Résultats (21 722)

Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.

Résolu

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ellec

Passer de windows 7 pro 32 à windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Dell précision M6600 et qui est actuellement avec un windows 7 pro 32 bits et donc limité a 4Gb de ram et j'aurais...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Word 2010: maj table des matières

Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Créer pdf sans vidéo incorporée

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à un quotidien et quand un article m'intéresse, j'utilise le bouton Imprimer prévu dans la page, puis je choisis l'option...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
@nnie

Téléviseur samsung ue 50 ku6070

Résolu

bonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
michel

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64

Recherche de notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.

Résolu

Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai bien du mal à m'habituer à Linux quand il faut installer un logiciel, et là j'ai un soucis avec mon imprimante j'ai bien une icon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dellko

Branchement casque

Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

Résolu

Bonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Cadrer l'écran de mon tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Disque dur intenso non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ciboulouille

Bloquage résolution imprimante pdf créator

Résolu

Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ourspyr

Export vers dossier spécifique

Résolu

Bonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème impression adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris

Se a-2000

Résolu

Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pipiou12400

Mon téléviseur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Document scanner en word

Résolu

bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nathalie

Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.

Résolu

Bonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Demande d'ajout du logiciel pdf réducteur

Résolu

Comme demandé par noctambule28 je poste ici ma demande pour ajouter un nouveau logiciel (PDF Réducteur) dans la logithèque Merci. Julien. PDF R...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Jsoft-fr

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Philips d400 duo

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Brancher un disque dur système d'un ancien mac sur un nouveau mac sans time mach

Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris aujourd'hui pour une question qui peut paraître assez simple, mais pour laquelle je ne trouve pas de répons...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
fabbam

La capture d'écran ne suffit pas

Résolu

Bonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
_Ritchi_

Enlever mode demo

Résolu

Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Probleme impression texte avec epson xp-620

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BEA

Fusionner 2 fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
daddysnak
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 21 722