Résultats (21 777)
Multi sim orange 4g incompatible
RésoluBonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...
Imprimante brother mfc-9140cdn
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...
Ssd non detecté par windows
RésoluBonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...
Changer la couleur d'un pdf (texte)
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Supprimer un dossier sur maxtor sous mac os
RésoluBonsoir, J'utilise un disque externe MAXTOR à la fois avec Windows 10 et MAC OS (version 10.14.6 (18G95). Sur le Mac Je n'arrive pas à supprimer l...
Suite restauration ne peut pas lire les fichier
RésoluBonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...
Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois
RésoluBonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt
Gigaset as 405a
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Problème avec adobe reader et fichiers pdf
RésoluJ'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...
Décodage sur es exploer
RésoluBonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...
Gestion des bits dans un mot
RésoluBonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...
Scanner mes document
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba
RésoluBonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...
On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée
RésoluBonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi
RésoluBonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...
Fichier djvuu (ransomware?)
Résolubonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...
Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf
RésoluBonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...
Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...
Supprimer le fond perdu sur canva
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...
Manuel flash neewer nw670
Résolubonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?
RésoluBonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Téléphone avec "liste blanche"
RésoluBonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...
Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Impression ficher pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...
Affiche register
RésoluBonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...
Fonction réveil - wiko y80
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...