Résultats (21 824)
Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...
Changer langue sur pdf x hange viewer
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...
Je souhaite mémoriser sur adobe reader
RésoluBonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...
Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v
RésoluBonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Fusionner 2 pdf une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...
Macro export etat au format pdf sort un fichier sans suffix .pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je résouds en rajoutant le suffix .pdf, mais je souhaiterais ne pas voir à le faire à chaque export. Auriez-vou...
Protection d’œuvres écrites
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de protéger une oeuvre écrite (pdf, ebook, etc). Par protection j'entend: -éviter le copier/coller...
Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand
RésoluBonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...
Choix imprimante par default
RésoluBonjour a tous, j'utilise un code qui me permet d'imprimer en pdf mais si je change d'imprimante les marges ce modifient. je souhaiterais ajouter c...
Problème : la passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, J'ai ce problème que beaucoup de gens ont : ma connexion plante (quand je tire trop dessus) et quand j'exécute l'utilitaire de résolution ...
Problèmes audio
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...
Enregistrer le contenu de datareport en tant que pdf
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je cherche comment pourrai je enregistrer le contenu de DataReport (affiché avant impression) ...
Taille des fichiers, sur google drive
RésoluBonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...
Scanner problème
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...
Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
RésoluJe souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...
Des + dans mon fichier pdf
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...
Problème de câblage ethernet ; débit limité à 94 mbps
RésoluBonjour, Souhaitant installer un réseau ethernet chez moi, j'ai acheté les produits nécessaires : - bobine de câble ethernet cat 7 sans conne...
Utilisation téléphone fixe dect avec connexion box fibre sfr
RésoluBonjour, est-il possible, et si avec quel branchement, d'utiliser un téléphone fixe DECT Duo Philips XL390 avec un box fibre SFR. Aujourd'hui je n'ar...
Recevoir un email avec un lien hypertexte ( visual studio 2015 basic )
RésoluBonjour la communauté. Je débute en vb et bon... j'arrive à créer des applications avec BD sql ou access, des fichiers PDF, l'envoi de mail Etc... M...
Débutant
RésoluBonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...
Ecran asus vk228h
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...
Completer un doc pdf.
RésoluBonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...
Branchement télé sur entrée hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...
Ouverture de pdf logiciel
RésoluBonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...
.exe furtifs au démarrage > popup intempestifs ou pire ?
RésoluBonjour :) Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas bien a identifier : j'ai télécharger des fichiers (pack de texture Minecraft...) et je pense...
Fichiers découverts par malware's bytes-comment nettoyer correctement le pc svp?
RésoluBonjour à tous, J'ai lancé une analyse du système par Malware's byte et il découvre plusieurs fichiers de type "PUP.Optional". Même après leur mis...
Quel est le meilleur lecteur de pdf
RésoluBonjour, je cherche à installer une appli sur mon samsung a70 pour lire les pdf, parce que tel qu'il est il ne les lit pas. j'ai installé adobe...
Commen remplir un tableau ?
RésoluBonjour, Pour une gestion de tutelle , je dois remplir à l' ordinateur ce modèle papier , de lettres et de chiffres et je sèche lamentablement . ...
Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr
RésoluBonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...