Résultats (21 670)

Fckedit specifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Téléchargement pdf

Résolu

Bonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Notice répondeur matra odea 240

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61

Virus worm win 32.netsky

Résolu

Bonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ajnabie

Alléger plusieurs gifs ?

Résolu

Hi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Intranet et impression de document

Résolu

Bonjour à tous, je développe des applications pour intranet et je cherche un moyen d'envoyer directement sans aperçu ni boite de dialogue des impre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
matdev

Comment supprimer antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
qayyima

Telecommande medion

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Medion Life E74002 MD 82222 et j'ai besoin des notices parce que je les ai perdus. Est-ce que quellequ'un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
maddie1968

Acces a internet avec ie et fire fox impossib

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
scilax

Pc infecte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc et j ai fais un scan guidez svp merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:44...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moment de grace

Formulaire d'autorisation de prelevement free

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
femenia eddie

Stockage

Résolu

Bonjour, je cherche une site ou je peu stocker toutes mes factures ou comment faire pour les stocker sur un disque dur extérieur merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
garion28

Convertir pdf en jpg

Résolu

Bonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Commen transformer un pdf en jpg !!??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Fusion de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Assembler deux fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Pagination continue des pahes impaires - wor

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Besoin d'analyses appronfondis

Résolu

Bonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...

71 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sylve99

Comment installer linux

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré récemment Linux. Exactement j'ai téléchargé sur Ubuntu.com cette image : ubuntu-9.10-dvd-amd64 N'étant pas très a l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pat73

Prob. d'affichage web sous kompozer

Résolu

Coucou tt le monde. Voilà, comme le dis mon titre, j'ai un gros soucis: J'utilise kompozer sous Ubuntu et j'ai récupérer les fichiers de mon sit...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
misscroft

Info fichier .pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Reezan

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de concours à remplir et il n'est pas possible d'enregistrer une version complété du document. Je possède Adobe Reader 9.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wilou

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
buckhulk

Virus qui empeche telechargement d antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème rootkit

Résolu

Bonjour, J'ai récemment chopé un Rootkit sur mon PC portable. Je veux reformater tous mes disques pour être sûr de m'en débarasser et changer d'OS, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fix200

Php : fonction mail et pièces jointes...

Résolu

Bonjour. Je souhaite envoyer un courrier électronique accompagné d'une pièce jointe. Il semble que j'aie fait une erreur, car à défaut de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Arctara

Installer xubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui tourne avec XP et j'aimerais installer xubuntu dessus. J'aimerais connaitre la procédure exacte (étape par étape) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix­_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon
Résultats 14041 - 14070 sur un total de 21 670