Résultats (21 671)

Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)

Résolu/Fermé

Je ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Destrio5

Cherche modèle de ma carte mère asus

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours le modèle de ma carte mère sur internet et je ne trouve toujours pas.. Je voulais savoir si quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
rac

Conversion

Résolu

salut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron

Ms money 2005 et l'aide interne

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louisgo37

Ordre des morceaux (ipod shuffle)

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod shuffle depuis environ un an et demi, que j'utilise sur mon PC avec iTunes, sans problème. Jusque-là, je n'avais jamais...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
CESO

Problème historique documents et emplacements récents

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
didmed

L'ordi plante et plusieurs moteurs de recherche s'installent

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Palau31

Mp4 pour windows movie maker (wmv)

Résolu

Bonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
HANICQUE

Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeonEVIL3

Recherchev et plusieurs bases de données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Happy79_2

Brother dcp-j132w

Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Changer un document de pdf en word

Résolu

j'ai reçu un document en PDF et je voudrais lui apporter des modifications comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jeannets

Problème imprimante clp-310

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arriflex

Changer la couleur qr code (document png)

Résolu

Bonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!

Résolu

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Fichier pdf

Résolu

Où trouver un ficher PDF que j'ai téléchargé de Comment ça marche.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Léoméo

Rotation page word 2010 ?

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Suppression de websearches

Résolu

Bonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Neozero

Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C-Syol

Problème de connexion wifi sur mac

Résolu

Bonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
orpheu48

Comment avoir les préviou des pdf sous w8?

Résolu

Bonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
micathy

Alacatel 3003 mémoire saturé.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Obscurity67

Adobe reader désintallé ??

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

43 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?

Résolu

Bonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Thanatiel

Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
billmaxime

Supprimer boxore client

Résolu

Bonjour, sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer boxore client ( en allant ds ajout suppression de programmes ) ; je n'arrive pas non pl...

85 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
daniel1159

Problème impression/ conversion pdf

Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Hariramp

Cpu fan error...

Résolu

Bonjour ! Savez-vous pourquoi j'ai le message d'erreur suivent "CPU Fan Error, press F1 To setup" Je sais que c'est un problème de ventilation, qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flozebrest
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 21 671