Résultats (21 671)

Message d'erreur dun executable

Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'une amie qui a des gros pb !!! il est très très long à s'ouvrir, une heure des fois plus et quand je lance un executable, j...

105 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
juju666

Probleme pour imprimer pdf hieroglyphes

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
francoise

Base de données qui gèrent des docs pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question??? Oups si je me suis gourée... Voici ma question: Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mcjess007

Mail curieux: (mail php)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un drôle de message envoyé depuis le formulaire de contact de mon site : Message de zrbhgt (CqicBcRzCZEssWT): JsiEO6 metb...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Fetide68

Probléme csrss.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à des téléchargements douteux, plusieurs problèmes apparaissent: Lors du démarrage les deux messages suivant s'affic...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
zizou123

Livres sur le shell

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des bon livres sur le shell de linux, je suis débutant. Toute réponse est la bien venue. Merci. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
thecure57

Créer un fichier excel type depuis un xml

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anthony

Csrss manquant au demarrage de vista

Résolu

Bonjour, Au démarrage j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier Csrss situé là : c:/users/user/AppData/Local/Temps/csrss Mon o...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Gilles74

Problème défilement pdf onglets firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Problème avec les documents pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ninalo06d

Fenetres pub qui s'ouvrent intempestivement..

Résolu

Bonjour chère communauté, Pourriez-vous m'assister dans la desinfection de mon PC, certes ce n'est pas un énorme problème, simplement j'ai des fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Malekal_morte-

Problemes firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur ff et que j'ouvre plusieurs pages quand je ferme ff je ne peux plus le redemarer pour pouvoir l'o...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi tel alcatel versatis 830 voice

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a triuver gratuitement le mode d'emploi du telephone alcatel versatis 830 duo, merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Fraisse.Brigitte

Photo 2d => 3d

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ....

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
petitpetitpetitpetit

Sites indésirables

Résolu

Bonjour, j'ai firefox comme navigateur par défaut ; depuis quelques temps, alors que je travaille sur word par exemple, firefox s'ouvre sans que j...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Malekal_morte-

Open office pagination

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aideinformatique

Démarrage de kaspersky

Résolu

Sur mon PC Windows 7 64 bits, je dispose de la dernière version de Kaspersky. Or, toutes les 3 ou 4 fois où j'ouvre mon ordi, cet antivirus ne "monte...

43 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Infecté par windows xp recorver

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un virus qui m'a l'air assez rependu. Je viens de l'avoir il y a quelques heures et en...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Thorkeld

Probleme osx86

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sanspseudo

Limitation de débit chez virgin

Résolu

Bonjour, J ai mon téléphone depuis 3 jours, ma remise à zéro du forfait en même temps et aujourd hui j ai la désagréable surprise de recevoir un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Charline

Comment compiler un carnet de sudokus ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de générer par programme des grilles de sudoku de plusieurs variantes; puis de recopier sur papier celles qui me plaisent p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème calculatrice texas ti-82 stats.fr

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jojo

Sécurité pdf embaded html

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Trajectoire lanceur spatial, programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en MPSI (maths sup), et afin de nous préparer aux futurs TIPE (épreuve orale pour accéder aux grandes écoles), nous en préparons ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vincent75

Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Help-me.

Incompatibilités avec ie 9

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC sous Windows 7, 64 bits, d'une connexion ADSL Livebox Orange et des toutes dernières versions installées des logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sagamore

Excel vba base de données

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
michel_m

Restauration etat usine !

Résolu

Bonjours, suite a un disque dur beaucoups trop rempli et trop de probleme je voudrais restaurer mon sony vaio en etat d'usine sachant que je n'ai aucu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
herve

Configuration sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risque...

110 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Frédéric
Résultats 11581 - 11610 sur un total de 21 671