Résultats (21 823)

Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Mettre un pdf sur facebook pour partager un document

Résolu

Bonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Teofane

Assemblage de classeur excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63

Est-ce que quelqu'un connait une société: pdf.u-bill.com, malte

Résolu

Bonjour et bon après-midi. Cette société m'a arnaquée de 2 montants en dollars sur ma carte Visa Je ne connais pas cette société. Avant de rouspéte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
cathy72500

Aide a la programmation

Résolu

Bonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Ouvrir une vidéo depuis excel

Résolu

Bonjour à vous, J'ai aucune idée comme faire. Je fais une listebox dans laquelle est énuméré des fichiers pour de la formation dont les supports v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Philou9906

Transformer une petite icône à colorier en fichier svg

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ben144_0603

Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??

Résolu

Bonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Phane100471

Assembler des pdf

Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Probleme avec mon explorer

Résolu

Bonjour, Depuis que nous avons acheté notre PC explorer ralentit terriblement la machine. Nous avons installé chrome mais pas moyen de supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Aide!! fichier odt erreur 4.5.4

Résolu

Bonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Problème de contrôle de moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 7+ / dossier "téléchargements"

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

[pdf] créer un pdf modifiable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Supprimer une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Clef infinikloud

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
MPMP10

Création d'un pdf à partir d'un document word mais d'un macro sur excel

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet qui doit assembler plusieurs documents word en un seul depuis une application sur excel. Cela est fait mais je ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jujuetd63

Je n'arrive pas a désistaller chronium

Résolu

Bonjour à tous , à toutes Depuis peu , mon ordinateur se met à installer chronium seul. J'ai sans doute téléchargé un logiciel assez malveillant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Decodeur optique/son pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fontyve

Tentative de réparation qui ne finit jamais

Résolu

Bonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Video youtube en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca

Comment copier un text dans un pdf protege

Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere

Parametres des comptes bloqués

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bavi

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 21 823