Impossible de désinstaller Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Destrio5 -
Je ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Mais il est toujours présent dans la liste des programmes installés. Sa seule suppression ne signifie certainement pas désinstallation définitive alors comment faire pour le désinstaller définitivement ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

145 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

essaye avec revouninstaller

le lien https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/ (prend le free, a gauche et version 1.95)

le tuto http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/

@+
1
Utilisateur anonyme
 
Tu peux essayer de démarrer ton ordinateur en mode sans échec et refaire la procédure de désinstallation, cela devrait marcher.
0
Utilisateur anonyme
 
(essaye avec revouninstaller)

Lequel ? Car on présente 2 versions de ce logiciel
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

regarde si ça fonctionne maintenant

@+
0
Utilisateur anonyme
 
Celà a maintenant fonctionné mais est-ce à cause des pubs que je ne sais pas bloquer ?

D'autre part, si RevoUninstaller a désinstallé Mozilla dans la liste des programmes, ses boutons demeurent en vue sur mon ordi (sur le menu Démarrer et sur le Bureau :
http://cjoint.com/?DInlaMsSI6d
http://cjoint.com/?DInlbYDN4Xw

Donc la désinstallation n'a peut-être pas fonctionné correctement ?
0
Utilisateur anonyme
 
Celà ne fonctionne toujours pas correctement.

D'autre part, si RevoUninstaller a désinstallé Mozilla dans la liste des programmes, ses boutons demeurent en vue sur mon ordi sur le menu Démarrer et sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/?DInlaMsSI6d
https://www.cjoint.com/?DInlbYDN4Xw

Donc la désinstallation n'a peut-être pas fonctionné correctement ?

Je suis aussi assailli de pubs sur mon ordi. Comment les bloquer définitivement ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

il suffit de faire un clic droit et " supprimer"

pour les pubs :

commence par faire un nettoyage avec Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

fais un nettoyage avec adwclaener :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.


cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
https://www.cjoint.com/?DInlZc2YCC3

Et toujours cette satanée pub à l'ouverture du site CCM avec difficulté d'overture du lien "Répondre"
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
tu as fais " nettoyer " ?
si ce n'est pas le cas, fais-le, merci
0
Utilisateur anonyme
 
ok pour nettoyer, voici son rapport

https://www.cjoint.com/?DInmfcnIZ2s

Et toujours cette satanée pub à l'ouverture du site CCM avec difficulté d'overture du lien "Répondre"
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
puis réinitialise tes navigateurs:



Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :


* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
0
Utilisateur anonyme
 
(Réinitialise tes navigateurs)

Je viens de le faire sur IE et Google Chrome comme indiqué dans les liens que tu m'as envoyé.

Peux-tu me donner le lien de téléchargement de Mozilla Firefox ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
tu n'est pas obligé de le réinstaller si tu ne l'utilises plus...

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

tu as fais malwarbytes ?
0
Utilisateur anonyme
 
(tu as fais malwarbytes ? )

Mille excuses ! Je l'avais totalement zappé. Je vais m'y mettre
0
Utilisateur anonyme
 
(tu as fais malwarbytes ? )

J'ai installé malware (en demandant la version française) mais c'est la version anglaise qui s'est installée, une langue que je maitrise mal pour utiliser ce programme pourtant grâce à toi, il me semble qu'il commence à y avoir des améliorations sur mon ordi malgré la persistance d'une certaine lenteur. Que faire pour avoir la version française de malware ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
la petite roue dentée , paramètres, tu devrais trouver la langue.
0
Utilisateur anonyme
 
(tu as fais malwarbytes ? )

J'ai installé malware (en demandant la version française) mais c'est la version anglaise qui s'est installée https://www.cjoint.com/?DInncaRPkEs
C'est une langue que je maitrise mal pour utiliser ce programme pourtant grâce à toi, il me semble qu'il commence à y avoir des améliorations sur mon ordi malgré la persistance d'une certaine lenteur. Que faire pour avoir la version française de malware ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
tu vas trouver la langue dans " settigns"
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
0
Utilisateur anonyme
 
N.B. : tu as demandé l'envoi d'un rapport mais moi j'ai obtenu seulement un journal de l'historique d'examen en fin de travail de malware :

https://www.cjoint.com/?DInnEgFbl8N
0