Résultats (21 693)

Alcatel versatis xl 350

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mamie

Mon cleaner en batch ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très très doué en batch mais j'adore quand même ce langage de programmation. Je fais des jeux, des micrologiciels mais j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Bien commencer avec un portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Manque cable d'alimentation ecran samsung

Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Umpression en pdf à un autre format que a4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Convertir des fichiers pdf en xls

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Forfais incompréhensible

Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Pdf cours word et excel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diegomarck

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia

Résolu

Bonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
puma

Gigaset a420

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jmarion3

Perdu code pin

Résolu

Bonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
matousurnet

Défaut sur gigaset as 405

Résolu

Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Reboot intempestif sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous parce que depuis quelque jours j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs tentatives: ...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor

Logiciel pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Engorbel

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aline

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
poupougne13

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Help_sos.hta extension .sage

Résolu

Bonjour, j'ai été infectée (bêtement, comme il se doit...) par ce ransomware. Malgré un antivirus (Antivir), pare-feu et MBAM 3... Je n'ai pas e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Skadi

Ouverture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Initialpage123 et mystarting123

Résolu

Bonjour à tous :-) Je remercie d'avance ceux qui voudront / pourront m'aider !! Depuis environ un mois, je suis infecté par un virus. D'abord in...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Destrio5

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness

Convertir pdf en doc

Résolu

Bonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Broxcabri

Transformer un document word en pdf

Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 21 693