Résultats (21 718)
Effacer une ligne droite du projet word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...
Pb son tv samsung ue48j5200 home cin sony bdv-e370
RésoluBonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...
Création d' un fichier txt sous excel
RésoluBonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Fichier en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en PDF? Si vous pouvez m'aider! Merci
Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird
RésoluBonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Changer annonce sur gigaset a130
RésoluBonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Inclure un pdf dans un tweet?
RésoluBonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...
Pdf en word
RésoluAider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...
Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive
RésoluBonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...
Zone d'impression pdf
RésoluBonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...
Samsung clx 3185
Résolulors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...
Imprimante mx475 pixma
RésoluBonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...
Problème impression google sheet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Telephone fixe philips ref/ d2353w
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
Sommaire
RésoluBonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Pc qui rame de plus en plus et apparition de bing
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider car mon pc est de plus en plus lent depuis quelques semaine et j'ai récupéré récemment Bing en mettant à jour ...
Epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...
Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas
Résolubonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...
Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...
Conversion
RésoluBonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...
Télécharger un fichier via adobe
RésoluBonjour Je dois télécharger un fichier CERFA mais lorsque je demande l'accès j'ai un message me demandant une mise à jour de la dernière version via ...
Système d'exploitation
Résolubonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Téléphone fixe alcatel xl 375
RésoluBonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...
Fichier fltlib.dll manquant
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...
Insertion objet : au secours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Gigaset a420 écran noir
RésoluBonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...
Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?
RésoluBonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...
Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...
RésoluBonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...
Publisher : impressions décalées vers le bas...
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 10, je suis sous Publisher (version incluse dans le pack enseignants Office 2016, tout récemment acheté). ...