Résultats (21 671)

Je veux tourner un fichier .pdf...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tourner un fichier PDF qui est de côté et l'enregistrer... comment faire ? MERCIConfiguration: Windows Vista Internet ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lalinou21

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Zorsec

Modèle etiquettes??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un paquet d'Etiquettes de la marque Gallery (référence 29938) mais je ne trouve pas de modèle sur internet où je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
snejana

Fonctionnement pc après assemblage

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné une tour le processeur est AMD FD6300WMHKBOX la carte mère 980DE3/U3S3 il me semble avoir corr...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jeromece

Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g

Résolu

Bonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sikibox

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj

Definition du secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanonotto1

Créer un document word subordonné à un excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Problème: affichage tv philips cineos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Télécommande philips

Résolu

Bonjour., Comment programmer une télécommande Philips SBC RU 530 pour TV Philips 14 PT 1353? Merci, cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)

Résolu

Bonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pitet

Publicité invasive sur google chrome

Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Methoftx

Win xp vers linux

Résolu

Bonjour à tous, Quels sont les risques de continuer à utiliser Win XP après le 8 avril 2014, à quoi servent les mises à jour de XP qui vont dispar...

726 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
cerflut

Branchement home cinéma - pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Dream_2

Mon disque c est plein

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tanteelise

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
billmaxime

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Comment brancher pc vers epson emp7250

Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Samsung dvd-hr775

Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Cherche logiciel équivalent à pdf blender

Résolu

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un logiciel équivalent à PDF Blender. Il me faut un logiciel qui me permette de fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Problème de format inconnu

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai des fichiers jpeg que j'ai regroupés pour former un seul fichier pdf avec pdfcreator. J'ai effacé tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bayine

Modem cable cisco epc3208

Résolu

Bonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaumune

Comment convertir par lots des pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai 200 fichiers pdf à convertir en jpeg. Comment je dois m'y prendre SVP ? Quel logiciel gratuit ferait l'affaire ? Merci beaucoup par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
hiriata

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez s'il vous plait comment faire la conversion d'un fichier Word en PDF s'il vous plait ? je vous remercie par avan...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DYKACAMARA

Routeur cisco 881-v

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide, je dois faire un rapport sur un routeur cisco 881-V, ce qui m'intéresse c'est surtout le côté sécurité ( i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
miss155159

Comment transformer un dossier odt en un dossier pdf sur un mac

Résolu

Bonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raphael

Lacie mini rugged 1to: contenu inaccessible

Résolu

Bonjour, Je possède un Lacie mini rugged 1To (avec lequel au passage j'ai eu pas mal de problèmes dès l'achat et que je ne recommande vraiment pas)...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tea4two
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 21 671