Résultats (21 913)
Luminosité qui change seule sur asus proart
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...
Erreur javascript indesign
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
Extraire un fichier pdf d'un site protégé
Résolu/FerméBonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...
Le qr code covid 19
RésoluBonjour, on m'a mis un une appli qr code de M..de sur mon tél, SVP c'est quoi le site sans pub... oui j'ai la flemme de chercher, ou plutôt je ram...
Changement de routeur => plus d'imprimante
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...
Gigaset a700a trio
RésoluBonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...
Algorithmes de cryptographie
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...
Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh
RésoluBonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...
Enregistrer dans dossier /sous dossier
RésoluBonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...
Touche home sur télécommande tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,
Imprimer sans enregistrer
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...
Restauration du pc après perte de windows 10
RésoluBonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...
Vitesse internet bonne mais téléchargement lent
RésoluBonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...
J'ai un problème avec la création d'une liste de liste et la fonction shuffle
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre j'essai de faire une liste avec toutes les combinaisons possibles d'une liste de 19 chiffres numérotés de 1 ...
Document pdf impossible à imprimer
RésoluBonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...
Microsoft print to pdf
RésoluBonjour, je veux utiliser microsoft Print To PDF via du VBA, quelqu'un connait le code à faire. merci je ne peux pas utilisé enregistrer sous *.P...
Connection home cinéma à tv
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...
Reduire le pdf
Résolubonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci
Samsung galaxy a31 android 10
RésoluBonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...
Document pdf non pris en charge ou endommagé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...
[office 2007] pdf
RésoluBonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...
Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf
RésoluBonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...
Souris logitech m705: problème défilement automatique
RésoluHello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...
Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0
RésoluBonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...