Résultats (21 670)
Page zero direct s'ouvre
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page zerodirect.com qui s'ouvre de temps à autre. Je suppose que c'est un virus. J'ai passé adw cleaner et ...
Meryem
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...
Photos en pdf
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...
Compatibility check.exe
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour ce virus que mon pere et moi nous agaces Voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...
Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
Annoter/surligner un pdf
RésoluBonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...
Bootcamp - dual boot win 7
RésoluBonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...
Lettre de résiliation free mobile
RésoluBonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?
Notice tele
RésoluBonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...
Je n'arrive pas à désinstaller unico browsner
RésoluBonjour, Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon...
Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450
RésoluBonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...
Téléchargement fichier pdf
RésoluBonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...
Problème :quand je télécharge fichier winrar
RésoluBonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...
Brother dcp150
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...
Est-ce que access convient à mon besoin?
RésoluBonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Impossible de numéroter pour l'étranger
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...
Gopro donnee
RésoluBonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...
Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...
Scanner photo
RésoluBonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...
Free pdf to word converter
RésoluBonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...
Notice d'un asus f751lk-ty083 h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...
Extension publicitaires sans fin.....
RésoluSalut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...
Bug convertisseur pdf en word 2013
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...
Windows pré-installer après formatage
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...
Comment rendre l'acces a mon internet payante
Résolubonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...
Mon ordinateur portable rame. que faire?
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...
Notification ! mémoire pleine ; tel alcatel 2010x
Résolulorsque on m'envoie un SMS, mon telephone affiche "Notification Memoire pleine" je ne parviens pas à savoir ou est la memoire que je dois vider ... ...
Ouverture office 2007 lenteur
RésoluBonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.
Notice lecteur vit25m
Résolubonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...