Résultats (21 671)

Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jetlo20

Désintallation qv06

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le forum adéquat pour demander de l'aide. J'ai, moi aussi, subi l'attaque de QV06 sur mon PC. J'ai sui...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Destrio5

Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)

Résolu

Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saxo34

Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
^Abel^

Pci express 3.0 x16

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais jouer plus tard à FF14 sur mon pc et le hic c'est que ma geforce 315 ne va pas malgré qu'elle soit puissante (2go ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Djo La Force

Urgent : impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre et impossible d'imprimer, l'imprimante me demande pour cela d'appuyer sur le bouton "Arrêt/initia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
comprendsrien@

Comparer 2 dates

Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé de vous déranger surtout qu'il y a déjà un grand nombre de question ouvert sur la comparaison de date mais la je comm...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ryko1820

Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...

66 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cabrier

Lire un pdf en php

Résolu

Bonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
[Dal]

Quelle suite de sécurité ? (2013)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Valere75

Modifier le nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elemoel

Copier des pdf sur iphone sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jaad

Redirection de page "jesonde.org"

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Livres vba excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller un bouquin "sérieux" pour s'initier au VBA sur excel ? Merci par avance Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
orban16

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer delta search et j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur ce forum: - j'ai désinstaller le programme ...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Zou63530

Survey 2013

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rudolf-der-Erste

Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?

Résolu

Salut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Impossible de connaître mon souci...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle configuration pour mettre à jour mon PC, j'ai essayé de faire des branchements sur la carte mère, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NotRems

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word

Résolu

Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tafinou

Prise de ventilation

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Ai-je une chance d'être éditée ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Marie12

Comment convertir mon cv en format pdf

Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
miky

Asus transfomer tf300tblack

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Convertir mes pdf en fichiers d'image ?

Résolu

Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bocdan

Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Moorgaane_

Utilisation des lettres des touches d'un téléphone

Résolu

Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
baladur13

Hola search

Résolu

Bonjour J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente ! me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus r...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Smart91
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 21 671