Résultats (21 671)
Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)
Résolu/FerméJe ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...
Cherche modèle de ma carte mère asus
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques jours le modèle de ma carte mère sur internet et je ne trouve toujours pas.. Je voulais savoir si quelqu'un aurait...
Conversion
Résolusalut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?
Ms money 2005 et l'aide interne
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Ordre des morceaux (ipod shuffle)
RésoluBonjour, Je possède un iPod shuffle depuis environ un an et demi, que j'utilise sur mon PC avec iTunes, sans problème. Jusque-là, je n'avais jamais...
Problème historique documents et emplacements récents
RésoluBonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...
L'ordi plante et plusieurs moteurs de recherche s'installent
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...
Mp4 pour windows movie maker (wmv)
RésoluBonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...
Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Recherchev et plusieurs bases de données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...
Brother dcp-j132w
RésoluBonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...
Changer un document de pdf en word
Résoluj'ai reçu un document en PDF et je voudrais lui apporter des modifications comment faire???
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...
Problème imprimante clp-310
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...
Changer la couleur qr code (document png)
RésoluBonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...
Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!
RésoluVoila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Rotation page word 2010 ?
RésoluBonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...
Suppression de websearches
RésoluBonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...
Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Problème de connexion wifi sur mac
RésoluBonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...
Comment avoir les préviou des pdf sous w8?
RésoluBonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...
Alacatel 3003 mémoire saturé.
RésoluBonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...
Adobe reader désintallé ??
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...
Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?
RésoluBonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...
Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.
RésoluBonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer boxore client ( en allant ds ajout suppression de programmes ) ; je n'arrive pas non pl...
Problème impression/ conversion pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...
Cpu fan error...
RésoluBonjour ! Savez-vous pourquoi j'ai le message d'erreur suivent "CPU Fan Error, press F1 To setup" Je sais que c'est un problème de ventilation, qu...