Résultats (21 671)
Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...
Désintallation qv06
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le forum adéquat pour demander de l'aide. J'ai, moi aussi, subi l'attaque de QV06 sur mon PC. J'ai sui...
Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)
RésoluBonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....
Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?
RésoluBonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...
Pci express 3.0 x16
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais jouer plus tard à FF14 sur mon pc et le hic c'est que ma geforce 315 ne va pas malgré qu'elle soit puissante (2go ...
Urgent : impossible d'imprimer
RésoluBonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre et impossible d'imprimer, l'imprimante me demande pour cela d'appuyer sur le bouton "Arrêt/initia...
Comparer 2 dates
RésoluBonjour tous le monde. Désolé de vous déranger surtout qu'il y a déjà un grand nombre de question ouvert sur la comparaison de date mais la je comm...
Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc
RésoluBonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...
Lire un pdf en php
RésoluBonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Quelle suite de sécurité ? (2013)
Résolu/FerméBonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
Copier des pdf sur iphone sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...
Redirection de page "jesonde.org"
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...
Livres vba excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller un bouquin "sérieux" pour s'initier au VBA sur excel ? Merci par avance Configuration: Windows 7 ...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, je souhaite supprimer delta search et j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur ce forum: - j'ai désinstaller le programme ...
Survey 2013
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...
Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7
RésoluBonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...
Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?
RésoluSalut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...
Impossible de connaître mon souci...
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle configuration pour mettre à jour mon PC, j'ai essayé de faire des branchements sur la carte mère, j'a...
Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word
RésoluJe suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...
Prise de ventilation
RésoluBonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...
Ai-je une chance d'être éditée ?
RésoluBonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...
Je ne recommande pas telligo
Résolupas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...
Comment convertir mon cv en format pdf
RésoluBonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance
Asus transfomer tf300tblack
RésoluBonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...
Convertir mes pdf en fichiers d'image ?
RésoluBonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Utilisation des lettres des touches d'un téléphone
RésoluBonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...
Hola search
RésoluBonjour J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente ! me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus r...