Résultats (21 777)

Multi sim orange 4g incompatible

Résolu

Bonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
eric

Imprimante brother mfc-9140cdn

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Ssd non detecté par windows

Résolu

Bonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Changer la couleur d'un pdf (texte)

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHOPIN

Supprimer un dossier sur maxtor sous mac os

Résolu

Bonsoir, J'utilise un disque externe MAXTOR à la fois avec Windows 10 et MAC OS (version 10.14.6 (18G95). Sur le Mac Je n'arrive pas à supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Suite restauration ne peut pas lire les fichier

Résolu

Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
danouche7

Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
martine31170

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Gigaset as 405a

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
baladur13

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Décodage sur es exploer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Conversion pdf vers txt

Résolu

Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PdeTh

Gestion des bits dans un mot

Résolu

Bonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PerkyPlatipus

Scanner mes document

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JovanieTaf

Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba

Résolu

Bonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée

Résolu

Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Roli

Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi

Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
madmyke

Fichier djvuu (ransomware?)

Résolu

bonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
djvuu

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock

Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
mobilmap

Supprimer le fond perdu sur canva

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Manuel flash neewer nw670

Résolu

bonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
genimel

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
CKone62

Téléphone avec "liste blanche"

Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
titeuf34

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Impression ficher pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700

Affiche register

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cyrielle

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Fonction réveil - wiko y80

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 21 777