Résultats (21 671)
Restaurer image système si plus de démarrage pc
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...
Bug adwcleaner ?
RésoluBonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...
Problème avec fichier
RésoluBonjour, Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en ...
Priucechhop 3.9
Résolubonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...
Open office
RésoluBonjour, je suis sur open office et j'avais l'habitude d'excel pouvez vous m'indiquer les formules comme le + le - la division et la multiplicati...
Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...
Ordinateur portable vérolé
RésoluBonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...
Internet explorer 9 bug au demarrage
RésoluBonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...
Comment importer des pdf
RésoluBonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...
Fenetres publicitaires intempestives
RésoluBonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...
Google chrome ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...
Comment modifier un fichier eps dans photoshop?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...
Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...
RésoluBonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...
Plus de son, optiplex gx270
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...
Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne
Résolucomment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils
Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...
Chercher un livre gratuitement
Résolusalut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...
La télé est possédée...
RésoluBonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule
RésoluBonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...
Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf
RésoluBonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...
Comment oter le capot du dessous
RésoluBonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...
Problème avec photo s5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...
Tous les fichiers téléchargés sont endommagés
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...
Plantage après installation mavericks
RésoluBonsoir, Après avoir hésiter pendant des mois je me suis laisser aller à vouloir installer Mavericks sur mon MacBook Pro de 2010 2,53 GHz i5...je n'a...
Créer un bouton "convertir en pdf"
RésoluBonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...
Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...
Enregistrer en pdf avec le nom du dossier
RésoluBonjour, J'ai tenté avec l'enregistreur de macro, la macro fonctionne bien mais le nom reste toujours x au lieu de garder le nom actuel du fichier...
Remplacement d'enceintes par plus puissantes
RésoluBonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...