Résultats (21 913)

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Erreur javascript indesign

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Meelania123

Clavier très compliqué

Résolu

Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
taharqa

Débit de téléchargement

Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Extraire un fichier pdf d'un site protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
madmyke

Le qr code covid 19

Résolu

Bonjour, on m'a mis un une appli qr code de M..de sur mon tél, SVP c'est quoi le site sans pub... oui j'ai la flemme de chercher, ou plutôt je ram...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
xplom

Changement de routeur => plus d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jag72

Gigaset a700a trio

Résolu

Bonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
monik29

Algorithmes de cryptographie

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
VanBrosse

Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Enregistrer dans dossier /sous dossier

Résolu

Bonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
surplus

Touche home sur télécommande tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ninnie

Restauration du pc après perte de windows 10

Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Vitesse internet bonne mais téléchargement lent

Résolu

Bonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jerom1992

J'ai un problème avec la création d'une liste de liste et la fonction shuffle

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'essai de faire une liste avec toutes les combinaisons possibles d'une liste de 19 chiffres numérotés de 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Phil_1857

Document pdf impossible à imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Glawdis2019

Microsoft print to pdf

Résolu

Bonjour, je veux utiliser microsoft Print To PDF via du VBA, quelqu'un connait le code à faire. merci je ne peux pas utilisé enregistrer sous *.P...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
viret1290

Connection home cinéma à tv

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Reduire le pdf

Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

Samsung galaxy a31 android 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Siffert85

Document pdf non pris en charge ou endommagé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chacha

[office 2007] pdf

Résolu

Bonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
ted

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
T3chN0g3n

Souris logitech m705: problème défilement automatique

Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Poroblème de téléchargement de texte

Résolu

Bonjour, Windows ne trouve pas c/users

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 961 - 990 sur un total de 21 913