Résultats (21 669)

[php] format de téléchargement (ouvrir avec)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hassen

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté et je n'ai plus d'antivirus et je n'arrive plus à en telecharger aucun !!!!!!!!!!! VoBitDefender Online Scanner ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gen-hackman

Adwarte agent bn

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum comment me débrouiller, je me rends compte que je suis incapable de le faire seule : je ne m'arrête pas de ...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gen-hackman

Créer un document pdf sur mac

Résolu

Bonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruffmac

Ma cam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista. depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
guiguifrom45

Virus bloquant task manager et site antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...

56 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gen-hackman

Spyware guard 2009 + écran bleu

Résolu

Bonjour, Syware guard se lance automatique au démarage de mon PC et 1 petite minute après un écran bleu avec message d'erreur aparait ( 0xC0000005(0x...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Destrio5

Son avec carte mere msi 848p neo-s

Résolu

Bonjour, je suis en train de remonter un PC pour mon gamin et je n'arrive pas a trouver les drivers de la carte son integrèe la carte mere est MSI...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
geo972

Supprimer des traits de coupes

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AMB

Comment ouvrir des ports dans un routeur???

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Je viens de télécharger emule et j'aimerais ouvrir les ports concernés dans mon ...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hicham telecom

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Supprimer messenger skinner

Résolu

Bonjour à tous, Voilà comme beaucoup apparemment, j'ai téléchargé Messenger Skinner sans avoir lu toutes les conditions... Et mon PC est pollué pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Main Gauche

Installation d'un serveur web

Résolu

bonjour, je dois intaller un logiciel, pour creer un intranet,mais ce logiciel, necessite l'installation ded'un serveur web, mysql... puis faire coha...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
noussibeau eric

Question pdf

Résolu

Bonjour, je suis guitariste et j'ai un pédalier Digitech RP20, j'ai seulement la doc en anglais (téléchargé sur le site Digitech) aussi un gars bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
llabe11

Transfert de fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un blog et je voudrais rajouter des ebooks gratuits que je possèdent sur mon disque dur, j'en ai environ une centaine....

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

Supression quicktime erreur -61 mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté Mac et j'ai du mal a savoir comment m'y prendre. J'ai recemment téléchargé Quicktime 7.5.5 pour leopard...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lilierose

Macro insertion ligne excel, macro ne suit pa

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous*..... Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je c...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
banbiou

Comment se debarrasser de spyware guard 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand j'allume mon pc j'ai spyware guard 2009 qui s'ouvre alors que je ne l'ai jamais installer, comment m'en débarasser??? ...

118 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
crapoulou

Probleme de clef usb

Résolu

Bonjour, 1- que veut dire la lettre F de la clef USB ? 2- Quand je branche ma clef USB un symbole vert s'affiche en bas de l'écran , le demarrage au...

81 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nyctaclope

Logiciel ou programme manquant

Résolu

Bonjour, Mon frère qui n'y connait rien en ordinateur à voulu vendre le sien mais avant il à pris la ( précaution ) de tout éffacer sur l'ordi comm...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spyware visant facebook?

Résolu

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui quand je vais sur le site de facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Ca me l'a fait aussi pour d'autre site, com...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jlpjlp

Bande passante diminuée de moitié...pourquoi?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les vérifications de paramétrages qui peuvent être effectuée ? (où comment puis je savoir si ça vient de chez moi ?) Je m'...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ceam57

Pc acer 3100 ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer 3100 qui se bloque au démarrage de windows (XP). J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans echec mais il ne veut pas démarre...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tyson 2009

Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh

Résolu

Bonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Michael REMY

Ampli pb444 en pont

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment branche ton le modele d'ampli PB444 de Pyramid en bridge(pont) parce que ce n'est jamais la meme chose d'un ampli à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ac 3

Virus bagle à ce que j'ai compris

Résolu

Bonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Ben81

Pb pour copier page word

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
scrapp

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lorenzoxx

Problème trojan anti virus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme antivirus 2009 qui veut tjrs s'installé et la mise à jour dans le centre de sécurité est tjrs désactivé .J'ai enlevé le tou...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
amh3
Résultats 16651 - 16680 sur un total de 21 669