Résultats (21 671)
Hors portéé
Résolumon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...
Ordis invisibles...
RésoluBonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
Installation cartouche canon mp280
RésoluMerci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...
Pdf creator
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...
Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac
RésoluBonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...
Démonter packard bell dot???
RésoluBonjour, Je voudrais démonter mon Packard Bell dot mais je ne sais comment faire, si vous pouvez me donner la procédure s'il vous plait! Merci!
Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...
Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...
Error syntax sur ma casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...
Récupération des fichiers chk
RésoluBonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...
Convertir un fichier
Résolubonjour , pouvez vous m' aidez a convertir un fichier XST en PDF , je n arrive pas a l ouvrir pour le lire merci
Projet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084.52bonjour je voudrai fare la méme chose donc la ppersonne aura une petite description et ...
Échelle?
RésoluBonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...
Assembler deux fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?
Faire une miniature d'un doc pour l'insérer
Résolubonjour j'aimerai savoir si c'est possible ( et comment faire) d'avoir une miniature d'un doc word ou pdf et de l'insérer dans un nouveau doc pour ser...
Comment supprimer community smartbar
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...
Pubs intempestives, possibilité de virus ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...
Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur
RésoluBonjour, j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est...
Comment convertir un texte jpeg en word
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...
Suppression meteoroids
RésoluBonjour à tous, Comme plusieurs personnes ici (je suis aller voir les quelques topic sur ce sujet) je me suis fait avoir par Meteoroids, malheureus...
Exporter un fichier via vba sans écraser
RésoluBonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...
Se débarasser d'istartsurf
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'Istatsurf dans Firefox. Suite aux conseils des posts précédents trouvés sur ce forum j'ai tenté de ...
Pilote scanner sous win7
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.
Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...
Acrobate reader pour fichier pdf
RésoluJe recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Invasion de logiciels malvellants
RésoluJ'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
RésoluBonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
Résolu/FerméBonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...
Probleme avec internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...