Résultats (21 670)

Facture orange connexions 3629 3617 083628

Résolu

Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...

139 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GroaningBear

Cherche logiciel pour diviser document pdf

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hiriata

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour. Nouveau PC avec W8.1. Lorsque je veux télécharger un relevé de ma banque : une fenêtre s'affiche indiquant "Bienvenue à Nitro Pro pour tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
FRANSIS33

Soucci au démarrage

Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème, a chaque demarre de mon ordinateur sur le bureau w8 un message d'erreur concernant Explorer.exe plutôt peu frequent ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Destrio5

Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
niniklein

Impression des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aggior

Tuto4pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question avait déjà été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me sortir toute seule de mon problème. Régulière...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Icone pdf

Résolu

Avec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NTARIMA

Lequel des logiciels choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eriiic

Recuperer donnèes perdus apres formatage

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Phleups

Supprimer nation zoom

Résolu

Bonjour, Je suis pris avec Nationzoom comme page d'accueil sur internet Explorer (Windows 7). J'ai même de la difficulté à me rendre sur certaine ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loumax91

Impression livre à partir in design

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness

Ralentissement et dysfonctionnement de pc

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

302 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Clé usb et raccourcis...

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai le fameux soucis des dossiers raccourcis sur clé USB, c'est à dire que quoi que je fasse, dès que je met un dossier ou ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refus d'import d'images dans indesign cs5

Résolu

Bonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vanina

Comment envoyer par bluetooth de mon ixperia m vers d autres por

Résolu

Bonjour, Bonjour comment envoyer par Bluetooth de mon ixperia m vers d autres portable ? La fonction est activée ! Mais recherche périphérique je n ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer bluetooth et xperia u

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer mon Xperia et mon PC. Chacun a bien détecté l'autre. Quand on me demande un code en 4 chiffres sur le tél,...

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Domy18

Imprimante

Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise

Installer javaw.exe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer javaw.exe sur mon ordinateur ( Je suis sous windows 7) Comment dois-je m'y prendre ? J'ai vu que l'on parlait de 6...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hiriata

Fichiers word devenus fichiers docx

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
siminou42

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Ouvertures de page web intempestive

Résolu

bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loumax91

Trouver un bon logiciel simple d'utilisation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FRANSIS33

Droits ntfs

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kyuubi6

Soucis de certificat

Résolu

Bonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lablonde

Correspondance de touches

Résolu

Bonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sylvainlebon

Appeler une commande shell en java

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appeler une commande shell en java. Je veux appeler "pdflatex" sur un fichier tex pour le compiler. J'ai regardé la classe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jklms

Cloud, dropbox...

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'aimerais que mes étudiants aient accès à certains fichiers. J'aimerais les mettre sur un espace de stockage en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 21 670