Résultats (21 670)

Page zero direct s'ouvre

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page zerodirect.com qui s'ouvre de temps à autre. Je suppose que c'est un virus. J'ai passé adw cleaner et ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mamounette

Meryem

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Photos en pdf

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Compatibility check.exe

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ce virus que mon pere et moi nous agaces Voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Destrio5

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

Annoter/surligner un pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

Bootcamp - dual boot win 7

Résolu

Bonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Deusman

Lettre de résiliation free mobile

Résolu

Bonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
yo28

Notice tele

Résolu

Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tinepouras

Je n'arrive pas à désinstaller unico browsner

Résolu

Bonjour, Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon...

57 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jmarion3

Téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Problème :quand je télécharge fichier winrar

Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Brother dcp150

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jane0764

Est-ce que access convient à mon besoin?

Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrJacky7

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Impossible de numéroter pour l'étranger

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cybermamy

Gopro donnee

Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rebs

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Scanner photo

Résolu

Bonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
transat

Free pdf to word converter

Résolu

Bonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
karcsi

Notice d'un asus f751lk-ty083 h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
annettedu78

Extension publicitaires sans fin.....

Résolu

Salut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MAT55556666

Bug convertisseur pdf en word 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anphirol87

Windows pré-installer après formatage

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Comment rendre l'acces a mon internet payante

Résolu

bonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
onvitpourapprendre

Mon ordinateur portable rame. que faire?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ArnaudLy6

Notification ! mémoire pleine ; tel alcatel 2010x

Résolu

lorsque on m'envoie un SMS, mon telephone affiche "Notification Memoire pleine" je ne parviens pas à savoir ou est la memoire que je dois vider ... ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Ouverture office 2007 lenteur

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
toapze

Notice lecteur vit25m

Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 21 670