Résultats (21 671)

Hors portéé

Résolu

mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14

Installation cartouche canon mp280

Résolu

Merci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mireillesauve

Pdf creator

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jlfa

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Démonter packard bell dot???

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter mon Packard Bell dot mais je ne sais comment faire, si vous pouvez me donner la procédure s'il vous plait! Merci!

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Jojo29.

Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Maitre2B

Error syntax sur ma casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
totoyo47

Récupération des fichiers chk

Résolu

Bonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Luke1

Convertir un fichier

Résolu

bonjour , pouvez vous m' aidez a convertir un fichier XST en PDF , je n arrive pas a l ouvrir pour le lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
canarder

Projet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084.52bonjour je voudrai fare la méme chose donc la ppersonne aura une petite description et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Échelle?

Résolu

Bonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler deux fichiers pdf en un seul

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marc

Faire une miniature d'un doc pour l'insérer

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible ( et comment faire) d'avoir une miniature d'un doc word ou pdf et de l'insérer dans un nouveau doc pour ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer community smartbar

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Destrio5

Pubs intempestives, possibilité de virus ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer

Comment convertir un texte jpeg en word

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Suppression meteoroids

Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes ici (je suis aller voir les quelques topic sur ce sujet) je me suis fait avoir par Meteoroids, malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
M

Exporter un fichier via vba sans écraser

Résolu

Bonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Blurrry

Probleme fichier

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cactus83

Se débarasser d'istartsurf

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'Istatsurf dans Firefox. Suite aux conseils des posts précédents trouvés sur ce forum j'ai tenté de ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Destrio5

Pilote scanner sous win7

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Lyna2013

Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
artifoni

Acrobate reader pour fichier pdf

Résolu

Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Destrio5

Invasion de logiciels malvellants

Résolu

J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
goss06

Fichiers pdf ont perdu leur logo

Résolu

Bonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf ont perdu leur logo

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme avec internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 21 671