Résultats (21 669)
Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans ...
Fujitsu siemens scaleo xi 2516
RésoluBonjour, tous le monde J'aimerai rajouter de la memoire vive (RAM) dans mon pc qui est un Fujitsu siemens scaleo Xi 2516 avec 515 Mo de RAM et ses ...
Problème de numérisation hp 5610
RésoluBonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...
Problème de numérisation avec hp 5610
RésoluBonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...
Infecté par antivir xp08
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par AntivirXP08. Impossible de le supprimer, et des fenêtres liées à l'achat du logiciel s'ouvrent en permanence. ...
Google me redirige vers d'autres pages web...
RésoluBonjour, Je suis à chaque fois redirigé vers d'autres sites qui ne m'intéressent pas.. spybot search and destroy a trouvé une menace : "DeepD...
Hijackthis
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire un log hijackthis en mode sans échec et je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me dire s'il comporte d...
Probleme de virus !!! svt
RésoluBonjour, Voilà j'ai suivi un precedent sujet pour me débarasser de ce poblème de "virus" pywaresecure : j'ai installé navilog et voici ce que j'ai o...
Trojan.agent "insuprimable"
RésoluBonjour, sils vous plait je veux que vous m'aider a me debarasser de TROJAN.AGENT il est dans C:WINDOWS/Winlogon.exe et meme si ilest detecté avec m...
Ordi qui s'eteint tout seul pb de fenetre pub
RésoluBonjour,je sais que cette question est revenue a plusieurs fois, mais j'ai tout essayé et rien de marche. Lorsque je surfe sur le net de nombreuses f...
Lire textes en français
RésoluBonjour, Je cherche un programme qui permette de lire des textes en français de format (txt,pdf,word..).Qui peut m'aider? Merci d'abord pour votre a...
Installation i-go 2008 sur gps e610
Résolu/FerméBonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...
Connaître l'adresse ip d'une machine en résea
RésoluBonjour J'ai un point d'accè Conceptronic C54APT que je n'ai plus utilisé depuis un an…. Mais voila maintenant j'ai besoin de cette machine pour mo...
Le logiciel super
RésoluBonjour,est ce que qu elle qu un sait comment le logociel SUPER fonctionne c est pur convertir des films pour mon mp4 merci d avance
Pub intempestive
RésoluBonjour, après avoir effectué toutes les procédures suggéré , je n' arrive pas a supprimer ses pub même dans --> option internet --> co...
Probléme de ram
RésoluBonsoir a tous, Voila j'explique mon probléme: - J'ai un Compaq Presario2100 (dont je me sert pour un usage bureautique)et j'ai déssidé de rajouté ...
Crée un site web
RésoluBonjour, voila j'aimerais bien crée un site web gratuit mais je ne sais pas le faire sur quel site de création. le quel me conseille vous qui soye ...
Virus sebdou
RésoluBonjour. J'ai xp mce 2005 sp3. Mon imprimante, qui fonctionnait très bien jusqu'à la viens de m'afficher ce message: [url="http://servimg.com/inde...
Fenêtres pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois, mon Antivirus a rencontré des problèmes et ne fonctionnait plus... Je m'en suis rendu compte environ 2-3 semaines apr...
Trojan virtumonde sous vista
RésoluBonjour, mon pc sous vista est infecté depuis 2 jours par le trojan nommé virtumonde détecté par spybot la 1ere fois, j'ai suivi quelques méthodes,...
Problème d'activatio avec wavelab essential 6
RésoluBonjour à tous, J'ai installée wavelab essential 6 il y a un moi, un moi et demi, mais je n'avais pas encor installé la clé, puis je l'ai perdu par...
Aide pour linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer des programmes sur linux, parce qu'il me demande a chaque fois de lui trouver un programme pour ouvri...
Pdf creator et vista
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Pdf creator. Lorsque je l'installe sur mon PC il y a des blocages dans la conversion des fichiers. J'ai un vista sur mon P...
Cd sauvegarde windows vista sous portable
RésoluBonsoir , J'ai aqueri un portable acer aspire 7720z avec vista , et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de cd de windows vista avec , malgré la...
Carte mère et agp et pci-expresse
RésoluBonjour, ma carte mère est une P5GD1-FM pouverz vous me dire si c'est une prise AGP ou PCI-EXPRESSE s'il vous plait merci.
Redimensionner sans perdre de données
RésoluBonjour, J'ai des diapositives powerpoint que je dois convertir en fichiers .tif de 8.5 cm de large avec une résolution de 1200 dpi. Quand je les en...
Probleme avec alerte gps g300
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...
Animal crossing, aidé moi !!! svp
Résolu/Fermésalut,, Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me ...
Pti souci avec mon fixe
RésoluBonjour, depuis ce matin le pc rame a donf faut que je clique une dizaine de fois pour rentrer dans un dossier (la folie quoi) et pourtant je fais ré...
Virus , ordi tres lent , rapport hijack
RésoluBonjour, Je vous poste mon rapport hijack , l'ordi parrait etre infesté de virus , le gestionnaire des taches montre des tats d applications tres lou...