Résultats (21 669)
[php] format de téléchargement (ouvrir avec)
RésoluBonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, mon ordi est infecté et je n'ai plus d'antivirus et je n'arrive plus à en telecharger aucun !!!!!!!!!!! VoBitDefender Online Scanner ...
Adwarte agent bn
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le forum comment me débrouiller, je me rends compte que je suis incapable de le faire seule : je ne m'arrête pas de ...
Créer un document pdf sur mac
RésoluBonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...
Ma cam ne fonctionne pas
RésoluBonjour, l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista. depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y ...
Virus bloquant task manager et site antivirus
RésoluBonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...
Spyware guard 2009 + écran bleu
RésoluBonjour, Syware guard se lance automatique au démarage de mon PC et 1 petite minute après un écran bleu avec message d'erreur aparait ( 0xC0000005(0x...
Son avec carte mere msi 848p neo-s
RésoluBonjour, je suis en train de remonter un PC pour mon gamin et je n'arrive pas a trouver les drivers de la carte son integrèe la carte mere est MSI...
Supprimer des traits de coupes
RésoluBonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...
Comment ouvrir des ports dans un routeur???
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Je viens de télécharger emule et j'aimerais ouvrir les ports concernés dans mon ...
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Supprimer messenger skinner
RésoluBonjour à tous, Voilà comme beaucoup apparemment, j'ai téléchargé Messenger Skinner sans avoir lu toutes les conditions... Et mon PC est pollué pa...
Installation d'un serveur web
Résolubonjour, je dois intaller un logiciel, pour creer un intranet,mais ce logiciel, necessite l'installation ded'un serveur web, mysql... puis faire coha...
Question pdf
RésoluBonjour, je suis guitariste et j'ai un pédalier Digitech RP20, j'ai seulement la doc en anglais (téléchargé sur le site Digitech) aussi un gars bien ...
Transfert de fichier pdf
RésoluBonjour à tous, Je possède un blog et je voudrais rajouter des ebooks gratuits que je possèdent sur mon disque dur, j'en ai environ une centaine....
Supression quicktime erreur -61 mac
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau dans la communauté Mac et j'ai du mal a savoir comment m'y prendre. J'ai recemment téléchargé Quicktime 7.5.5 pour leopard...
Macro insertion ligne excel, macro ne suit pa
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous*..... Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je c...
Comment se debarrasser de spyware guard 2009
RésoluBonjour, j'ai un souci quand j'allume mon pc j'ai spyware guard 2009 qui s'ouvre alors que je ne l'ai jamais installer, comment m'en débarasser??? ...
Probleme de clef usb
RésoluBonjour, 1- que veut dire la lettre F de la clef USB ? 2- Quand je branche ma clef USB un symbole vert s'affiche en bas de l'écran , le demarrage au...
Logiciel ou programme manquant
RésoluBonjour, Mon frère qui n'y connait rien en ordinateur à voulu vendre le sien mais avant il à pris la ( précaution ) de tout éffacer sur l'ordi comm...
Spyware visant facebook?
RésoluBonjour, Voila depuis aujourd'hui quand je vais sur le site de facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Ca me l'a fait aussi pour d'autre site, com...
Bande passante diminuée de moitié...pourquoi?
RésoluBonjour, Quelles sont les vérifications de paramétrages qui peuvent être effectuée ? (où comment puis je savoir si ça vient de chez moi ?) Je m'...
Pc acer 3100 ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un pc acer 3100 qui se bloque au démarrage de windows (XP). J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans echec mais il ne veut pas démarre...
Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh
RésoluBonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...
Ampli pb444 en pont
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment branche ton le modele d'ampli PB444 de Pyramid en bridge(pont) parce que ce n'est jamais la meme chose d'un ampli à...
Virus bagle à ce que j'ai compris
RésoluBonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....
Pb pour copier page word
RésoluBonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...
Probleme ie7
RésoluBonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.
Problème trojan anti virus 2009
RésoluBonjour, J'ai un probleme antivirus 2009 qui veut tjrs s'installé et la mise à jour dans le centre de sécurité est tjrs désactivé .J'ai enlevé le tou...