Résultats (21 818)
Iphoto ne lit pas .mov
RésoluBonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...
Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.
RésoluBonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...
Secure boot
Résolubonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios
Canon lide120 et catalina
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un scanner comme dit ci dessus. J'ai aussi installé Catalina version 10.15.2 sur mon Mac. Résultat le scanner ne f...
Absence de son sur logiciel de musique muse score
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...
Prise tv fm
RésoluBonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...
Convertir 25000 fichier de doc à docx
RésoluBonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...
Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...
Dysfonctionnement téléphone philips d455
RésoluBonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...
Batterie gigaset da410
RésoluBonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.
Pourtant j'ai bon caractère ...
RésoluBonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...
Modifier l'ordre des pages d'un pdf
RésoluBonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Enregistrer un pdf
RésoluBonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...
Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch
RésoluBonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...
Téléchargement
RésoluBonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....
Pdf vers open office
RésoluJe souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci
Contenu word ne s'affichant pas
RésoluBonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...
Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store
RésoluMicrosoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...
Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Problème de son
RésoluBonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son
Remplacer un mot dans une phrase
RésoluBonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...
Totaux excel
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...
Code télécommande
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...
Export pdf
RésoluBonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...
Help! comment procéder pour la linéature!
RésoluBonjour à tous, Je débute en graphisme, je fais une formation (de merde on peut le dire...) et on m'a donné un exercice à faire. Bref je dois c...
Impossible de desactiver adobe creative cloud
RésoluBonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...
Imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....
Défragmentation auto
RésoluBonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...