résolu

Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

Résolu

Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
manchelo

Renseignement sur touche amplificateur de son

Résolu

Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf

Résolu

Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jpdjx

Audacity : recherche manuel en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Exportation pdf hd

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Tel gigaset a420.

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
chantou11

Euro html_entitie_decode

Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Pb affichage de certaines images, en export pdf

Résolu

Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
contrariness

Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nasd

Lire un fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
retraite6818

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 21 714