Résultats (21 671)
Comment reiniatialiser une telé
RésoluBnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...
Cherche notice wiko lubi 3
RésoluBonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...
Problème d'impression de fichiers pdf
RésoluBonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...
Quels accessoires pour panasonic lumix fz1000
RésoluBonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...
Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...
Iphoto
RésoluBonjour Sur un ordi Mac j'utilise iphoto. J'ai fait un album avec iphoto à partir d'un fichier. Maintenant j'essaie d'ajouter une autre photo à m...
Help pc cleaner pro
RésoluBonjour, Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier A...
Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...
Récuperation de fichiers
RésoluBonjour j'ai depuis peu effacé malencontreusement mes fichier de ma clé usb , alors j'ai téléchargé Disk Digger ,celui-ci m'a bien restauré mon fichie...
Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open
RésoluBonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...
Publisher,
RésoluBonjour, L'aperçu avant impression est différent de la maquette. De quoi cela peut-il provenir? Merci de vos réponses. Configuration: Windows ...
Est-il possible de modifier un pdf en vba excel ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...
Mode emploi imprimante hp deskjet 5652
RésoluPouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.
Rechercher un fichier sur un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....
Wd my cloud , problème de connexion
RésoluSalut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
Pour convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...
Comment faire un dossier pdf
RésoluBonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...
Diviser une page dans openoffice
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...
Créer un pdf qui ne peut être que visualisé
RésoluBonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...
Recherche pilote clé wifi
RésoluBonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...
Appareil photo samsung wb32f
RésoluBONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...
Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...
Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox
RésoluBonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...
Réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...
Search-gol comment le supprimer?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider? Cordialement, mattt25.
Comment lire un fichier html
RésoluBonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...
Pb imprimante samsung clx-3305fw....
RésoluBonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...
Documentation
Résoluje souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique