Résultats (21 671)

Restaurer image système si plus de démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
t671

Bug adwcleaner ?

Résolu

Bonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fichier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Priucechhop 3.9

Résolu

bonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Open office

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et j'avais l'habitude d'excel pouvez vous m'indiquer les formules comme le + le - la division et la multiplicati...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bluethoo

Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sannin_WD

Ordinateur portable vérolé

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sébastien8500

Internet explorer 9 bug au demarrage

Résolu

Bonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ponto

Comment importer des pdf

Résolu

Bonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
comprendsrien@

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jeannets

Google chrome ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Destrio5

Comment modifier un fichier eps dans photoshop?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri

Plus de son, optiplex gx270

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne

Résolu

comment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
co-68

Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Jesssssssss

Convertisseur

Résolu

comment faire pour convertir une page PDF en Word .merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Chercher un livre gratuitement

Résolu

salut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
madmyke

La télé est possédée...

Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule

Résolu

Bonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cs_Le Pivert

Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
juju

Comment oter le capot du dessous

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Problème avec photo s5

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
france

Logiciel pdf to word en français gratuit

Résolu

merci de m'aider bien le bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers téléchargés sont endommagés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sarraRoza

Plantage après installation mavericks

Résolu

Bonsoir, Après avoir hésiter pendant des mois je me suis laisser aller à vouloir installer Mavericks sur mon MacBook Pro de 2010 2,53 GHz i5...je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dede74000

Créer un bouton "convertir en pdf"

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bruce Willix

Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
pijaku

Enregistrer en pdf avec le nom du dossier

Résolu

Bonjour, J'ai tenté avec l'enregistreur de macro, la macro fonctionne bien mais le nom reste toujours x au lieu de garder le nom actuel du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Moimarc

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 21 671