Résultats (21 671)
Problème de mise en réseau via cpl
RésoluBonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
Comment récupérer des pages supprimés d'un document pdf?
RésoluBonjour, J'ai un pdf qui avait 50 pages. J'en ai effacé 45 pour qu'il ne reste plus que les 5 pages de table des matières et j'ai enregistré par e...
Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l
RésoluBonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...
Enregistreur tnt-hd bd-h8500
Résoluj'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Compufly et adwares
RésoluBonjour, j'ai démarré un test ZHP. Je peux vous envoyer le rapport pour analyse? Merci d'avance http://www.cjoint.com/c/FCinROY6PQS Configura...
Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer
RésoluBonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...
Gagner un iphone6 gratuit
RésoluBonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...
Format de diaporama adéquat
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama en format .odp pour un examen important que je vais passer dans peu de temps. Ainsi, pour plus de précautions, j'ai...
Batterie pour siemens al 14 h
RésoluBonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...
Insérer objet [document word] à partir d'un document existant
RésoluBonjour, Dans Word 2010, il est possible d'insérer un document PDF (onglet insertion / Texte - Objet) et cela affiche la première page du document...
Aspire one rame.
RésoluBonjour,voici mon souci ma femme possède un aspire one netbook et depuis quelque temps il rame beaucoup malgré nettoyage avec CCleaner alors j'espère ...
Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...
Problème répondeur
RésoluBonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...
Soucis avec mon gigaset as405a
RésoluBonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...
Comment retrouver l'extension d'un fichier inconnu ?
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail 3 fichiers nommés unnamed, unnamed1 et unnamed2, le problème, c'est que je ne peux pas les ouvrir, car il n'y a pas d'...
Impression sur word 2016
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...
Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?
RésoluBonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...
Ecrire dans un fichier pdf
RésoluBonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...
Convertisseur sspdfcg_x64 ?
RésoluBonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...
Calcul de la capacité de stockage d'un disque dur
RésoluBonjour, suite à mon projet de TPE j’aimerais s'avoir quel est le calcul pour pouvoir calculer la capacité de stockage d'un disque dur. Je suis déjà ...
Vba excel garder en mémoire un chemin d'accès
RésoluBonjour, Je souhaites à partir d'excel créer un dossier dont le nom varie selon une variable prédéfinie dans le fichier excel (créer un dossier ja...
Installation adaptateur tnt
RésoluBonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Photoshop pdf vierge
RésoluBonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...
Connection lecteur blu-ray avec tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...
Probleme telephone
Résolubonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci
Acrobat reader dc prend la main sur mon ordi
RésoluBonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services PDF COMPLETE m'a signalé que la période d'évaluation était terminée! J'ai installé Acrobat....Il a...
Epson cx17 et nettoyer capteur ctd
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...