Résultats (21 670)
Fckedit specifier un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...
Notice répondeur matra odea 240
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...
Virus worm win 32.netsky
RésoluBonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...
Alléger plusieurs gifs ?
RésoluHi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...
Intranet et impression de document
RésoluBonjour à tous, je développe des applications pour intranet et je cherche un moyen d'envoyer directement sans aperçu ni boite de dialogue des impre...
Comment supprimer antivirus pro 2010
RésoluBonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...
Telecommande medion
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle Medion Life E74002 MD 82222 et j'ai besoin des notices parce que je les ai perdus. Est-ce que quellequ'un p...
Acces a internet avec ie et fire fox impossib
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...
Pc infecte aidez moi svp
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc et j ai fais un scan guidez svp merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:44...
Formulaire d'autorisation de prelevement free
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci
Stockage
RésoluBonjour, je cherche une site ou je peu stocker toutes mes factures ou comment faire pour les stocker sur un disque dur extérieur merci par avance
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...
Commen transformer un pdf en jpg !!??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c
Résoluconversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...
Assembler deux fichiers pdf
RésoluBonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Pagination continue des pahes impaires - wor
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...
Besoin d'analyses appronfondis
RésoluBonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...
Comment installer linux
RésoluBonjour, Je me suis procuré récemment Linux. Exactement j'ai téléchargé sur Ubuntu.com cette image : ubuntu-9.10-dvd-amd64 N'étant pas très a l'...
Prob. d'affichage web sous kompozer
RésoluCoucou tt le monde. Voilà, comme le dis mon titre, j'ai un gros soucis: J'utilise kompozer sous Ubuntu et j'ai récupérer les fichiers de mon sit...
Info fichier .pdf
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...
Adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un dossier de concours à remplir et il n'est pas possible d'enregistrer une version complété du document. Je possède Adobe Reader 9.3 ...
Souris sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...
Virus qui empeche telechargement d antivirus
RésoluBonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...
Problème rootkit
RésoluBonjour, J'ai récemment chopé un Rootkit sur mon PC portable. Je veux reformater tous mes disques pour être sûr de m'en débarasser et changer d'OS, ...
Php : fonction mail et pièces jointes...
RésoluBonjour. Je souhaite envoyer un courrier électronique accompagné d'une pièce jointe. Il semble que j'aie fait une erreur, car à défaut de recevoir ...
Installer xubuntu
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc qui tourne avec XP et j'aimerais installer xubuntu dessus. J'aimerais connaitre la procédure exacte (étape par étape) pour ...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...