Résultats (21 671)
Ça rame
RésoluBonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
[désinfection] ralentissements onglets internet
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...
Common files, lenovo, dmw.exe virus ?
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire svp ce que c'est que ce programme que bloque Avast et qui veut m'envoyer sur des sites x ? J'ai renommé...
Cours sur calculette ti 89 titanium
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !
Fichier dll
RésoluBonjour, J'ai le même problème mais avec Windows 8.1 et je ne sais pas quoi faire. À chaque démarrage, une boîte de dialogue s'affiche et indi...
Problème de re infection de clé usb (raccourcis reapparus)
RésoluBonne année à tous! Les meilleurs voeux J'ai une question: d'où peut venir le problème si après avoir soigné mes clés USB (j'en ai 4 identiques) d...
Wiko peax 2, flash sur internet
RésoluBonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...
Soucis avec mon touchpad
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Même après avoir supprimé plus-hd-3.5 j'ai encore des pop-up !!
RésoluBonjour, il y a peu, des pop-up s'ouvraient sur mon ordi, que je navigue sur Internet ou non, j'étais paniquée, j'avais peur d'être victime d'un viru...
Numericable - istart ou ipower ?
RésoluBonjour, J'ai déjà le pack iStart et je tourne à : - 3 Mo/s maximum en download - 110 ko/s maximum en upload. Et d'après leur carte ( https:/...
Trouver le nom de la police d'un caractère sur un faire-part
Résolubonjour, j'ai besoin de reproduire un "M" stylisé comme les lettres anglaises italiques d'un faire-part de mariage que j'ai reçu, pour pouvoir les bro...
Trouver des fichiers téléchargés avec bluestacks
RésoluBonjour, N'ayant aucune tablette android ni liseuse, j'ai téléchargé Bluestacks sur Windows 7. J'ai ensuite installé l'application Kindle et acheté...
Ads by plushd.5
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités ads by PlusHD.5 qui s'affichent. Je viens de voir des logiciels à installer ce que j'...
Problème d'impression fichier word
RésoluBonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...
Demande d' aide pour avoir un convertisseur de pdf en word
RésoluBonjour, SVP je veux télécharger un logiciel convertisseur de PDF en Word gratuitement en français, c'est urgent Configuration: Windows 7 /...
Mode emploi
RésoluBonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement
Caisse enregistreuse sharp xe-a203
RésoluBonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...
Pilote imprimante canon ir1018
RésoluBonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...
Visualiser ou télécharger un pdf
RésoluBonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...
Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...
A3 vers 2 a4 , sans marges
RésoluBonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...
Caisse enregistreuse samsung er650r
Résoluje dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide
Nouvel iphone non reconnu par pc
RésoluBonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...
Pc rame
RésoluBonjour, Mon pc ralenti beaucoup trop depuis quelques jours. Pourriez vous me donner un coup de main. J'ai fais trois scans voici les rapport...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...
Pb d'impression
Résolusous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...
Arnaque loterie coca cola maroc
Résolubonjour à tous. J'ai reçu un beau mai le précisant que j'étais le 3ème gagant de leur loterie de coca cola Maroc et que j'avais gagné un lot de 10000...
Ouverture d'un pdf
RésoluBonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...
Ordi infesté par nationzoow
RésoluBonjour, Je suis embêtée par Nationwooz en page d'accueil sur internet explorer et sur mozilla. J ai téléchargé les logiciels PHZfix et ZHPdiag mai...
Comment rappeler un n° sur le gigaset a420
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9