Résultats (21 671)

Comment reiniatialiser une telé

Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Cherche notice wiko lubi 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lamazure

Problème d'impression de fichiers pdf

Résolu

Bonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Quels accessoires pour panasonic lumix fz1000

Résolu

Bonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jbbdn

Iphoto

Résolu

Bonjour Sur un ordi Mac j'utilise iphoto. J'ai fait un album avec iphoto à partir d'un fichier. Maintenant j'essaie d'ajouter une autre photo à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
chrissyvdl

Help pc cleaner pro

Résolu

Bonjour, Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier A...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
touvabien

Pdf

Résolu

Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
poupougne13

Récuperation de fichiers

Résolu

Bonjour j'ai depuis peu effacé malencontreusement mes fichier de ma clé usb , alors j'ai téléchargé Disk Digger ,celui-ci m'a bien restauré mon fichie...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open

Résolu

Bonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Aucun programme associé à ce type de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Publisher,

Résolu

Bonjour, L'aperçu avant impression est différent de la maquette. De quoi cela peut-il provenir? Merci de vos réponses. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
contrariness

Est-il possible de modifier un pdf en vba excel ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chrispr07

Mode emploi imprimante hp deskjet 5652

Résolu

Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Rechercher un fichier sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
borntobealive

Wd my cloud , problème de connexion

Résolu

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
leaaa751

Pour convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mc2

Comment faire un dossier pdf

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
L'As des As

Diviser une page dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Créer un pdf qui ne peut être que visualisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
linuit

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jag72

Appareil photo samsung wb32f

Résolu

BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TIANLLY

Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Wordlord

Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Bujururu

Chaîner le pdf

Résolu

Bonjour, iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Skypper

Search-gol comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider? Cordialement, mattt25.

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Comment lire un fichier html

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bg62

Pb imprimante samsung clx-3305fw....

Résolu

Bonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pompon44800

Documentation

Résolu

je souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 21 671