Résultats (21 818)

Iphoto ne lit pas .mov

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Sophie1980bis

Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.

Résolu

Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brimau

Secure boot

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Canon lide120 et catalina

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un scanner comme dit ci dessus. J'ai aussi installé Catalina version 10.15.2 sur mon Mac. Résultat le scanner ne f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DD

Absence de son sur logiciel de musique muse score

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jojo Colocolo

Prise tv fm

Résolu

Bonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Convertir 25000 fichier de doc à docx

Résolu

Bonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AugusteHugueny

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Dysfonctionnement téléphone philips d455

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Batterie gigaset da410

Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zyded

Pourtant j'ai bon caractère ...

Résolu

Bonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
yg_be

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Angles

Résolu

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
maths.fis

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hellomargo

Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch

Résolu

Bonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
skyman28000

Téléchargement

Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Contenu word ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store

Résolu

Microsoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mot de passe sur un pc

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Totaux excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DJAMALOS

Code télécommande

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain

Export pdf

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Help! comment procéder pour la linéature!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en graphisme, je fais une formation (de merde on peut le dire...) et on m'a donné un exercice à faire. Bref je dois c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
riquet06

Impossible de desactiver adobe creative cloud

Résolu

Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson wf-2510

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Défragmentation auto

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...

70 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
robot666

Piano schubert subi88 mk ii

Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 21 818