Résultats (21 669)
Free - procédure de déménagement
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en dégroupage total chez free, et j'ai entamé ma procédure de déménagement (formulaire de déménagement imprimé.) Je s...
[socket 462] changement de processeur
RésoluBonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...
Steam ne se lance plus peut etre un virus????
RésoluBonjour a tous Salut Je vous en pris aidez moi je deviens fous bon voila mon probleme ! jai DL tune up 2007 puis juste apres steam a fait ...
Spyware alert
Résoluaidez moi SVP, j'ai un grand probleme: j'ai un message qui apparait dans chaque 40s environ: Security warning: trojan.w32.looksky detected on your...
Probleme msn !!
RésoluBonsoir une amiem'a fait mon CV chez elle , etme l'a envoyée par email sur ma boite msn, mais le probleme , c'est que msn a bloqué la pièce jointe (CV...
Pb sur du php pour création d'un rep
RésoluBonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erre...
Problème de génration pdf
RésoluBonjour, Voilà, en fait je génére un pdf depuis mon code php, et je dois afficher un tableau qui contient les enregistrement d'une table, je ne com...
Infecté spyware secure
RésoluBonjour, je suis infectée par spyware secure. J'ai installé avast, spywareblaster, ccleaner, spybot, avg anti rootkit, vundo fix et hiajtish(je sais...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Je m'adresse à quelqu'un qui a un peu de temps à m'accorder pour vérifier l'infection de l'ordinateur et m'aider à m'en débarrasser. J'ai dé...
Probleme pentium 4 : avoir + de performances.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un de ces deux Intel Celeron ( SL69Z ou SL68C ). Voir leur caractéristique sur : https://ark.intel.com/content/www/us/en/...
Branchement adsl avec alarme télé-surveillance
RésoluSVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...
Rapport hijack, multiples problemes
RésoluBonjour, Un de mes problemes est que Norton est persuadé qu'il est installé sur le disque G qui n'existe pas et donc refuse de télécharger les mises ...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?
Résolu/Fermébonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...
Hijackthis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de pub récurantes chaque fois que mon ordinateur se connecte a internet.Ainsi de nombreuses pub, tels que spyware secure,...
Pilote imprimante epson stylus dx3800
Résolubonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance
Infectée de trojans
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un gros gros problème, j'ai découvert il y a peu plein de cochonneries sur mon ordi , je n'ai pas pu demander de l'aide av...
Cd d'intallation
Résoluje ne retrouve pas mon cd pour entrer mes photos sur mon ordi mon appareil: fijifilm,finepixA345
Infecté par spyware secure
Résolubonsoir, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'une infection qu'on appel "spyware secure" et plein de fenétre de pubs. Je fais appel a vos connai...
Comment supprimer trojan.exploit.java.gimsh.a
RésoluBonjour, Comment puis-me débarasser de Trojan.Exploit.Java.Gimsh.A, il a été trouvé par le scan en ligne de bitdefendeur mais il n'a pas pu être ...
Problème accès snuffx.com
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de me connecter à Snuffx.com depuis ce matin, et à la place, j'ai une fenetre adultfriend qui s'ouvre.... je n'y connais pas grand...
Convertir video mov en avi
Résolubonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il n...
Rzehejf.exe c quoi?
Résolubonjour à tous. voila, g un proces qui tente d'acceder au net (rzehejf.exe) et g po trouvé ce que c'est. quelqu'un pourrait me répondre ? merci bea...
Question fonctionnement
RésoluBonjour à tous !! Ci-joint un rapport HIJACKTHIS. Pouvez-vous me dire si tout est nickel ? Je ne rencontre pas de problèmes en particulier; c'est pou...
Liens hypertexte en pdf
Résolubonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hyp...
Pc infecté par trojans et virus et lent
RésoluBonsoir, Une nouvelle fois, je vien vous demander votre aide. En effet, mon PC est très lent. J'ai fait plusieurs analyse de trojans et virus. Spy...
Hitjack log aide merci
RésoluC:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\...
Poids maximal du fichier pdf dans un site web
RésoluBonsoir, Quel est le poids maximal d'un fichier(catalogue) pdf pour transférer dans un site web, et comment réduire son poids. Merci de votre répons...
Exe supprimé de avast , spybot, antivir ...
RésoluBonjour, Ce probleme touche plusieurs personnes d'après ce que j'ai vu sur le forum j'ai essayé divers façon proposé mais rien ne marche. J'ai d...