Résultats (21 670)

Adware non-identifié... please help

Résolu

Bonjour, Ma copine a cliqué un peu n'importe où et télécharger des trucs pourris. Résultat: un adware que je n'arrive pas à virer et qui est bien p...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moment de grace

Infection system tool sous vista

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que mon ordi (sous vistt a)est infecté par system tool et une autre icone de notification inconnue. J'ai lancé un...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
moment de grace

Www.sfr.fr mon compte

Résolu

Bonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un s...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Button Marivivianr

Partage de fichiers pour une entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un espace où stocker certains fichiers (.doc, .xls, .pdf, .jpeg) afin que mes collaborateurs puissent y accéder librem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rednalas

Disque dur plein ...

Résolu

Bonjour, comme je viens de le dire , mon disque dur est plein . vous pouvez m'aider ou me conseiller pour le vider ? il me reste 29.4 go de ...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Gomeo pas "dégommé" par malwarebytes

Résolu

Bonjour les experts! J'ai bien lu le tutoriel pour se débarrasser de ce cher Gomeo, j'ai installé Malwarebytes, qui a supprimé trois fichiers louch...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Reinitialiser

Résolu

Bonjour, j'ai eu de gros problemes sur mon windows vista j'aimerer le reinitialiser ( le remetre a 0 en gardan windows vista ) ps : je n'ai pas de cd...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
TB

Comment creer un autorun sous mac

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à finaliser mon DVD Pour mon association, j'ai créé un diaporama musical et on me dema...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sanspseudo

Suppression du dossier "telechargement"

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le dossier téléchargement (celui d'origine), je vous accorde que c'était pas très malin, surtout pour un novice. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice elliptique ve630

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vélo élliptique ve 630 domyos d'occasion , malheuresement le vendeur a égaré la notice. Si vous pouviez me faire pavenir la...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
gwen

Convertir pdf en ppt

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel capable de convertir un fichier PDF en fichier power point. (ou équivalent sur openoffice...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
CHRIS

From *.doc to *.pdf for free

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui convert un fichier texte .doc ou .txt en fichier .pdf merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pimprenelle27

Fichier dangereux

Résolu

Bonjour, salut mon pc a detecte ce fichier : Backdoor:Win32/IRCbot.gen!M et apres une suppression avec window defender voici les details alors ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marigueguon

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...

51 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
38Lyon69

Suppression du virus commençant par gaop

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour une machine à laver de la marque waltham zephyrus merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hubertaaz

Clé wifi acomax 54mbits/s 802.11b/g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une clé wifi acomax, le vendeur ne m'a pas renseigné, il m'a juste dit qu'il fallait mettre la clé et configurer, rien...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pico.l

Probleme sur mon pc security tools

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un docteur à ordinateur po...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moment de grace

Conversion pdf en jpeg

Résolu/Fermé

bonsoir existe t il un moyen de convertir un fichier PDF en JPEG ou autre format reconnu par les logiciels de traitement photo ? Merci d'avance .

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
H@CKER

Rapport hijackthis après nettoyage

Résolu

Bonsoir, Suite à une infection, je sollicite votre aide pour régler un souci sur mon Pc : Problème du PC : Il s'agissait d'une infection qui o...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Dannlethellier

Virus gomeo, topprix, ...

Résolu

Bonjour, sa fait un mois que dès que je vais sur internet (mozilla firefox) , j'ai des pages qui s'ouvre sur des sites genre "gomeo" et depuis une...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
abissis

Pages web apparaissent soudainement

Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois de cliquer sur des liens et que d'autre pages web apparaissent. Aujourd'hui j'ai accedé a "clickpotato.COM" et en cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Secteur mbr win32/olmarik.ajl

Résolu

Configuration: Matériel concerné: Acer Aspire 7740G, OS: Windows Seven Bonjour, C'est la première fois que je poste dans un forum d'entraide en ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MAD

Problème enregistrement jpg sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio

Problème de sécurité, (spyware ?)

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème de sécurité sur mon ordinateur, j'étais sur msn et d'un coup sa se met a parler a ma place, alors...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Alex91

Fenêtre mozilla security analysis 5 virus?

Résolu

Bonjour, Mozilla firefox a ouvert une page security analysis lors d'un passage sur un site alors que ce programme n'est pas installé. Il a détect...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moment de grace

Trojan agent gen bancos

Résolu

Bonjour, mon ordi déconne a plein tube !! au secours !! superantispyware m'a détecté trojan agent gen bancos. merci pour vos aides Configur...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moment de grace

Faire une maquette de magazine/ impression

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
contrariness

Ou vont les pdf sous vista?

Résolu

Bonjour, j' ai pas encore compris lol ou vont les pdf sous vista quand je fait enregister ou télécharger merci de aide Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bleudechine
Résultats 12121 - 12150 sur un total de 21 670