Résultats (21 670)
Adware non-identifié... please help
RésoluBonjour, Ma copine a cliqué un peu n'importe où et télécharger des trucs pourris. Résultat: un adware que je n'arrive pas à virer et qui est bien p...
Infection system tool sous vista
RésoluBonjour, je viens de découvrir que mon ordi (sous vistt a)est infecté par system tool et une autre icone de notification inconnue. J'ai lancé un...
Www.sfr.fr mon compte
RésoluBonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un s...
Partage de fichiers pour une entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un espace où stocker certains fichiers (.doc, .xls, .pdf, .jpeg) afin que mes collaborateurs puissent y accéder librem...
Disque dur plein ...
RésoluBonjour, comme je viens de le dire , mon disque dur est plein . vous pouvez m'aider ou me conseiller pour le vider ? il me reste 29.4 go de ...
Gomeo pas "dégommé" par malwarebytes
RésoluBonjour les experts! J'ai bien lu le tutoriel pour se débarrasser de ce cher Gomeo, j'ai installé Malwarebytes, qui a supprimé trois fichiers louch...
Reinitialiser
RésoluBonjour, j'ai eu de gros problemes sur mon windows vista j'aimerer le reinitialiser ( le remetre a 0 en gardan windows vista ) ps : je n'ai pas de cd...
Virus virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...
Comment creer un autorun sous mac
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à finaliser mon DVD Pour mon association, j'ai créé un diaporama musical et on me dema...
Suppression du dossier "telechargement"
RésoluBonjour, j'ai supprimé le dossier téléchargement (celui d'origine), je vous accorde que c'était pas très malin, surtout pour un novice. je suis sous...
Notice elliptique ve630
RésoluBonjour, j'ai acheté un vélo élliptique ve 630 domyos d'occasion , malheuresement le vendeur a égaré la notice. Si vous pouviez me faire pavenir la...
Convertir pdf en ppt
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel capable de convertir un fichier PDF en fichier power point. (ou équivalent sur openoffice...
From *.doc to *.pdf for free
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui convert un fichier texte .doc ou .txt en fichier .pdf merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Fichier dangereux
RésoluBonjour, salut mon pc a detecte ce fichier : Backdoor:Win32/IRCbot.gen!M et apres une suppression avec window defender voici les details alors ...
Explorer.exe a cessé de fonctionné
RésoluBonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...
Suppression du virus commençant par gaop
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...
Notice
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation pour une machine à laver de la marque waltham zephyrus merci
Clé wifi acomax 54mbits/s 802.11b/g
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une clé wifi acomax, le vendeur ne m'a pas renseigné, il m'a juste dit qu'il fallait mettre la clé et configurer, rien...
Probleme sur mon pc security tools
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un docteur à ordinateur po...
Conversion pdf en jpeg
Résolu/Fermébonsoir existe t il un moyen de convertir un fichier PDF en JPEG ou autre format reconnu par les logiciels de traitement photo ? Merci d'avance .
Rapport hijackthis après nettoyage
RésoluBonsoir, Suite à une infection, je sollicite votre aide pour régler un souci sur mon Pc : Problème du PC : Il s'agissait d'une infection qui o...
Virus gomeo, topprix, ...
RésoluBonjour, sa fait un mois que dès que je vais sur internet (mozilla firefox) , j'ai des pages qui s'ouvre sur des sites genre "gomeo" et depuis une...
Pages web apparaissent soudainement
RésoluBonjour, Il m'arrive parfois de cliquer sur des liens et que d'autre pages web apparaissent. Aujourd'hui j'ai accedé a "clickpotato.COM" et en cl...
Secteur mbr win32/olmarik.ajl
RésoluConfiguration: Matériel concerné: Acer Aspire 7740G, OS: Windows Seven Bonjour, C'est la première fois que je poste dans un forum d'entraide en ...
Problème enregistrement jpg sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...
Problème de sécurité, (spyware ?)
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème de sécurité sur mon ordinateur, j'étais sur msn et d'un coup sa se met a parler a ma place, alors...
Fenêtre mozilla security analysis 5 virus?
RésoluBonjour, Mozilla firefox a ouvert une page security analysis lors d'un passage sur un site alors que ce programme n'est pas installé. Il a détect...
Trojan agent gen bancos
RésoluBonjour, mon ordi déconne a plein tube !! au secours !! superantispyware m'a détecté trojan agent gen bancos. merci pour vos aides Configur...
Faire une maquette de magazine/ impression
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...
Ou vont les pdf sous vista?
RésoluBonjour, j' ai pas encore compris lol ou vont les pdf sous vista quand je fait enregister ou télécharger merci de aide Configuration: Windows V...