Résultats (21 706)

Audio description

Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ncht86

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi que j'ai perdu du convertisseur storn type st-k700 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
goldo13

Mon pc asus ne s'allume plus du premier coup

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc (Asus Sabertooth 990 fx r2.0; amd fx 8150; 32 Go ram; SSD + Windows 7; 4DD; ...) ne démarre plus normalemen...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
baladur13

Supprimer chromesearch.today

Résolu/Fermé

Bonjour, Suis au bout de ma vie comme on dit, 4 heures que j'essaye d'enlever ce chromesearch.today !! Merci à Destrio5 qui nous vient aide ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Destrio5

Option à 10 euros

Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott

Circuit integre

Résolu

Bonjour, je cherche le brochage du circuit integre 31101 et sa fonction Merci a tous Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cirrus17

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Export pdf d'un livre avec protection

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cirelot

Inserer des fichiers .pdf sur site wix a partir de classeur exce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée des fichiers .pdf (exemple Bernard.pdf a partir d'un tableau Excel Lorsque je double clic Bernard.pdf sur le site que j'ai créé av...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Repondeur téléphone trio philips d135

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vanille700

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Tv philips32pfl8404 h/12

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Aide mac

Résolu

Bonjour à tous ^^ je vous présente le petit problème que je rencontre, depuis quelque jours. j'ai acheté un "vieux" imac modèle 2007 27" avec systè...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
exmajor

Joindre un fichier excel actualisé à un mail dans access 2013/16

Résolu

Bonjour, Je souhaite rafraichir un fichier Excel et le sauvegarder avant de le joindre à mon mail. Je bloque sur la fermeture, car le code veut d...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
AstraLife

Forcer la fenetre d'envoi outlook en premier plan access 2013/16

Résolu

Bonjour, Contexte : Macro qui prépare un mail avec pièce jointe. Une fois mon mail préparé la fenêtre de la boite d'envoi d'outlook a tendance...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
AstraLife

Creer des pdf

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Sony dv et 1394

Résolu

hello. J'ai un caméscope Sony DCR-VX1000E Je me pose la question de savoir si je peux le connecter à un pc pour faire l'acquisition des vidéo ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Formation sur logiciel effel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formation sur le logiciel effel (calcul de structure métallique) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jc80

Comment télécharger l'aide de gimp ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Resporee

Convertir un document jpg en pdf !

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ber93220

Virus chromesearch.today

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Destrio5

Logiciel à supprimer

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Onglet new tab yahoo.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lightzam

Problème de rendu de couleur de inkscape

Résolu

Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilian

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Archer

Logo dans signature non reconnu vba access

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AstraLife

Code vba

Résolu

Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean300

Messagerie orange : comment transférer message avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie Orange, je reçois des messages avec pièces jointes. Lorsque je transfère ces messages à d'autres contacts, ils ne reçoiven...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Interface xp-345 en anglais

Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 21 706