Résultats (21 720)
Gigaset a540a
RésoluBonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...
Problème double écran
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...
Nouveau adoob plus d'impression ?
RésoluBonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...
Logiciel poto paint.net guide utilisateur français
RésoluBonjour, J'ai téléchargé paint.net en français. J'aimerais obtenir un guide d'utilisation gratuit en français. Pouvez - vous me conseiller? M...
Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Swiss voice xtra 2155
Résolubonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,
Erreur : undefined variable sur requete preparee
RésoluBonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Photo a teinte bleu
RésoluBonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Programme par défaut pour lire pdf dans outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...
Impossible de me connecter avec ma livebox fibre
RésoluBonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Reçu dossier word pas en pdf, tout est décalé
RésoluBonjour, Ma professeur m'a envoyé le cours que je dois imprimer par mail. Problème : elle ne me l'a pas envoyé en format PDF. Je possède un MAC et do...
Comment bloquer un fichier excel sauf en lecture
RésoluBonjour, Je sais bloquer de plusieurs façons un fichier Excel en le laissant en lecture seule si le fichier n'a qu'une feuille de calcul. Mais s...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...
Installation imprimante canon pixma mx925
RésoluBonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...
Problèmes de connexion avec google chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
Telefunken tf652 nombre de sonneries
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...
Calculatrice : puissance de 10 inutiles
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec ma calculatrice casio graph 35+e le truc c'est qu'elle me met des puissances de 10 dans tout mes résulta...
Récupérer le focus excel
RésoluBonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...
Gigaset as405
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment activer le bip (ou son) des touches sur mon téléphone Gigaset as405 ? Merci pour votre répons. Configurat...
Changer dolby en stereo sur tv
RésoluBonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...
Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé
Résolubonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...
Une annonce d'accueil sur gigaset fix?
RésoluBonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...
Je cherche à acheter un nouveau portable.
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...
Bip intempestif au décrochage
Résolubonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...
Autoriser macros sur feuilles protégées
RésoluBonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...
Lien hypertexte vers fichier màj régulièrement
RésoluBonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...